Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la vie des fois

Aller en bas 
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

la vie des fois Empty
MessageSujet: la vie des fois   la vie des fois Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:16 pm

salut,
aujourdhui jai eu une mauvaise nouvelle.. mon oncle norbert nest plus de ce monde.. ces le frere a mon grand pere mais on le voyait souvent .. il aimait les enfant et etait bon vivant . il aimait rire .. ca laisse un vide , mais si son age et sa santer etait pas mal avancer on shabitue pas de lai voir partir je pense. mon grand pere a perdu 1 de ces frere lanne passer en plus de sa fille vla trois ans.. ces dure pour lui..

le pire ces que on en peut pas aller le voir une derniere fois , ma famille nolet sont tous pret de toronto et ces loin pas mal. une chance que la rencontre du forum ce fait dimanche ca va me changer les idee un peu..

je vais toujour avoir une penser pour toi !! dun homme souriant qui se forcait de nous aprler en francais et jeune nous aprenait des mot en anglais.. va rejoindre tante nicole , elle va soccuper de toi jen suis sure.. elle va laisser une petite place pret delle sur son nuage..

mary
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie des fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un fois...
» la dernière fois cette année
» Vous êtes ici pour la première fois ?
» Je me suis fait offrir une chienne pour la deuxième fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: