| Mes enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 2:31 pm | |
| |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 3:17 pm | |
| Belle famille ça et tu attend ton 4ième enfant Félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 3:19 pm | |
| |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 3:50 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 5:37 pm | |
| ta des beau enfant !! jaime les lulu qui sont dans les air de meme .. ca fait tanante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 8:41 pm | |
| lollll merci les filles pis Mary a pas juste l'air elle a la chanson qui va avec c'est la plus jeune pis c elle qui a le plus gros caractère de chien haha a boss les 3 autres ben raide |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 8:45 pm | |
| Ils ont un air très naturel et spontané. Vraiment très mignon tous ensemble! J'espère qu'il n'y a pas trop de chicane!!
Aline
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 8:48 pm | |
| haha non non Aline en général le plus petit des gars veux rien savoir de la plus grande des filles donc entre c'est deux la ya souvent du crêpage de chignon sinon comme je disais c'est bébé Deena qui boss les 3 autres si madame pete sa petite crise on a une grande soeur et deux grand frère qui vienne la traiter au ptit oignons lollll c'est mignon mon grand est turbulent surtout a l'école a maison sa va bien et Stacey c'est miss carcatère elle est en crise d'ado précoce sa fait de la vie dans maison haha |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mes enfants Sam 18 Déc 2010, 9:51 pm | |
| ma fille aussi est pas mal dans ce sens la oufff.. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 23 Déc 2010, 9:31 pm | |
| Souper de noël de la ville pour les enfants et leur famille 23 décembre 2010 Moi et ma mère avec mes 2 filles Moi et Alexis Stacey et le père-noël Alexis et le père-noël Papa,Alexis et Deena | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Mes enfants Jeu 23 Déc 2010, 9:35 pm | |
| ces beau des photo de famille !!!! tes jolie jessica !!! je dirait pas que ton chumn est beau madame est jalouse !!! | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mes enfants Ven 24 Déc 2010, 9:10 am | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lolllllllllllllllllllll pas tant que ca quand même lolllllllllllll merci Mary !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes enfants | |
| |
|
| |
| Mes enfants | |
|