Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le choker Pour ou contre? et pourquoi?

Aller en bas 
+8
Magalie
Helene c
mary
Cyn
Mamoutt
Mylène
Jessyka
Roxy89
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 8:56 am

Bon, j'ai décidé de faire un sujet sur le choker parce que la on a dévié pas mal du parc canin hahaha! Vous connaissez deja mon opinion sur le sujet, je l'ai écrit dans le sujet parc a chien. Bon, c'est quoi un collier a choke exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:07 am

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Collier%20canifugue

Ca c'est un collier a choc sa envoie une décharge éléctrique avec différent emperage au niveau des crode vocal du chien se qui est sencé l'empêcher de japper ...

Pour le choker collier en tant que tel j'ai rien contre mais s'en servir comme mesure disciplinaire je suis contre c'est de l'étranglement dans le fond et j'aime pas

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Collier-chien-neck-tech

Je suis également contre se genre de collier a dents renversé qui est sencée immiter la morsure d'un chien lorsque l'on tire dessu se qui rendrait le chien plus docile je trouve sa juste complêtement barbare
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:10 am

J'ai déja du utiliser le collier électrique sur mon boxer...J'avais pas le choix. C'était le réglement de mon proprio, qu'il soit en cage quand je suis partie, et qu'il ait son collier électrique parce qu'il souffrait d'anxiété de séparation mais vraiment terrible! Le collier n'a même pas marcher. Il donnait des chocs quand il jappait mais pas qu'il silait. Donc, il silait a en réveiller le voisin dans bas (mdr2)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:13 am

oui c'est souvent sa y se développe des truc moi la mienne aucun moyen a jappais pis des qua jappais *choc* qui la refesait japper ... méchant cercle vicieux sa pas pris 2 heures je l'ai enlever pis sa fini la lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:15 am

LOllll j'aime mieux le pouitch pouitch a plantes avec de l'eau bin frette. Ca marche très bien sur la plupart des chiens...sauf pour mon terre-neuve qui lui, ne sent rien du tout!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:18 am

C'est dure d'accepter qu'on soit rendu au colier a choc pour nos chiens mais moi aussi pour ma chienne jai due me rendre jusqu'a la pour lui faire comprendre qu'on voulais qu elle arrete de japer car sa commencais a nuir au voisin et a nous..

Donc on l'a utilisé 1sem elle a eu tellement peur que par la suite aussitot qu'elle venais pour japer elle se retenais et juste des ptit bouf bouf..

et pour le choquer moi je suis pas pour a 100% j'aime beaucoup mieux l'adapteur qu'on met sur le nez du chien quand on marche en laisse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:18 am

Il s'en rien au contraire il doit aimer sa... lolllll

Sa race justement sont des chiens qui adore l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:21 am

Ouff le halti? Moi oublie avec le boxer! Ya failli se casser le cou avec sa. C'était un bizarre ce chien la! Il trottait tout doucement pis Bang, il partait a courir! Donc j'utilisais le choker, il tirait, mais un petit peu moins

Ben oui, maudine! Y trippe sur l'eau pas mal!!!Lol!! Ca le récompense plutot!!Tu devrait le voir essayer de rentrer dans ma douche en coin hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:22 am

y'a le collier a choc mais ya de plus en plus de gens qui ne perde pas leur temps a essayer avec sa ... La dévocalisation des chiens s'en viens de plus en plus populaire moi maudine que je trouve sa laid j'ai vu un gros montagne des pyrénées qui essayais de japper pis sa sortais comme un chaton qui miaule pis de loin j'avais l'impression de l'avoir mis sur MUTE j'aime vraiment pas sa , sa défait un chien ben raide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:27 am

C fou sa, une amie a ma mère elle a fait dé vocalisé ces deux petit caniches et maudit que sa fait pitier je trouve quand y jappe... Mais sa l'air que sa l'affecte pas le chien car y crois qui jappe pareille mais je suis pas si sure car me semble que le chien voit bien qui entendu plus son jappement lollll

Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:32 am

Ben c'est sa je me dit si je tomberais muette du jour au lendemain pas sur mais je pensse que sa m'affecterais pis pas juste a moitié (facher)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:34 am

Les gens du forum connaissent déjà mon opinion au sujet du choker ainsi que les trucs tels que le Halti, The Promesse ou le Gentle Heeler donc je ne recommencerai pas le débat à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:41 am

The Promesse ou le Gentle Heeler ... c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:43 am

C'est pratiquemment la même chose que le Halti....seulement différent nom et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:48 am

Si vous allez voir dans la catégorie de jouets, il y a un post ancien sur le Halti........et son débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:53 am

Ha merci:P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:08 am

Moi le collier qui donne des choc électriques je l'ai jamais essayé.
J'ai deja essayer d'essayer celui a la citronnel dans les premieres années avec mes deux premiers chien apres 1 heures de jeux le collier est mort !

Le chokeur je l'utilise lors des première marche avec le chien quand il est chiot, ensuite je m'en sert comme collier en attachant les deux anneaux.

Car 90% du temps mais chien n'ont pas de collier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:50 am

Moi je suis pour le collier chocker, à pic, gentle leader, halti, collier plat, martingale... tout dépendament c'est utilisé par qui, pour quel but et pour quel chien !

J'ai utilisé le collier à la citronelle sur ma chienne, ça n'a pas marché longtemps... elle a appris a se tournée la tête pour éviter le jet de citronnelle! Mais pour le caniche à ma mère ça a marché super bien !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 4:09 pm

je deteste ;e chocker .. surtout a pic !!! fait pitier .. je suis pour le halti car jai eu de tres bon resultat..

quand keeper etait en pension ici admin ma dit utiliser le collier a lac itronelle cetait le derniere solution car keeper japait intensement seul dehord. et en ville cetait pas bien bien aprecier. un fois et ca la ete fini pus de jappement quand on est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:02 pm

Utiliser un collier électrostatique quand on sait que le chien souffre d'anxiété de séparation, c'est punir pour un problème émotionel sur lequel le chien n'a aucun pouvoir. Ça ne fera qu'empirer son niveau d'anxiété. Et grossir le problème. Ou le chien évacuera son anxiété autrement, et risque de développer des problèmes encore pires. Il peut devenir complètement névrosé. C'est comme punir un enfant qui pleure parce qu'il a peur quand sa mère n'est plus dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:08 pm

OUais stai ca ou je devais m'en débarasser...Je préfèrais le collier. Quand ta un choix a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:15 pm

J'aurais fait pareille que Rox vu les circonstances du moins je crois ... elle a fait ce qu'elle pouvait avec les moyens quelle avait Perso j'ai jamais eu de chien qui souffre d'anxiété de séparation pis j'ai jamais aimer le collier a choc mais un moment donner les miracles sa existe pas non plus je suis pas contre la méthode ...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:28 pm

L'anxiété de séparation ça se travaille. Autrement que par la punition.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:30 pm

oui mais je vois pas sa comme une punition en tant que tel plus comme une solution obligatoire pour pas devoir se défaire de son chien c'est sur que ya différent contexte mais tk jpas a sa place donc c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 7:35 pm

Moi, je suis contre tout ce qui peut faire mal au chien! Donc... dans ma réponse, y'a itou la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Le choker Pour ou contre? et pourquoi?   Le choker Pour ou contre? et pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choker Pour ou contre? et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la coupe des oreilles et de la queue
» Pourquoi
» Lévrier Afghan
» Pourquoi un chien ???
» Pourquoi attendre??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: