Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses Empty
MessageSujet: L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses   L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 10:35 pm

C'est presqu'assure que si tu achetes ton chien d'un eleveur ethique l'achat va etre accompagne d'un contrat de vente. Chaque eleveur fait normalement son propre contrat avec les stipulations qui lui sont importantes. Certains eleveurs sont prets a negotier certaines clauses tandis que d'autres ils se tiennent ferme sur le contrat comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses Empty
MessageSujet: Re: L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses   L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 9:56 am

Je trouve ça important le contrat parce qu'on sait à quel genre de "service après vente" s'attendre, ainsi que les garanties auxquelles on a droit. En revanche, on sait aussi quelles seront nos obligations par rapport à l'achat de l'animal. Moi, quand je vais sur un site Internet, si je vois un onglet contrat, c'est une des choses que je vais lire en premier. L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses 675879

La plupart du temps, les clauses du contrat sont raisonnables et me satisfont. Et d'un endroit à l'autre, ça se ressemble beaucoup.

J'ai regardé les chats de Bengal cet automne. J'ai remarqué que dans cette race en particulier, la plupart des éleveurs avaient les mêmes clauses dans leur contrat. C'est une des races où j'ai remarqué le plus d'homogénéinité.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'elevage: Partie VI: Contrat et clauses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elevage: Partie V: Lors de la recherche
» L'elevage: Partie II: Les reservations
» L'elevage: Partie III: La stimulation
» L'elevage: Partie IV: Les fautes
» Une petite merveille Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: