Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 C'est faite.!!=(

Aller en bas 
+3
Magalie
Janaky00
Roxanne
7 participants
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:17 am

Et oui se matin 8 H on fait euthanasier ma belle amour..=( hier elle a paraliser des pattes j'ai pas vue la sene ma mas petite soeur la pauvre était toute seule avec elle est tromatiser ma chienne ses faite pipi dessu et a figer et chaker..=S ma mere a dit demain première heures on la fait piker on na passer toute ensemble le reste de lasoiré avec elle et comme tlm sens doute elle allait super **bien** elle voulait jouer elle courait..C'est toujours comme sa.!! mes bon

Elle part tentot 8h Une magnifique étoile éclairera notre ciel se sera la plus belle..!Croi moi mon chien si jaurais pu te rendre immortel j'aurais payer le prix j'aimerais etre égoiste envers toi pour tegarder le plus possible mes c'est quelque chose en quoi je suis imcapable de faire tu mérite ton repos éternelle ma belle amour tu nous a tout donner et je t'en remersirai jamais asser je t'aime et je t'aimerais toujours t'es le meilleure chien au monde et je ne redrette pas de t'avoir aimer autan tu a mériter ses belle année ta changer ma vie...ouff si jarrtette pas bientot décrir je vais me vidé de mes larmes..:'(!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:07 am

Bon courage ma chère. Mes bonnes pensées sont avec toi!!!


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:13 am

Je suis désolée pour toi! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:42 am

mes pensee sont aussi avec toi..
ces dure mais elle est maintenant ton petit ange a toi...
(calin)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 12:09 pm

Merci Tlm la maison est bien vide depuit se matin..=(!
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:25 pm

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 2:47 pm

Mes sympathies Roxanne. C'est toujours difficile de dire adieu. Comme tu dis, il y a une étoile qui brille en son honneur dans le ciel.
C'est faite.!!=( 371719
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 6:29 am

Oui Merci Tlm j'apprécie vos messages..!!

J'ai passer 2 terrible jours je vous dirrais jai meme pas eu le temps dessuyer une larme que lautres arrivait sa fesais quelque année que je me demandais comment j'allais vivre cette épreuve (car c'étais la première fois que je perdais un animal) et oui cela fue tres dur mes la en se moment oui j'ai encore bcp de peine et elle me manque a 110% C'est sur mes je me dit que j'ai la meilleure des anges de mon coter ...
Je suis une vrai moumoune en auto j'ai donc acrocher son colier a mon rétroviseur et juste la je me sans plus en sécurité elle est encore la et je le ses...(yn)

13 ans de vie et de bonheure et le reste d'une vie de bonheure dans mon coeur a me souvenir ce qu'elle était et se qu'elle fait pour moi là haut.!! C'est faite.!!=( 551261
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:57 am

au debut ces pas facile dapprendre a vivre sans eux habitude de lai voir nous manque tellement.. mais avec le temp ta peine se transforme en bon souvenir que tu as passer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 5:13 pm

Je te comprends. Mon beau gros Bouvier n'est plus là depuis ... je ne sais plus, il me semble qu'il était encore là hier! Un p'tit vieux qui vient les larmes aux yeux quand on lui parle de son Jack. Voilà ce que je suis.
Dans ce temps-là, je me colle sur mes deux affectueux (Maggie et Max) en me disant qu'il nous reste encore du temps ensembles et que je suis bien heureux de les avoir.

Je repense souvent à mon gros chum colleux et à ses grands yeux bruns.
C'est certainement ce que tu feras aussi en pensant au tiens et en te souvenant des beaux moments en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:01 pm

moi ces quand je vois un cocker en ville blond.. ouff je vient les larme au yeux.. je men ennuie beaucoup , jai souvent une penser pour lui mais je sais quil est mieux la ou il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 8:46 am

C'est drôle comme on ne les oublie pas et comme des fois on aimerait tellement qu'ils soient là... maintenant... Moi je pense souvent à Sarcelle, ma labrador noire. Il me prend de ces crises d'ennui des fois... C'est faite.!!=( 222297
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:01 pm

Sa rassur de voir que je ne suis pas la seule.... le monde me répete sans arrête oui mes c'est mieux pour elle CRIMME je le c et c'est pour sa que je l'ai laisser partir mes je ne peut pas avoir prit se choix la sans avoir le coeur en morceau c'est inéviable apres 13 ans de vie avec nous elle ne peut que nous manquer meme si on c'est toute la famille qu'elle est mieux ou elle est dans nos coeur..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:23 pm

Roxanne je te comprend tellement, nous cela avec notre chienne agé elle aussi de 13ans et demi, a quitté le monde ce vendredi derniere pour le monde des anges et croit moi c'est dure mais faut penser qu'au bon moment penser avec eux et faut aussi se dire et redire qui sont bien la ou y son en se moment et il souffre plus...

R.i.P a nos deux vieille chienne qui veille sur nous la haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est faite.!!=( Empty
MessageSujet: Re: C'est faite.!!=(   C'est faite.!!=( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est faite.!!=(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la nourriture acheter chez le vet ?
» fleur et cest bébé
» faite vous une prévention contre les puces ?
» Faite attention...
» Tout a faite perplexe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: