Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pauvre p'tit Minou !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 1:13 pm

Tout ça a commencer un bon matin en allant travailler
J'étais un peut en retard alors il n'avait plus beaucoup de place pour me parquer ...j'ai du me parquer au fond du stationnement en débarquant j'entends un p'tit bruit qui ma fait arrêter pour écouter même si j'étais toujours un tit peut en retard Razz
A arrière du Hart c'est la cour de Gabriel Aubé je n'attendait pas bien alors je me suis approcher du fossé
et là j'ai bien entendu un p'tit minou qui pleurait tellement que je cherchait en faisant attention pour pas piler dessus tellement qui pleurait

Oublié pas que je suis de plus en plus en retard Pauvre p'tit Minou  !!! 782249
Finalement je le voit il est de l'autre côté du fossé il a de l'eau donc je ne peut pas aller le chercher je lui parle
attend je vais aller te chercher vient ,traverse, vous pouvez pas vous imaginer tout se que je lui disait pour le convaincre de venir me retrouver mais peine perdu Pauvre p'tit Minou  !!! 81296

Là je suis en retard ,l'heure approche il faut que j aille travaillé je lui dit je vais revenir attend ... ..Pauvre p'tit Minou  !!! 81296
Comme s'il comprenait pauvre p'tit

Naturellement dans la salle des employer je conte a tout le monde se que je vient de trouver

Ma Boss me dit vas avec Jacques le chercher ...toute contente on vas ouvrir le magasin et la moi et Jacques on vient pour partir mais les clients cour après nous ...je veut ça et moi ça c'est où la vaisselle les drap etc etc

on ce dit on vas servir les client et après on vas aller le chercher ...mais la journée ce passe et malheureusement on na pas le temps
Vers 4 heure je dit a ma boss j'ai hâte en maudit a 5 1/2 ....elle me dit pourquoi
Ben le p'tit minou on a pas eu le temps d'aller le chercher
Elle me prends par le bras et me dit vient tant on vas le chercher

on sort dehors ben croyais moi où non ....il était a la même place que le matin ...il pleurait et il me regardait en voulant dire ...fait quelle que chose maudit Pauvre p'tit Minou  !!! 161477 j'avais les larmes aux yeux

Pour finir il se met a mouillé il est de l'autre côté du fossé la je me dit tant pit je passe dans le fossé en soulier je m'en fou je veut pas manquer mon coup cette fois si
Ma boss dit a une fille vas chercher Jacques ....parce que en passant on est rendu 4 dehors pendant que les clients doivent nous chercher en chialant ...il na pas de vendeur où vendeuse ici Pauvre p'tit Minou  !!! 111365

Enfin Jacques arrive et je lui dit si tu vas le chercher du vas être mon héros Pauvre p'tit Minou  !!! 325295

Il réussit a le prendre et enfin il me le donne il est tout petit tout mouiller tout sale et il me regarde en pleurant encore Pauvre p'tit Minou  !!! 923303

On le rentre dans l'entrepôt je vais lui chercher de la bouffe et là la fameuse question quesqu'on fait avec ???? Pauvre p'tit Minou  !!! 712270

Ma boss dit on la garde il vas devenir notre mascotte ...mais tout le monde sait bien qu'on peut pas garder un tit minou dans le magasin et vu que c'est moi qui la trouver ...c'est a moi qui revient la responsabilité de trouver une solution ....vu qu'on est un vendredi je dit a ma boss lasse moi jusqu'à 9 heure pour trouver une famille qui pourrait l'adopter où on devras le faire endormir

Je m'en vais chez moi tellement triste et je conte tout ça a mon chum Pauvre p'tit Minou  !!! 923303 Pauvre p'tit Minou  !!! 923303 Pauvre p'tit Minou  !!! 923303 Pauvre p'tit Minou  !!! 923303 Pauvre p'tit Minou  !!! 923303

Après quelle téléphone je trouve une famille pour l'adopter

Fa que je me dépêche d'appelé chez Hart pour dire a une fille que j'ai trouver quelle qu'un et que le monsieur vas aller le chercher
Mon assistante gérante me dit je vient d'appelé le contrôle des animaux affraid affraid affraid

Je lui dit non appelle j'ai trouver la famille parfaite pour lui elle me dit ,tu est sûr qu'il vas être bien et pas se faire abandonner de nouveaux

Non non ...je suis sûr il vas être très heureux Pauvre p'tit Minou  !!! 675879

Le lendemain matin en arrivant au travaille tout le monde me demande la fameuse question
il est rendu où qui ta trouver
Et je leur annonce que c'est moi sa nouvelle famille Pauvre p'tit Minou  !!! 28899 Pauvre p'tit Minou  !!! 325295 Pauvre p'tit Minou  !!! 837661

Et oui pour faire une histoire courte j'ai garder mon p'tit rescapé Pauvre p'tit Minou  !!! 325295

En terminant vu qu'on fête chez Hart le 50ème et que notre mascotte est un ourson qui s'appelle Harthur

Et bien je l'est appeler Harthur par ce que c'est ma mascotte a moi Pauvre p'tit Minou  !!! 34090



Belle histoire en Pauvre p'tit Minou  !!! 774138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:02 pm

Onnnn c'est donc ben chou sa ... et comment il va le Harthur ? il est pas trop dépayser pauvre petit lol pars d'un fosset en pluie pensse ah oui je suis sauver et arrive dans une maison avec un gros BA un schnauzer et un chihuahua lolllll j'imagine le chat dire STP retourne moi dans le fosset hahaha mais je suis sur que tu dois lui donner tout plein d'amour et qu'il doit être heureux mais conte nous donc sa son intégration si sa te dit moi sa m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:06 pm

wow belle histoire !! tes pas trop maganer toi avec tes allergie au chat jespere loll...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:31 pm

Tu es allergique aux chats ? J'avais oublié. Je me rappelais que tu aurais bien aimé en avoir un par exemple. Tu as des photos d'Harture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:43 pm








Disons que je m'habitue tranquillement je vais finir par combattre

le fait que je part toute la journée m'aide aussi

Avec les autre..
Cocotte pas de problème elle on dirait quelle est prête a tout, elle s'amuse avec lui
Par contre Capucine si elle pouvait parler elle en aurait long a dire elle veut rien savoir et surtout elle le regarde en voulant dire touche pas a ma maman
Harthur lui le tit monstre de la maison il s'amuse court partout et ses dernier jours il a commencer a ouvrir les cadeaux de Noël Pauvre p'tit Minou  !!! 782249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:44 pm

haha moi je vois pas l'image (triste)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:53 pm

imgPauvre p'tit Minou  !!! 100_1015[/
img[url=https://servimg.com/view/11715616/162]Pauvre p'tit Minou  !!! 100_1111


Attention maintenant je suis en forme Pauvre p'tit Minou  !!! 97511
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:54 pm

Tu la voit maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:55 pm

Onnnnnn mais yé donc ben beau :O je sais pas pkoi je m'attendais de voir un chat gris lolllll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 5:40 pm

wow ye bien beau et petit... ya eu de la chance de tavoir mini fee
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 8:26 pm



Quelle belle histoire Mini Fée!! Comme il est chanceux que tu sois passée sur son chemin! Pis ton chum a un grand coeur aussi. Très belle photo, il a l'air super heureux!! Merci de nous la partager!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 9:29 pm

Ah, c'est drôle, moi je m'attendais à un tit chat jaune, comme lui ! Pauvre p'tit Minou  !!! 566472 Je trouve son nom tellement drôle, Harture avec un H ! Pauvre p'tit Minou  !!! 325295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 9:42 pm

Allo Mini-Fée!!

Wow quel bon coeur!!

Il est super mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 8:49 pm

Je suis tellement contente je me décidait pas a en prendre un surtout que j'avais peur pour mes allergies


Et en fin de conte c'est lui qui ma trouver

Harthur avec un H c'est parce que je l'est trouver a arrière du Hart Pauvre p'tit Minou  !!! 782249

Mon chum a raconter l'histoire quand il la emmener chez le vétérinaire
Il l'on trouver bien drôle et très chanceux

Je l'adore mon petit démon
Quand je l'est eu les 3 premier jours il mangeait et dormait mais la 4ème journée ....ouff il a reprit le temps perdu
Je n'est plus aucun bibelot .plus de poubelle a sa vue et ça fait seulement une semaine qui dort avec nous avant ça impossible il était bien trop tannant Pauvre p'tit Minou  !!! 343656 Pauvre p'tit Minou  !!! 343656
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 9:20 pm

Pauvre p'tit Minou  !!! 97511 J'espère que tu n'étais pas trop maniaque de bibelots ! Je te dis qu'on en fait des adaptations pour accomoder la vie avec nos bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 8:46 am

WoW il est cute ton p'tit chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 7:24 pm

Helene c a écrit:
Pauvre p'tit Minou  !!! 97511 J'espère que tu n'étais pas trop maniaque de bibelots ! Je te dis qu'on en fait des adaptations pour accomoder la vie avec nos bêtes !

Non ça na pas été long avec des animaux on comprends vite que sais de l'argent a l'eau Pauvre p'tit Minou  !!! 782249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre p'tit Minou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre p'tit Minou !!!   Pauvre p'tit Minou  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre p'tit Minou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le minou !!!
» Je veut un minou !
» pauvre Bella
» Pauvre p'tite Cabel !!!
» Cas d'un pauvre chien battu à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: