| SNAC Mtl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: SNAC Mtl Mer 27 Oct 2010, 10:20 am | |
| Ben oui ça s'en vient On y va avec 3 afghans en conformation les 5-6-7 novembre, si jamais vous y aller venez me voir!!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SNAC Mtl Mer 27 Oct 2010, 12:35 pm | |
| J'ai dans mes plans d'y aller si jamais il n'y a pas d'imprévu et si je vais bien feeler étant donné que je me fais enlever mes dents de sagesse quelques jour avant ... Alors si j'y vais c'est certain que je vais aller te saluer toi et tes chiens :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: SNAC Mtl Mer 27 Oct 2010, 4:11 pm | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SNAC Mtl Jeu 28 Oct 2010, 8:31 pm | |
| jaimerai mais pas de life un jour je vais i aller ! | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: SNAC Mtl Jeu 28 Oct 2010, 9:36 pm | |
| ahhhh dommage j'aurais aimer y aller c'est la que je travaillais bénévole quand j'avais 13 ans j'étais préposer a l'entretien des chiens en concours de beauté c'est bien comme place !!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: SNAC Mtl Jeu 28 Oct 2010, 10:53 pm | |
| Vous devriez faire du covoiturage et y aller plusieurs ensemble, une idée comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 7:37 am | |
| laly c'est a souhaiter que sois cyn sois jessli on une voiture pcq moi pis Mary on est pas mal dans même galère | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 8:07 am | |
| Ouin moi j'aurais bien embarqué des gens mais je vais monté à partir de Mont-Laurier aller retour... :S. | |
|
| |
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 8:57 am | |
| lol Cyn pour ma pars c'étais une joke sauf si kkun a une limousine pcq c'est moi plus mes 3 mousses a monter pis j'ai l'arrêt pipi facile pcq le 4 eme mousse pousse sur la vessie mais bon SNAC a vous vous nous conterez sa | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 2:50 pm | |
| sa laurait ete le fun dy aller en gang !!!! une sortit avec sans enfant , sans chum.. ca doit etre tellement beau a montreal cette exposition la maudit | |
|
| |
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 3:02 pm | |
| mary moi je sais pas sans mes enfants je me sens perdu je suis habituer de les avoir coller a moi 24h/24 et 7jours/7 la derniere fois je suis sorti sans eux c'est quand j'ai accoucher de ma derniere lolllll j'ose pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 5:27 pm | |
| Jessyka, ne t'en fait pas je suis pareille! |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 7:00 pm | |
| jetait comme cela avant mais faut aprendre a les laisser avec datre monde aussi.. ca la ete tres benefice pour eux car trop avec maman quand ces le temp de lecole ouff ces dure pour eux..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNAC Mtl Ven 29 Oct 2010, 7:29 pm | |
| Moi il va a des ateliers 2 jours semaines 2 h par jour pour les enfants de 3 ans! Et j'en profite pendant ce temps la pôur me reposer un peu et lui s'amuse!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNAC Mtl | |
| |
|
| |
| SNAC Mtl | |
|