Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Problème de hanche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia
Petit chiot
Petit chiot
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Pays de Bitche
Emploi : Lycéenne
Vos Chiens et leur races : Ricky, bouvier bernois
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:40 am

Il y a un peu plus d'un moi, mon chien avait très mal, on ne sait pas vraiment où :s Mais lorsqu'il montait ou descendait les escaliers il hurlait et après il tremblait énormément et il osait plus se déplacer (je devais le nourire et lui donner à boire sinon il le faisait pas lui même). On était allé chez le véto le lendemain, il nous à donné des antidouleures et des médoc contre la fièvre (il avait 39°). Mais ça c'est pas beaucoup arrangé, les médoc faisaient effet la moitié de la journée puis le soir il hurlait de nouveau. On est donc retourné chez le véto une semaine après, et là on a eut des médoc contre la maladie de l'hymne (après avoir fait une prise de sang, mais d'après les résultats il n'avait pas cette maladie). Il a quand même le traitement pendant un moi. Il gueulait encore de temps en temps... Maintenant le traitement est finis depuis plus d'un moi, et ça fait un peu plus d'une semaine qu'il ne semble plus avoir mal.

J'aimerais bien savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Parce qu'on ne s'est pas vraiment se qu'il a eut :s
Mon véto pensait qu'il a peut être de l'arthrose ou la maladie de l'hymne, mais n'est sur pour aucun des deux. On doit faire radio si il continu à avoir mal, pour l'instant ça va mieux, mais la radio coûte assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Re: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:56 pm

je sais pas ce qui aurait pus arriver ca la jamais arriver proche.

mon opignion si ca laurait ete ces articulation , elle aurait pas fait de fievre, la fievre apparait quand le chien combat un virus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Re: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 3:43 pm

Je crois que la radio sera vraiment nécessaire afin de voir ce qu'il a.

Est ce qu'il semble avoir mal juste aux membre postérieur ou elle a mal aux pattes d'en avant aussi?
Est ce que ton vétérinaire à vérifier pour un ligament croisé antérieur? Ça arrive parfois que ça rupture, surtout chez les gros chiens.
Si elle a de la fièvre, effectivement ça veut dire qu'elle combat une infection. Peut-être qu'elle a un corps étrangé à l'intérieur de sa patte (si c'est un chien qui va prendre des randonnés dans le bois ...)

J'espère que le vet trouvera ce qu'il a ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Re: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 4:30 pm

les symptomes ressemble a ce qu'onyx a déja eu mais lui c'était un kyste dans la aine droite arrière et sa ne guérrit pas seul il a aussi fait de la fièvre je consseillerais donc moi aussi le vet
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Petit chiot
Petit chiot
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Pays de Bitche
Emploi : Lycéenne
Vos Chiens et leur races : Ricky, bouvier bernois
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Re: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 8:51 am

Merci pour vos conseils :)
En ce moment il va beaucoup mieux, donc le scanner n'est pas nécessaire, on ira le faire si il recommence à avoir mal... Mais maintenant il refait le "fou" comme si il avait jamais rien eut =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Re: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 9:11 am

tant mieux mais si il a été malade j'imagine que ce n'es pas pour rien sois quand même prudente et sois prête a l'amener chez le vet en cas d'urgence :) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Re: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 3:36 pm

D'ici là comme prévention tu peux toujours lui donner de la glucosamine ou de la nourriture articulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de hanche? Empty
MessageSujet: Re: Problème de hanche?   Problème de hanche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de hanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre problème
» Problème ??
» problème
» probleme dotite
» problème de boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: