| Hatchi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Hatchi Lun 06 Déc 2010, 7:42 pm | |
| Pour les passionée de fait vécu et de chien en plus je vous conseille grandement le film Hatchi mettant en vedette Richard Geere et la vedette PRINCIPAL du film est un beau AkitaInu le film est de toute beauté et relate très bien la fidelité qu'un chien peu avoir envers son maître j'ai tellement pleurer ... Écouter 3 fois et je ne peux m'empêcher de pleurer chaque fois
Avez-vous vu ? ... Sinon est-ce que ca vous intéresse ? | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hatchi Lun 06 Déc 2010, 7:50 pm | |
| Oui et j'ai adore. Je l'ai tellement aime que j'ai achete le DVD! | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Hatchi Lun 06 Déc 2010, 7:52 pm | |
| Vraiment c'est tellement beau comme film et mon dieu que ca ma fait tomber en amour avec l'AkitaInu si seulement ils étaient tous comme lui ... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Hatchi Mar 07 Déc 2010, 8:00 am | |
| jai pas vue... je vais regarder pour le voir e fin de semaine. mais je sais que moi aussi je vais pleurer quevoulez vous je suis une braillarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Hatchi Mar 07 Déc 2010, 8:03 am | |
| haha ahhh sérieusement je penssais pas aimer un film ou ya si peux d'interaction acteur/chien mais WOW | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hatchi Mar 07 Déc 2010, 8:34 am | |
| Ah mais Richard Gere.....quel homme! | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Hatchi Lun 10 Jan 2011, 10:20 am | |
| Faut trop je lécoute lol vous me donner envie de le voir | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Hatchi Lun 24 Jan 2011, 9:22 pm | |
| je lai vue aujourdhui , mon dieu .. quel film emouvant jai tellement adorer wow.. jai tellement pleurer a la fin ouff.. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Hatchi Dim 20 Fév 2011, 6:07 pm | |
| Ouf je viens d'couter ce film...un peu en retard mais tout de même... j'ai râté le début mais j'ai pleurer une bonne partie du film... mon chum me regarde avec des yeux pis moi je ressemblais solidement à ça: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Hatchi Lun 21 Fév 2011, 9:24 am | |
| isa tinquiete pas jai pleurer enormement aussi ouff trop touchant ce film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatchi Lun 21 Fév 2011, 7:57 pm | |
| Bon apres avoir été sur internet et chercher la bande annonce car jusqu a se jour j'avais pas entendu parler de se film et pourtant Richard Gere est un acteur super...
Bon la je me suis diriger a mon vidéotron et il on pas se film... donc je c pas pentout ou me le procurer :( snif snif pourtant il a l'air tellement bon et moi j'adore cette acteur et le chien, il est tu asez beau..... |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Hatchi Lun 21 Fév 2011, 9:11 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatchi Mar 22 Fév 2011, 8:51 am | |
| a merde jai enlever super écran car je trouvais tjs les films plate qui y passait.. |
|
| |
| Sujet: Re: Hatchi Jeu 24 Fév 2011, 1:58 pm | |
| lolll sinon c'est pas tout le monde qui aime cette méthode mais y'ale download internet :) | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Hatchi Jeu 24 Fév 2011, 2:14 pm | |
| C'est dret ca que j'ai fait...Il ne reste plus qu'à l'écouter! | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Hatchi Jeu 24 Fév 2011, 10:22 pm | |
| Calibine, je viens d'écouter le film et je pleure encore...Mon chum rit de moi tellement ca coule les larmes sur mes joues.
Un très beau film! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Hatchi Ven 25 Fév 2011, 8:39 am | |
| jai tellement pleurer aussi .. cetait epouvantable.. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
| Sujet: Re: Hatchi Ven 25 Fév 2011, 10:30 am | |
| J'en ai parlé à ma collègue de travail tantôt pis c'était encore la même chose. J'étais pas capable d'arrêter de pleurer. J'avais les image dans la tête et je pleurais...Et puis hier soir quand je suis revenu au salon après être venu écrire mon commentaire, j'ai remarqué que même mon chum avait les yeux rouges...mais il m'obstine à dire qu'il ne pleurait pas. J'ai bien de la misère à le croire | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Hatchi Ven 25 Fév 2011, 11:34 am | |
| les gars sont tous comme cela.. on a ecouter la dernier chanson comme film je npleurait comme une malade a la fin .. que cetait triste et mon chum lui avait les yeux rouge mais il na aps pleurer non plus hha | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Hatchi Mar 06 Déc 2011, 5:49 pm | |
| c est vrai que Hatchi c est un bon film ,
si vous avez la chance d écouté QUILL , vs m n donnerez des nouvelles , c est un labrador éduqué pour les chien d aveugles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatchi | |
| |
|
| |
| Hatchi | |
|