Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Ben voyons donc !!! Lun 15 Nov 2010, 12:01 pm | |
| Jusqu'ou le monde vont aller !!! si on dit qu'une image vaut mille mots moi je veux vous entendre la dessu perso sa m'écoeure ben raide !!!!! vouloir rendre son chien unique mais a quel prix ??? le chien jappe trop ???... Fourière roumaine SPCA chinoise bien attaché son chien ??? Le pire dans tout cela c'est que je n'ai pas inventée les titres photos et j'aurais pu en mettre des milliard y'en a tout plein c'est DÉGEULASSE!!!! | |
|
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ben voyons donc !!! Lun 15 Nov 2010, 12:06 pm | |
| Oui ça écoeure, et le pire c'est que ça se passe à l'échelle planétaire!!!! | |
|
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ben voyons donc !!! Lun 15 Nov 2010, 12:34 pm | |
| | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ben voyons donc !!! Lun 15 Nov 2010, 3:29 pm | |
| ca me rend toute a lenvers des chose de meme ouach.. je eput pas comprendre quelqun qui fait ca a son chien vraiment .. des degoutant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voyons donc !!! | |
| |
|