Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 crise de panique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

crise de panique Empty
MessageSujet: crise de panique   crise de panique Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:24 pm

salut,
et bien mon fils est bien stresser ces temp ci.. y commence lecole lundi.. ce matin y ma reveiller en crise de panique.. vriament pas drole pour lui car il panique vraiment , ya de la msiere a respirer et pleure.. ca fait ca trois fois qui em fait ca depuis quil est nee.. la premiere jai ete a lhopital car je pensait a une crise asthmes mais les medecin ont vue que cetait une crise de panqiue..

et la deuxieme fois ya fallu le sortir dehord et lui parler pour le ramener a la normal ( arreter de paniquer) faut lui aprler fort un peu et lui dire que tout va bien.. ce matin cetait moin pire . je lui ai calmement parler et le faire relaxer ..


quelqun fait ca ou bien sais comment lai arreter ou bien les rpevenir et quoi faire dans une crise..

merci
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

crise de panique Empty
MessageSujet: Re: crise de panique   crise de panique Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 11:58 pm

Oh pauvre ti lou...
j'espère que ce n'est pas à cause de l'école...
en as tu parlé avec lui? Savoir ce qui le tracasse (si c'est l'école genre)
si c'est ça, peut être que tu pourrais appeler à son école pour savoir si c'est possible d'aller rencontrer l'enseignante avec lui, question de le rassurer, de le mettre à l'aise...
je suis certaine que ça peut se faire...

Sinon je sais pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

crise de panique Empty
MessageSujet: Re: crise de panique   crise de panique Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 9:32 am

Ouin, ce n'est pas drôle du tout ça des crises de panique comme ça... crise de panique 241895 pauvre coco... Je ne suis pas de bon conseil malheureusement. Je ne sais pas quoi te suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

crise de panique Empty
MessageSujet: Re: crise de panique   crise de panique Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 9:40 am

dapres moi ces lecole qui le tracasse..
je parle avec mes se referme plus que je parle .. ouff dure des crise de panique a 5 ans ya pas fini..

je lai ai dit luna que tu etait professeur , ca la fait reflechir je pense.. on est aller rencontrer son professeur au debut de aout .. elle tres gentille et douce.. mais mon fils est gener dans les debut et as vue que dans une ecole ya beaucoup de gens qui connait pas du tout ..

son premier avant midi est lundi.. je sais bien pas comment ca va ce apsser sur le bord du chemin pour prendre lautobus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise de panique Empty
MessageSujet: Re: crise de panique   crise de panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** comment faire paniqué quelqu'un ds un avion **
» Maudite crise du logement !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: