| photo de nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photo de nous Mer 17 Nov 2010, 6:11 pm | |
| - Jessyka a écrit:
- lolllll mais tu es chanceux !!! c'est un compliment si on te dit que tu ressemble PAS au petit gros lol et le croisement bah c'est toute cute mdr fack prend le comme un compliment tout le monde veux un E.T a maison
bien je sais pas tséééé si jaiemrait pas etre le petit gros dans ce temp la.. ET ces laid en maudit lol.. puis mammoutt quand meme tes quand meme pas gros la !!! lol | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: photo de nous Mer 17 Nov 2010, 6:22 pm | |
| mais non mary je nourris sont complexe sa chiale après les femmes que sa se trouve pas belle pis que sa s'aime jamais comme elle sont pis eux dès que ya 0.5 lbs de plus sur la balance sa mange pu 2 semaines sa s'abonne au gym pis sa hiberne dans maison pour que personne les vois hahahahaha (joke pour les suceptible) :(snoopy): | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: photo de nous Mer 17 Nov 2010, 7:33 pm | |
| Hello la gang , je ne viens pas souvent , mais je me présente je suis sur le forum depuis le début mais pas présente tout le temps car très occuppé ! Je suis Abaz ! Au plaisir de vous rencontrer !! Abazzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 6:22 am | |
| - abaz a écrit:
JE LE VEUXXXXXXX littéralement caline yé tout mignon (le chien) c'est de valeur y'a pleine de monde qui en vendent sur cablevision a 600$ pis quand tu va les voir son croiser avec du shit-tsu ,du boston terrier ou du shetland .... moi c'est lui sur Abaz que je veux lol | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 7:03 am | |
| hihihihii oublie ça, ils sont à notre fille , et je les ai gardé cette été , la femelle s,appelle Molly et le mâle s,appelle Ovie , et je lui ai bien dit que si quelques chose arrivais qu'elle ne pourrais plus les avoir , que je le sprendrais et il sont opéré tous les deux car elle est très sensibilisé que ya assez de chiens qui font pitié ds le monde !! regarde le s 2 !! on séloigne du sujet mais une tout dernière ! voilà mes ti cocos d'amourrr bonne journée Abaz | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 7:33 am | |
| onnnnnn c'est cruel mon coeur entk si a change d'idée pis que tu change d'idée(quoi j'ai le droit de rêver) haha je les veuxxxxx hahaha | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 9:33 am | |
| - Jessyka a écrit:
- Ouin Janaky pourquoi tu met pas de photo toi
Les voici mes photos, disons que c'est pas les meilleures mais c'est les seules que j'ai en ce moment!! Moi Moi et Fanny Moi et Valium | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 10:05 am | |
| merci :)... tes chiennes sont vraiment belle et toi je t'imaginais un peu comme sa :D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 12:26 pm | |
| Contente que tu aimes mes photos!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 4:34 pm | |
| Super de mettre des visages....
Mais la c'est ca moi on m'imaginais gros avec des boutons lolll
Sans joke c'est le fun de mettres des visages sur les noms :)
Et pour ceux qui se demande pourquoi je taquine Laly c'est qu'on est des amis d'enfance :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photo de nous Jeu 18 Nov 2010, 9:29 pm | |
| je evut pas me peter les bretellle la mais jai quand meme eu une bonne idee de faire ce post hahhahaha
aller les autre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de nous Ven 19 Nov 2010, 6:25 am | |
| oui tres :D jaime pouvoir mettre un visage sur les gens :) | |
|
| |
LOVEpittbull Petit chiot
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : abitibi-témiscamingue Vos Chiens et leur races : Tyson, Staff Terrier Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: photo de nous Lun 06 Juin 2011, 4:23 pm | |
| Moi je mettrais bien une photos mais ca ne fonctionne pas !!! | |
|
| |
LOVEpittbull Petit chiot
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : abitibi-témiscamingue Vos Chiens et leur races : Tyson, Staff Terrier Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: photo de nous Lun 06 Juin 2011, 5:22 pm | |
| Me voici :) | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de nous Mar 07 Juin 2011, 12:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de nous | |
| |
|
| |
| photo de nous | |
|