Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Moitié/Moitié Jeu 16 Déc 2010, 7:43 pm | |
| Ce que moi j'ai entendue concernant le fait de donner du cru et des croquettes c'est que les 2 ne se digèrent pas à la même vitesse. Le cru se digère beaucoup plus vite alors ce serait mieux de les séparés. Exemple donner la viande le matin et les croquettes le soir. | |
|
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Moitié/Moitié Jeu 16 Déc 2010, 8:27 pm | |
| POur les calciums, je n'es plus de croquettes maintenant. Donc je voudrais savoir si je devrais plus donner de des légumes , fruits et céréales et couper dans la viande | |
|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Moitié/Moitié Jeu 16 Déc 2010, 8:36 pm | |
| Est ce que tu donnes des suppléments vu que c'est une grande race et en croissance ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moitié/Moitié Jeu 16 Déc 2010, 8:49 pm | |
| la je sais pas si je me trompe mais les oeuf avec écaille sont une bonne source de calcium controler a ce que j'ai vu sur le net |
|
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Moitié/Moitié Jeu 16 Déc 2010, 9:15 pm | |
| Ques-ce que tu veux dire comme suppléments? oui je donne des oeufs avec coquille | |
|