Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Jusqu'à où...... Ven 26 Nov 2010, 10:50 am | |
| iriez-vous pour sauver la vie de votre chien? | |
|
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Jusqu'à où...... Ven 26 Nov 2010, 11:09 am | |
| Je crois que j'irais assez loin...je pense que je serais du genre à prendre beaucoup de risques (risques calculés, mais quand même).
Je suis déjà partie dehors à la course pour aller faire peur à des chiens errants qui avaient une attitude de chasseur envers mes chevaux. On croyait que c'était des coyotes et je savais que mon chum suivrait dans une ou deux minutes avec une arme, mais j'y suis allée quand même. Finalement les chiens on eu peur et se sont sauvés. Mon chum m'a trouvée courageuse, moi je me suis trouvée un peu fuckée :-), mais je pense que je ferais la même chose pour ma chienne n'importe quand. On ne touche pas à mes amours !!!
Et puis si on m'avait dit que je ferais ça un jour, je ne suis pas certaine que je l'aurais cru. On ne pense pas vraiment dans ces moments là, on agit (ou on fige) et c'est tout. | |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jusqu'à où...... Ven 26 Nov 2010, 11:13 am | |
| Oui je te comprends complètement! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à où...... Sam 27 Nov 2010, 9:35 am | |
| les deux reaction comme jega dit ces de figer ou de reagir en cas dadrenaline extreme... faut savoir dans queln categorie on ce situe ces tout. quand la chienne a mon frere a defoncer sur le lac . jai ete voir pour la secourir car elle etait dans leau a nager. jai pas reflechit et je suiss aller ces tout.. mais quand on y repense jaurait pus moi aussi casser la glce et me retrouver dans leau | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à où...... Sam 27 Nov 2010, 9:56 am | |
| J'aime bien mes chiens mais je ne mettrai jamais ma vie en danger pour eux...mais enfant on plus besoin de moi.
Mais si je peut aider mes chiens je vais le faire. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Jusqu'à où...... Sam 27 Nov 2010, 10:08 am | |
| mon chum netait aps tres content ma vous dire ouff ya eu peur je pense lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à où...... | |
| |
|