Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacrifice ultime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 6:27 am

Bon bien comme je vous ai mis au courant de ma situation regardant mes chiens et les defis que j'ai a surmonte et que ces derniers commencent a prendre effet sur moi je sais que je dois faire des changements sinon je ne pourrai pas continuer lontemps ainsi...........et ceci n'est ni juste et ni bon pour mes chiens. Donc, je vais faire le sacrifice ultime et laisser un jeune chien que j'ai importe cet ete aller vivre chez une de mes amies. Cette decision me dechire comme vous ne pouvez vous l'imaginer. Je suis absolument bouleversee par ceci mais je dois arreter d'etre egoiste et penser en premier au bien etre de mon chien. Je sais que mon amie pourra lui donner ce que je suis incapable de faire presentement. A que la vie peut etre 'chienne' parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:20 am

ca parrait tellement que tu aime tes chien ces fous. mais comme tu dit si il vont etre mieux ainsi pourquoi pas. ton amie va bien sen occuper et ca va ten faire moin en meme temp on ne peut pas tout faire dans la vie faut prendre laide qui nous ai donner car tu va te bruler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:18 am

surtout que c'est juste 1 de moins niveau ouvrage tu t'en renderas même pas compte ...et comme dit Mary c'est une amie qui le prend donc tu dois forcément lui faire confiance et en plus tu pourras en avoir des nouvelles c'est bien je trouve tu va quand même le voir grandir et tout un moment donner tu as pas le choix sinon c'est toi qui va ''peter au frete'' ta beau vouloir donner ton 110% Wonder Woman est juste a TV faut tu pensses à toi a travers tout ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 9:37 am

Meme si s'en ai qu'un cela fait quand même une différence. J'ai remarqué une différence à chaque fois que j'ai diminué de nombre. Malheureusement je ne pourrai pas le voir grandir car il s'en va à 9 heures d'auto d'ici donc je devrai me contenter des photos lorsque mon amie m'en enverra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:38 am

ca va bien aller jen suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:01 pm

En tout cas je l'espère. C'est sur que si je n'avais pas une confiance absolue en elle que mon bébé n'irai définitivement pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 7:23 pm

Bon bien la date a finalement ete choisi! Ce sera pour dans deux semaines!!!!! Je n'ai vraiment pas hate..........mais je dois continuer a me dire que c'est pour le mieux pour le moment..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 8:42 pm

faut ce dire ca que ces pour le mieux car des fois on capoterait
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 10:10 pm

Crois-moi Mary je capote enormement meme si je me dis que c'est pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice ultime Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice ultime   Sacrifice ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: