Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 jacinthe et emision

Aller en bas 
+3
Cyn
Mylène
mary
7 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:23 pm

salut,
jai ecouter denis levesque hier.. y parlait de cesar et tout les reaction de tout le monde vue qui allait faire un spectacle a montreal en fin de semaine..

jai pas aimer jacinthe bouchard desoler mais quelle arogance. a ce prend pas pour de la merde madame hein.. en 1 heurre elle a dut dire je sais pas comment de fois que els autre sont pas bon yon pas fait universiter blabla je susi la meuilleur jai un bac... elle a attaquer lautre educateur canin michel fournier. qui en passant est tres reputer lui aussi ... elle lui a dit quil etait pas bon yavais aps ete ecole assez..

a ce que jai entendu de plusieur personne elle sais pas fait aimer en disant des chose comme cela.. moi je me dit prend un chien agressif sur le bord de leuthanasie qui a plus rien a faire et essaye de lavoir avec tes gaterie quand tu va reussir si tu reussit et bien tu en reparlerat la grande .. la solution absolument nexiste pas pour ma part chaque chien est different..


quelqun dautre la vue cette emission..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 2:50 pm

J'ai pas vu l'émission mais jai déja feuilleté un de ses livre et elle avait l'air de croire tout savoir j'ai jamais aimée cette femme! Et pour cézar, je sais que certine technique sont peut-etre trop....Mais certaine autres, comme ignorer le chien tant quil fait un mauvais comportement cest bien. Lui il fait les cas particulier de chien agressif surtout mais elle...Je suis daccord avec toi du fait que tu ne peux pas reconditionner un chien agressif avec les meme technique quun chien avec trop d'énergie ou un chien peureux ou encore un chien dominant...tk...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 6:47 pm

mary a écrit:
salut,jai pas aimer jacinthe bouchard desoler mais quelle arogance. a ce prend pas pour de la merde madame hein.. en 1 heurre elle a dut dire je sais pas comment de fois que els autre sont pas bon yon pas fait universiter blabla je susi la meuilleur jai un bac... elle a attaquer lautre educateur canin michel fournier. qui en passant est tres reputer lui aussi ... elle lui a dit quil etait pas bon yavais aps ete ecole assez..

Malicia a écrit:
j'ai jamais aimée cette femme!

Oh oh!!!! Attention les petites dames, il y a des ADEPTES de Jacinthe Bouchard ici meme sur le forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 7:00 pm

Oui mais je partage mon opinion! Elle ne peut pas plaire a tout le monde! (paix)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 8:10 pm

Ouin moi aussi j'ai écouter l'émission et elle a faite preuve d'une étroitesse d'esprit très décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 8:48 pm

Je n'ai pas vu l'émission, mais je vous trouve dur les filles! C'est sur qu'une personne aussi extraordinaire qu'elle soit, ne peut plaire à tous les gens. Dites vous aussi que dans ce genre d'entrevue, il y a beaucoup de montage, donc les phrases chocs restent... et les bémols se font couper au montage. Et comme je vous dis, je n'ai pas vu l'entrevue... mais ce genre d'émission...bof!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 9:17 pm

Bien moi je l'ai vu en personne et j'ai meme echange avec elle et je dois dire que mon opinion d'elle n'est pas bien haute non plus. Je la trouve beaucoup plus a l'argent que l'interet qu'elle est supposee demontrer aux animaux..........et ce par experience personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 8:29 am

magalie vraiment a cette entrevue ouff arogance epouvantablje sais quelle fait beaucoup pour leducation positive mais personne a une solution absolue comme elle pense . et de dire plus qune fois que els gens ces de la merde leur facon car yon pas ete ecole comme madame decevant


Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:44 am

Mary je te l'accorde hier etait vraiment arrogante moi je suis une César power lollll j'aime bien Michel Fournier aussi mais quand je dit César Power c'est surtout que j'adore écouter l'émission avec mes chiens ils ont pas de problème a régler donc j'ai pas besoin de ses conseilles peu-être pour Saphira mais je saurais pas par ou commencer avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:54 am


Et bien je crois qu'ont est que 2 a aimer Jacynthe sur ce Forum lolll.

Puis Je changerai pas d'avis tout suite.
Mais j'avoue que je mord moins contre césar...

Jacinthe c'est vrai qu'elle a de la formation et de l'Expérience. Elle a autant travailler avec des lions, et a dresser des poissons rouge (faut le faire loll) puis les chiens évidament !
Elle a su démontré aux gens que l'afghan n'est pas un chiot idiot impossible a dresser.

C'est vrai que la formation compte. Et vous savez que éducateur canin ne prend aucun diplome pour exercer ??6 Car c'Est pas "Reconnu" par le gouvernement.
vous iriez chez un éducateur qui c'est justement improviser éducateur ?? Ou quelqu'un qui a pris des formations, des expériences de vies et tout ???

Je parle pas de l'autres éducateur qu'elle aurai déscendu, Je n'est rien contre lui. Mais c'Est vrai qu'elle aurai pas du dire sa. Surtout a la TV en Plus car sa fait justement baisser sa crédibilité. Elle a bien le droit d'avoir ses opinions, mais faut bien choisir les mots, surtout a la TV !

MAthieu a aussi décsendu César, mais délicatement. En donnant pas trop d'information, ni de nom, mais ont savais tous que c'était césar ! et il en rajoutais pas trop non plus.

Enfin, j'espere que son succes ne lui monte pas trop a la tête, pcq moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:58 am

Admin a écrit:

Elle a su démontré aux gens que l'afghan n'est pas un chiot idiot impossible a dresser.


Sérieusement y'a tu vraiment du monde qui ont déja pris l'Afghan pour un chiot idiot ???... J'ai toujours entendu dire qu'il etait surement une des chien sinon le plus intelligent qui sois et j'ai vraiment tendance a le croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:15 am

Je n'ai jamais entendu dire que l'Afghan etait un chiot idiot!

Mais elle n'aurait pas du parler autant contre les autres éducateurs. c,est vrai que ca enleve beaucoup a sa crédibilité pare que si tu as besoin de descendre les autres pour te remonter cest que tu n'est pas tres bon.


Mais tout ca n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:15 am

Jessyka a écrit:
Admin a écrit:

Elle a su démontré aux gens que l'afghan n'est pas un chiot idiot impossible a dresser.


Sérieusement y'a tu vraiment du monde qui ont déja pris l'Afghan pour un chiot idiot ???... J'ai toujours entendu dire qu'il etait surement une des chien sinon le plus intelligent qui sois et j'ai vraiment tendance a le croire

En fait c'est que Partout ont mentionne que l'afghan est désobéissant, et qu'il n'est pas du tout un chien d'obéissance.

Certe, il est "dur" a dresser. Mais justement, il est intelligent.
Il demande une éducation douce. c'est indéniable.

Jacinthe a pris ce chien dit "idiot" pour démontré que tout race de chien peut être bien entrainer.

J'adore Jacinthe ! Elle est dans mes idoles canines ! MAis j'Espere qu'elle commence pas a prendre la grosse tête.... (stress)

(en passant les autres sont Jean Lessard, et Audrey Marquis (happy) )
César est moins bas dans mon estime qu'Avant. Je le regarde, mais avec recul. Il a changer ses technique entouka !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:19 am

Admin a écrit:
César est moins bas dans mon estime qu'Avant. Je le regarde, mais avec recul. Il a changer ses technique entouka !

Normal qu'il change ses techniques, il a évolué comme tout le monde. Et puis ce quon voit a la télé, ce sont ls émissions qu'il a fait il y a combien de temps! Pare que les traduction ca prend toujours beaucoup de temps avant quil passe les emissions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:19 am

J'ai souvent entendu dire des truc comme quoi césar a tendance a etre tres mlsaint avec les chiens une fois la caméra fermer et tout mais j'ai pas de preuve j'avoue que je trippe pas sur l'espèce de ptit coup de pied dans les flancs qu'il donne souvent et j'aime pas le fait qui bouscule le chien contre sa peur dans beaucoup de cas pour que sa fit dans son 1heure TV mais j'aime quand même bien sons émission je dit que yen a a prendre et a laisser ... J'aime pas dutout Mathieu et c'est très personelle comme raison ... Pour ce qui est de Jacynthe je l'aimais beaucoup aussi mais après l'émission d'hier ouffff elle a baisser dans mon estime sur un maudit temps ...

P.S:Malicia si je me fit au site internet au etas ils en sont a la saison 10 allors qu'au Québec sa joue entre la saison 4 et la 6 tout dépendant a quelle heure tu l'écoute ya des reprise souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:24 am

Jessyka a écrit:
J'ai souvent entendu dire des truc comme quoi césar a tendance a etre tres mlsaint avec les chiens une fois la caméra fermer et tout mais j'ai pas de preuve j'avoue que je trippe pas sur l'espèce de ptit coup de pied dans les flancs qu'il donne souvent et j'aime pas le fait qui bouscule le chien contre sa peur dans beaucoup de cas pour que sa fit dans son 1heure TV mais j'aime quand même bien sons émission je dit que yen a a prendre et a laisser ... J'aime pas dutout Mathieu et c'est très personelle comme raison ... Pour ce qui est de Jacynthe je l'aimais beaucoup aussi mais après l'émission d'hier ouffff elle a baisser dans mon estime sur un maudit temps ...

oui je te comprend :(crise): c'est jsutement pour sa que j'aime pas César ! Toujours comme raison "le dominant" et ce comportant comme un homme de cromagnon ! Toujours a pousser le chien a bout, quitte a lui donner des coups. ont voit telement par la gestuelle du chien qu'il est appeuré et désorienté !
Et il a eu beaucoup de plainte de ses clients. entouka !!! loll.
Il a l'air de moins appliquer de technique brutal. je suis contente qu'il arrete ! En espérant que c'Est pas juste quand la caméra tourne.

Tk !!! Revenons a Jacinthe Razz

Je suis bien contente de pas avoir vue l'émission :(crise):
Elle m'aurai aussi surement désapointer !

J'Espere qu'elle fera dégonfler sa tête Razz C'est pas bon quand tu passe pu dans la porte !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:30 am

Admin oui surement qu'elle t'aurais désapointer mais si je regarde sa d'un autre angle sa peux etre mal vu simplement parce que c'etait a la TV et en tant que professionelle elle se doit d'avoir de la retenue ce a quoi les gens s'attendent elle a fait que dire ce qu'elle penssais et ce que beaucoup de monde pensse et ne disent pas ... Bref moi je lui laisse sa chance !!! Elle a un franc parler et elle est quand même bien avec les chiens peu importe ce quelle dit des autres !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:24 pm

personellement les deux technique sont bonne car ces pas les meme probleme qui rencontre les deux.. ces du cas par cas et tu fait la meuilleur affaire pour chaque situation. mais quelle sois aroguante comme ca ce peut pas.. oufff elle a beau avoir un bac en tout ce que tu veut tu abaisse pas une personne comme cela desole...le manque de respect est une chose que jai bien de la misere a acepter
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:54 pm

Moi non plus je n'aime pas Mathieu et ses methodes d'entrainement! Je ne connais pas Mathieu personnellement et lorsque le Salon des animaux l'on fait venir comme un invite la toute premiere fois j'avais bien hate de voir ce qu'il allait faire. Ce que j'ai vue de lui ma fait honte! Le pauvre petit chien qu'il essayait de manier en avant de tous..........il a perdu toute credibilite a mes yeux. Cynthia, tu dis ne pas aimer Cesar car il demontre sa dominance chez les chiens et bien Mathieu n'etait certainement pas mieux cette annee-la. Le pauvre petit chien ne pouvait pas se mettre plus petit. Il donnait tous les signes possibles de son anxiete et Mathieu persistait a le pousser quand meme. Vraiment degueulasse!!!


Dernière édition par Mylène le Sam 06 Nov 2010, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:04 pm

Chaque éducateur a des points forts et des faiblesses, pour ma part je prends un peu ce qui fait mon affaire, aussi chaque chien est différent et ce n'est pas parce que une chose marche avec un que ca va marcher avec l'autre.

Je ne suis pas un 100% positif ni un 100% négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:33 pm

Moi c'est pareille, je prends juste ce qui m'interesse de chaque. Personne n'est parfait! Et pour les chiens c'est vraiment cas par cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:55 pm

je suis ben d'accord avec sa !!! J,ai 3 berger allemand et ils sont tous les 3 tressss différent ya pas grand truc qui marche pour toute la gang sauf p-e donne la patte lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:13 am

je suis aussi comme mammoutt .. je prend ce qui maiderait et ces tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacinthe et emision Empty
MessageSujet: Re: jacinthe et emision   jacinthe et emision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jacinthe et emision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emision en region
» César, l'homme qui parle aux chiens...
» Livre de Jacinthe Bouchard
» Formation par Jacinthe Bouchard !!!
» Cours d'entraîneur, comportementaliste avec Jacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: