Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mes rescapées

2 participants
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:32 pm

J'ai décidée de vous montrer des photos des chiens abandonée ou maltraité que j'ai rescapées soignées et a qui j'ai trouver de bon foyer les chiens proviennes presque tous de Senneterre et sont tous rester en Abitibi et j'ai souvent des nouvelles des propriétaires

Sexy- Berger Australien X Colley Shetland maintenant a La Sarre depuis 11 mois je l'ai récupérée chez une dame qui cherchait quelqu'un pour la prendre car elle se fesait martyrisé par son mari je l'ai eu avec moi 3 mois avant de lui trouver un foyer
Mes rescapées 018

Souki- Berger Allemand x Malamut maintenant a Vald'or depuis 2 ans trouver sur cablevision son propriétaire etant décédé et la famille proche devait s'en débarasser en 30 jours sinon il l'euthanasiais je l'ai eu 1 an très dur a éduquer etait agressif envers les autres chiens
Mes rescapées 100_1993

Doc - Yorkshire terrier x bichon maltais je l'ai acheter dans une animalerie de Senneterre sur le point de fermé il ne restait que lui et 15 jours apres il se serais ramasser chez benji je l'ai eu 1 an ensuite ma mère une autre année très dur a mettre propre il a vécu 3 ans a Vald'or malheureusement il s'est fait frapper par une voiture décédé en décembre 2009
Mes rescapées IMG_0307

Guysmo- Shit-tsu il appartenait a ma mère elle a du s'en départir il était agée de 6 ans quand elle est déménagée en HLM pour 60 ans et plus a se jour il habite toujours Senneterre
Mes rescapées IMG_1240

Tsoutsou - Carlin cette chienne etait mon amour pur et simple elle me manque encore souvent je l'ai achetée a St-lin dans les laurentides je l'ai eu 6 ans j'ai du m'en défaire lorsque je suis partie rester a Vald'or ou j'avais pas le droit d'animaux elle vit aujourd'hui avec un couple de personne agées a Amos
Mes rescapées IMG_0609

Berger Allemand de quelque jours seulement abandonnée devant chez moi dans une boite en carton non sevrée il etait 6 au départs et c'est 2 la sont les seul survivants en date d'aujourd'hui il sont chez une amie de Senneterre qui a une Berger Australien qui viens d'accoucher elle a accepté ces 2 la mais pas les autres je sais pas pkoi
Mes rescapées ImagesCAQAS5LO

Saphira - Berger Allemand de 3 ans qui habite toujours avec moi et je compte bien la gardée celle la trouver sur cablevision a La Sarre s'en sont débarasser supposément car tannée de ramasser les selles de 2 chiens donc il on garder l'autre mais défait de elle
Mes rescapées DSC00028-Copie

Onyx - Toujours avec moi et resteras avec moi Berger allemand noir de 3 ans qui appartenait a mon beau frère a st-jérome et qu'il a du se défaire lorsqu'il a quitté pour s'en aller en appartement
Shany - Rescapée a vald'or c'est promener de famille en SPCA au moins 3 fois a se que je sache c'est une Berger Allemand x Lévrier age plus ou moins inconnu je suppose que sa joue dans les 5 ans la propriétaire devait s,en débarasser car supposément quelle devait choisir entre c'est 2 chien et elle a garder son Boxer je l'ai trouver elle aussi sur cablevision a Vald'or et je la garde elle aussi avec moi
Mes rescapées Onyxetshany2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:44 pm

Wow! Tu en as aidé des chiens! Sexy était vraiment a craqué! Wow et que dire de ton Onyx! Mais c',est vraiment génial d'avoir trouvé refuge a toux ces chiens!
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:47 pm

Merci Malicia je le fait encore un petit peu quand je peux mais malheureusement je n'ai plus les finances pour acheter des chiens a rescapées donc je rescappe les chiens a donner quand je peux
Invité
Invité

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:50 pm

Oui cest sur que ca prend l'argent, mais aussi l'espace! Mais c'est vraiment bien ce que tu as fait pour eux!
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:51 pm

merci beaucoup :)
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:07 am

quelle beaute sexy oufff..

ces du beau travail que tu fait la !!!
avoir un chum qui aime plus les chien je ferait cela moi aussi..
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:52 am

lol Sexy n'avait vraiment que sa la beauté sa été le chien le plus dur a remettre sur patte que j'ai eu elle fesait pipi par tout elle avait une peur chornique de mon chum et de mes enfants elle s'entendais #1 avec mon chat mais pas question d'approcher Onyx et Shany puis son urine sentais le poisson pourris je l'ai amené chez le vétérinaire car je croyais quelle avait quelque chose au niveau des reins et puis non on m'a confirmée que c'était l'hormone de la peur quelle sécrêtais dans son urine qui sentais comme sa ... 3 mois non-stop que sa m'a pris pour quelle sorte du ''trou'' sans pisser partout et quelle accepte d'aprocher dautre monde ... Ya 4 familles d'acceuil qui sont passé sans la prendre car des qu'il l'appellais elle retournais au trou la queue entre les pattes et fesait pipi en chemin un jour une tite famille de la sarre ben ben patiente un jeune couple sans enfants qui habite sur une ferme et qui possédais déja 3 berger australien sont passer a la maison pour la voir sa pas été plus facile elle a eu la même réaction elle venait se coller sur moi , mais ils ont simplement rester assis par terre sans dire un mot et elle a fini par les sentir et se faire aller la queue ils ont réussi a la flatter et 50 minute plus tard sont parti avec :) C'est l'histoire complète de Sexy vu quelle avait l'air de tous vous plaire lol

P.S:Mary mon chum n'es pas un adorateur de chien lol sous exception de Onyx qui est en fait SON BÉBÉ mais il comprend ma passion et comme il est plus souvent a l'ouvrage qu'a la maison il sais que sa me prend de koi a faire sinon je virerais dingue lol donc il tolère plus que autre chose il me la déja dit lui y me donne un coup de main pour Onyx Shany et Saphira mais les autres il ma dit tu t'arrenge avec ... Je crois qu'il veux pas s'attacher le seul chien que je n'ai plus le droit de rentrer dans la maison c'est un Carlin il trouve sa affreux et dit que il en fait des cauchemards lolllll mais je travaille fort pour re-avoir une tsoutsou a moi haha
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:17 pm

mon chum lui ces plus jaime pas les chien ten as deux compte toi chanceuse.. ca fait deux ans que jai keeper et commence a laimer imagine. je le surprend a le flatter des fois chose qui fesait pas vraiment.

avant hier il ma dit si on ce separe un jour et que tu peut pas garder keeper avec toi je vais le garder ca ma jeter a terre..
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:43 pm

tu va l'avoir eu a l'usure lollll essaye toi pour une 3 eme enfants asteur jte dit tu va l'avoir lolllllllll
Contenu sponsorisé

Mes rescapées Empty
MessageSujet: Re: Mes rescapées   Mes rescapées Icon_minitime

Mes rescapées
Page 1 sur 1