Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

(Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Empty
MessageSujet: (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !   (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 11:37 am

Si cette histoire ne vous fait pas rire aux larmes, laissez-le moi savoir et
je prierai pour vous.

Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années.
La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.
Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.
Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel. Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin..
Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles.
Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.
Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou ainsi que tous les morceaux en trop et une pensée malicieuse a pénétré son esprit.
Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.
Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain.
La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux!
Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu!
Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur. Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. Il lui a répondu
" Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté." Qu'est-ce que tu veux dire? Lui a demandé sa femme."
Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé!
Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.
:LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL:

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

(Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Empty
MessageSujet: Re: (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !   (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 7:10 pm

:LLOLL: Tu n'auras pas à prier pour moi :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

(Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Empty
MessageSujet: Re: (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !   (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 2:25 pm

:LLOLL: Moi non plus :lol!: :notfunny:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

(Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Empty
MessageSujet: Re: (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !   (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 9:12 am

HaHaHa elle est bonne :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

(Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Empty
MessageSujet: Re: (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !   (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 11:00 am

:) ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Empty
MessageSujet: Re: (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !   (Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Joke) NE PÉTEZ PAS AU LIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Joke***Nouveau nettoyeur à écran d'ordinateur!!***Joke***
» Joke
» La Trayeuse (Joke)
» Le Barcecue (Joke)
» Vaseline (joke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: