| Culling | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 7:21 pm | |
| Que tu les donne ou que tu les vende, tu n'es jamais sûre de rien où est-ce qu'ils vont se ramasser. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 7:22 pm | |
| - michele013 a écrit:
- Que tu les donne ou que tu les vende, tu n'es jamais sûre de rien où est-ce qu'ils vont se ramasser.
Exactement donc moi dans ce cas je suis pour au moins leur laisser une chance !!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 8:11 pm | |
| - Roxy89 a écrit:
- Quoi! POurquoi faire l'élevage de labrador si c'est pour tuer les noirs! ya pas bin bin choix de couleur dans les labs la on s'entend-tu! L'élevage que tu parle, il y a tu une pancarte chenil en gros?
Non je pense pas, elle est à St-Lambert (c'est pas Bonnie du forum). Elle annonce que son mâle est enregistré et il me semble qu'il est brun mais la femelle Il parait qu'elle a eu le parvo chez-elle l'an passé et qu'elle a perdu toute une portée. Elle les vends à des animaleries hors de la région. C'est ce que je me suis fait dire. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 8:23 pm | |
| hein jtoruve ca beau moi! cest spéciale! Ok, parce que quand jai été chez Mary , on est apssé a coté dune maison avec écrit Chenil en gros sur une pancarte et on pensait que stai du lab quil y avait
| |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 8:50 pm | |
| Désolé mais moi maudine que je trouve sa laite une Puff autant qu'un chinois nu a crête haha | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 8:51 pm | |
| Lolllll moi j'ai toujours toruver ca beau un chien chinois hahahah:P mais cest un petit chien donc...on oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 9:01 pm | |
| J'ai lu quelques article sur internet parlant du Culling et dans plusieur pays cette méthode est protégée par une loi ... Elle est illégal un éleveur enregistré ou non dans son département peux se voir offrir dans certain pays une amende allant jusqu'à 1M $ et au Kenya ainsi qu'au Brésil ou cette méthode était trop pratiquer un récédiviste peux se voir offrir l'emprisonement a vie avec comme mendat mise a mort d'un être vivant !!!...Le plus criss dans tout ca c'est que au Québec aucune loi n'interdit cette pratique car au ministères de l'agriculture ils jugent que la pratique n'est pas assez courante pour l'interdir avec une quelquonque réforme stable ... C'est vraiment domage que nos animaux sois si mal protégé !!! | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Culling Lun 06 Déc 2010, 9:40 pm | |
| Tout a fait d'accord avec toi Jessyka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culling | |
| |
|
| |
| Culling | |
|