J'ai décidée de vous montrer des photos des chiens abandonée ou maltraité que j'ai rescapées soignées et a qui j'ai trouver de bon foyer les chiens proviennes presque tous de Senneterre et sont tous rester en Abitibi et j'ai souvent des nouvelles des propriétaires
Sexy- Berger Australien X Colley Shetland maintenant a La Sarre depuis 11 mois je l'ai récupérée chez une dame qui cherchait quelqu'un pour la prendre car elle se fesait martyrisé par son mari je l'ai eu avec moi 3 mois avant de lui trouver un foyer
Souki- Berger Allemand x Malamut maintenant a Vald'or depuis 2 ans trouver sur cablevision son propriétaire etant décédé et la famille proche devait s'en débarasser en 30 jours sinon il l'euthanasiais je l'ai eu 1 an très dur a éduquer etait agressif envers les autres chiens
Doc - Yorkshire terrier x bichon maltais je l'ai acheter dans une animalerie de Senneterre sur le point de fermé il ne restait que lui et 15 jours apres il se serais ramasser chez benji je l'ai eu 1 an ensuite ma mère une autre année très dur a mettre propre il a vécu 3 ans a Vald'or malheureusement il s'est fait frapper par une voiture décédé en décembre 2009
Guysmo- Shit-tsu il appartenait a ma mère elle a du s'en départir il était agée de 6 ans quand elle est déménagée en HLM pour 60 ans et plus a se jour il habite toujours Senneterre
Tsoutsou - Carlin cette chienne etait mon amour pur et simple elle me manque encore souvent je l'ai achetée a St-lin dans les laurentides je l'ai eu 6 ans j'ai du m'en défaire lorsque je suis partie rester a Vald'or ou j'avais pas le droit d'animaux elle vit aujourd'hui avec un couple de personne agées a Amos
Berger Allemand de quelque jours seulement abandonnée devant chez moi dans une boite en carton non sevrée il etait 6 au départs et c'est 2 la sont les seul survivants en date d'aujourd'hui il sont chez une amie de Senneterre qui a une Berger Australien qui viens d'accoucher elle a accepté ces 2 la mais pas les autres je sais pas pkoi
Saphira - Berger Allemand de 3 ans qui habite toujours avec moi et je compte bien la gardée celle la trouver sur cablevision a La Sarre s'en sont débarasser supposément car tannée de ramasser les selles de 2 chiens donc il on garder l'autre mais défait de elle
Onyx - Toujours avec moi et resteras avec moi Berger allemand noir de 3 ans qui appartenait a mon beau frère a st-jérome et qu'il a du se défaire lorsqu'il a quitté pour s'en aller en appartement
Shany - Rescapée a vald'or c'est promener de famille en SPCA au moins 3 fois a se que je sache c'est une Berger Allemand x Lévrier age plus ou moins inconnu je suppose que sa joue dans les 5 ans la propriétaire devait s,en débarasser car supposément quelle devait choisir entre c'est 2 chien et elle a garder son Boxer je l'ai trouver elle aussi sur cablevision a Vald'or et je la garde elle aussi avec moi