Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore une arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

encore une arnaque Empty
MessageSujet: encore une arnaque   encore une arnaque Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:02 am

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raisonquenous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avecdemauvaises intentions. Je suis Mr.Amadou Mousa Directeur du département d'audit d'une BANQUE au BurkinaFaso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin del'année 2008,j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a étédéposépar un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003. Etdepuislors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation dequi quece soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide etvotrecoopération afin de vous présenter à la (Société Generale de Banque au Burkina SGBB).comme étant le partenaire investisseur bénéficiaire de ces fondspournotre bien commun.

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'àceque vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.Nous partageronscette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes lesdépenses effectuéesau cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.Rassurez vous que cetransfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutesles dispositions pour son bon déroulement.

Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, veuillez m'envoyer uneréponsesuivie de vos informations personnelles afin que je vous envoyez deplus amples détails sur son déroulement.

1)Veuillez me laisser votre contact téléphonique:...
2)Pays:...
3)Adresse:...
4)Profession et occupation:....
5)Age:...
6)Photo,

Merci pour votre coopération.
A bientôt
Mr. Amadou Mousa


OUIN ENCORE UNE AFFAIRE DEBILLE ENVOYER SUR HOTMAIL... DEPUIS 1 SEMAINE JAI CA A TOUS LES JOUR DANS MA BOITE DE RECEPTION.. LAVEZ VOUS EU !!
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

encore une arnaque Empty
MessageSujet: Re: encore une arnaque   encore une arnaque Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:49 am

moi je reçoit toujours des imbécilité du genre pit ça me choque car j'ai internet basse vitesse ça me prend full temps ouvrir mes messages pour voir des histoire stupides comme ça...en t k le monde a le don de vouloir faire de l'argent sur le dos de toute le monde sans même penser que la plupart des gens ont pas les moyens de se faire voler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

encore une arnaque Empty
MessageSujet: Re: encore une arnaque   encore une arnaque Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:52 am

je peut pas croire qui pogne des gens avec des affaire debil de meme
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

encore une arnaque Empty
MessageSujet: Re: encore une arnaque   encore une arnaque Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 9:58 am

ouin bin j'imagine des adolescents qui connaissent pas ça et qui malheureusement un compte de banque ou des affaires comme ça...ou des personnes très naïves qui viennent juste d'avoir internet et qui ne connaissent pas ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une arnaque Empty
MessageSujet: Re: encore une arnaque   encore une arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: