Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les voisins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:09 pm

Et bien voilà je me rend compte que c'est loin d'être plus vert en regardant dans la cours des voisins et se au sens propre ... J'explique ... Ma voisine qui habite en face depuis peu etre 6-7 mois garde les 3 supposé terre-neuve de son père depuis environ 3 mois et se pour encore 10 mois ... La mère terre-neuve pure race enregistré et selon les description une fille de sa porter croiser d'un père au poil long blond qui ressemble a un labrador donc je suppose Golden et l'autre avec une grosse affaire géante qui ressemble a un carlin donc j'imagine mastiff anglais selon sa description .... La mère et la plus vieille sont en chaleur depuis le début de la semaine lautre qui a déja commencer a choker et s'arracher tout le poil sur le ventre doit déja être border line d'accoucher ... Le hic c'est que non seulement faut je surveille mon chien mais elle refuse catégoriquement d'attacher les siennes et ma dit que j'avais juste a garder le miens a l'intérieur parce que c'est 2 chiennes traverse la rue et vienne narguer le miens jusque dans ma cours .... Non mais c'est tu un cas d'assez ***** a votre goût je devais vous le partager car je trouve sa vraiment affreux TK de mes yeux vue c'est le pire cas ever surtout quand on sais que la mère a déja plusieur porté a son actif et que la plus jeune en a déja 2 pour l'autre sa reste une mystère mais j'imagine bien ... et que le père de ma voisine vie de sa et spot tout les chiens noir pour accoupler ses femmelle facon de revendre les chiots 700$ et plus comme terre-neuve pure race sur cablevision ... Pis c'est en racontant sa a quelqu'un que j'ai allumer le pourquoi du comment elle ont abouti dans l'entourage a Onyx sa me **************** ....

Désolé c'était mon moment de défoulement !!!


***** pas inteligent ****


***** ca me fache ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 8:40 am

Ha je suis surprise je croyais que tu n'avais pas de voisins???tu m'avais dit que c'était hyper loin,je dois avoir mal compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:29 am

Maudite voisine a crotte! Va falloir tu surveille ton chien parce que justement, yen a une qui se fout d'avoir des bébés a la ronde! Grrrrrr pauvres chiennes! ca m,enrage des cas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:30 am

J'ai une voisine en face qui reste la depuis peu sinon on vois rien ... Ta du mal comprendre effectivement sur les coter et a l'arrière j'ai aucun voisin
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:37 am

Ben oui, c'est brillant ça : "gardes ton chien à l'intérieur". Est-ce que quelqu'un lui a déjà expliqué qu'un chien ça doit faire des besoins des fois ? Tu ne pourrais pas faire une plainte étant donné que ses chiens ne sont pas attachés et sortent de sa cours (c'est certain que ça ne fait pas de belles relations avec les voisins après) ? Ou trouver un truc pour que les chiens ne reviennent plus chez toi (je ne sais pas lequel). S'ils font vraiment ça pour avoir un accouplement gratuit, alors là c'est vraiment mais vraiment idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:44 am

Je peux pas faire de plainte car ma municipalité a defait son contract depuis bientot 5 ans donc aucun sevice nous protege ni SPCA ni Benji Amos qui sont les deux seul a prendre les plaintes des environs ...Mais si a continue javais l'intention des embarquer dans boite du pickup pis aller les reporter a Cléricy chez le bonhomme mais a ben y repensser sa donnera rien y va les ramener apres ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:46 am

tu peut faire des plainte ces ca responsabiliter dattacher son chien.. planite a la police

vraiment yen as qui pense bizarre sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:48 am

Sérieux la police peux faire de quoi pour sa ?... J'avais essayer les garde chasse pis y mon dit dsl madama je vous conseille d'avoir une meilleur entente ou communication entre voisin .... Mais sérieux si tu dit que la police peux faire de koi ma checker pis quand a va les sortir dehors ma les appeller ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:54 am

serieusement oui ca fait aprtit de la securiter public.. fait juste rajouter euh je connait pas le chien et jai peur pour ems enfant . ont ses pas une morsure ces vite arriver loll.. elle va etre avertit
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:56 am

Okay c'est bon dans le fond une tite menterie qui en est pas une parce que je les connais effectivement pas c'est pas de les voir roder qui fait que je les connais ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:57 am

tu sais pas si peuvent mordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:37 am

mary a écrit:
tu sais pas si peuvent mordre !!

Je ne sais pas la mais d'apres moi tout chien peut mordre! Les voisins 81296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:49 am

c'est clair surtout si je sors dehors en beau joualvert pis que je geule apres pour qui sen retourne dans leur cours y risque de se sentir agresser messemble
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:31 pm

Mylène a écrit:
mary a écrit:
tu sais pas si peuvent mordre !!

Je ne sais pas la mais d'apres moi tout chien peut mordre! Les voisins 81296

je me suis mal expliquer ces aps tout les chien qui ont la meme tolerence avant de mordre
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:02 pm

J'te tirais la patte la Mary! Mon humour deplacee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:06 pm

Bon ben pour ceux et celle qui veulent appeller la police concernant une histoire de chien sa l'air que sa marche pas partout !!! Faut que le chien sois sur ton terrain et non attacher au moment ou la police arrive autrement dit 25 minutes plus tard ... Sinon il peuvent rien faire ! Heureusement Madame la sergent est quand même aller avertir la voisine que c'est chien détacher ou pas était sous sa responsabilité et se devait d'être surveiller et sur SON terrain en ajoutant que le temps de traverser peu causer un accident de voiture ... J'aurais donc du appeller avant pitou attacher ou sur le balcon maintenant ahhhhhh sa respire mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:14 pm

au moin il la avertit ca va peu etre la retenir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:16 pm

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:16 pm

elle devait pensser que tout lui était permis puis a devait pas pensser que je ferais sa *j'y aurais pas pensser si tu l'aurais pas dit* haha Coup donc maintenant y lui reste plus qua retourner dans son fosset avec son Hummer *note de moi à moi ... Tu es ben méchante* lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:24 pm

hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:27 pm

hahahaha c'est elle qui setait pris avec son hammer!!!!!!!!!HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:28 pm

J'ai juste une voisine lolllll les utre on vois les maison de la grosseur d'une fourmil tellement sont loin haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:33 pm

J'aimerais tellement sa avoir des voisins aussi loin malheureusement c pas le cas :( je capote en ville......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:34 pm

J'espere juste que ta voisine a la vraiment eu peur de la police car la plupart les attaches quelque jour et apres sa continuer la meme routine les chiens libres et cour partout....
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:35 pm

J,espère pas pcq ma peter une durythe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voisins Empty
MessageSujet: Re: Les voisins   Les voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: