Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Culpabilite! [devocalisation]

Aller en bas 
+3
mary
Roxy89
Mylène
7 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 6:32 am

J'ai toujours ete une personne qui a pour son dire un chien cela s'entraine! Il faut faire attention a ce que l'on dit parfois.........surtout lorsque tu n'as pas ete mis dans le meme genre de situation! Je n'ai jamais ete une personne pour la devocalisation d'un chien. Je me dis: Caline c'est un chien apres tout si tu n'es pas capable de l'arreter de japper et bien peut-etre que tu n'es pas fait pour avoir un chien!!!! Lorsque je vais en show et que j'entends ces jappements etouffes comme si le chien avait un 'chat' pris dans la gorge tout le temps je me dis: Ouf pauvre chien.

Je me sens terriblement coupable tout simplement de meme penser a cette chirurgie pour l'un de mes chiens! Dans toute ma vie, meme lorsque j'etais enfant, je n'ai jamais eu un chien comme Eclair. Son jappement incessant et absolument mirobolant! Si Eclair aurait ete mon tout premier chien je vous le jure qu'il m'aurait fait DETESTER les chiens et j'aurais cru que tout les chiens sont comme lui!!!!! Pas sur non plus si je l'aurais garder en bout de ligne!!!! Mais Eclair n'est pas mon premier chien et je sais que je suis pas mal fatiguee donc je comprends aussi que son entrainement est un petit peu mis de cote du a mes circonstances speciales que je vis presentement! Mais je vous dis que mes oreilles sont 'sucrees' dernierement! Le p'tit torieux il va me faire virer folle! Malgre tout cela je sais que dans le fin fond, je ne passerais jamais a l'acte de la chirurgie! Je le placerais ailleurs bien avant cela. Encore une chance que je vis sur une ferme et non en ville ou au village! Cela aurait fait longtemps que j'aurais eu une liste de plaintes longue comme le bras!!!!

Bon tout ca pour vous dire que meme les gens qui ont une certaine experience sont parfois mystifies devant des evenements qui leurs echappent! Culpabilite!   [devocalisation] 588714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 8:14 am

Ouffffffff ouin!!! POur que tu pense a une telle chirurgie cest qu'il doit japper pis pas a peut près!!!!!!!!!! Tu pense tu pouvoir le filmer? J'aimerais bien voir ca...JUste pour me dire que jai de la chance d'avoir des chiens plus silencieux :(mdr):

Non serieux, jaimerais bien voir comment il est:P
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 8:30 am

oufff ... ces dure de les suporter des fois , jappe et arrete pas ces une chose que jai bien de la misere
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 9:49 am

Mylène, tu me rassures d'une certaine façon. Parce que moi avec l'anxiété d'Idéfix, je peux te dire que moi aussi je suis parfois complètement dépassée. Il a une peur de la voiture que je n'ai jamais réussi à faire passer. Il n'est pas tannant, mais il reste prostré dans le fond du hayon tout le long, en tremblant de tous ses membres. Des heures durant...

Il capote au son du téléphone. Au son de la porte de garage. Il hurle en certaines occasions.

J'ai eu beau appliquer des éducatifs, faire de la désensibilisation (entre autre avec la voiture), la cage aussi... l'enfer... la cage, oublie ça, il hurle, chie dedans, ou vomit... la cage se déplace pendant mon absence, tu vois le topo. Pourtant, j'avais réussi à l'habituer. Mais il a fait une rechute avant Noël l'an passé, et là, j'ai abdiqué. Je le laisse libre, et il ne détruit pas, alors...

Tout ça pour dire que oui, parfois, on est dépassé. Et on se demande si on connait vraiment les chiens en fin de compte.

Mais que tu songes à cette intervention, c'est qu'il doit être infernal ce chien. Ouf, je ne sais pas ce que je ferais, j'avoue que moi-même ça me fend le coeur la dévocalisation, mais sinon, on fait quoi ?

En tout cas, quand tu auras réussi à diminuer le problème, je veux tout savoir. Comme tu t'y es pris, et qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là.

Pour ma part, je crois qu'on peut éduquer un chien jusqu'à un certain point, mais que parfois, il y a des choses qu'il faut apprendre à accepter. Je ne te dis pas d'accepter les aboiements de ton chien. affraid Pas du tout. Mais moi, j'ai accepté certaines choses de la part d'Idéfix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:02 am

keeper et son anxiete de separation aussi ces dure , jai tout lue tout essayer aucun resultat ces decourageant oui
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:28 am

Ouff une chance que tu restes sur une ferme effectivement! Ce doit quand meme etre difficile de toujours entendre japper surtout que lui ca a lair detre incessant! Mai sdit toi bien une chose: Avec tout tes chiens, tu es chanceuse quil ny a que lui qui soit aussi incessant!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:59 am

Helene tu m'as fait bien rire avec les aventures d'Idéfix!!! Quand je regarde cela je me dis que c'est la moindre des choses le jappement d'Éclair. Oui, c'est infernal et oui c'est incessant et non je ne peux pas le filmer car je ne sais pas comment avec ma caméra donc je suis certaine que vous êtes capable de le visualiser. Comme je l'ai dit au début, oui j'y ai pensé de le faire dévocaliser mais de là à passer a l'acte c'est tout autre chose. Qu'il en profite car cet été j'ai l'intention d'y mettre fin à ce comportement fatiguant! Si je réussis, j'écrirais un livre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:02 pm

Mylène a écrit:
Si je réussis, j'écrirais un livre!!!!!

Oui ce serait une bonne idée! Je pourrais peut-etre en offrir un a mon voisin pour son chien! ahhah
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:04 pm

LOL Chloé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 3:13 pm

Je préfère qu'un chien jappe plutot que de l'entendre siller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 3:21 pm

Hahaha taurais virer capoute avec les 4 chiots plus la mère qui ont siller pendant des heures parce quils étaient bloquer dans ma cuisine haha
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 8:23 pm

Jessyka a écrit:
Je préfère qu'un chien jappe plutot que de l'entendre siller !!!

Ni un ni l'autre. Je préfère un chien qui gère son anxiété et qui ne vocalise pas ! Culpabilite!   [devocalisation] 782249

Mylène, je ne suis pas sûre qu'Idéfix est pire qu'Éclair. Vraiment, les aboiements incessants, c'est pas drôle du tout. Rolling Eyes Idéfix, lui, c'est juste quand il a des crises d'anxiété, mais heureusement, à mesure qu'il vieillit, je crois qu'il apprend à les gérer. Sauf qu'il est impatient ! Et là, il sile. Ce chien là c'est un grand émotif. Et il extériorise beaucoup ses émotions ! Culpabilite!   [devocalisation] 782249
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:40 pm

Ben je devrais preciser une chose. Eclair jappe de facon constante s'il me voir dehors. Si je suis en dedans il ne jappe plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:50 pm

Mylène a écrit:
Ben je devrais preciser une chose. Eclair jappe de facon constante s'il me voir dehors. Si je suis en dedans il ne jappe plus.

Humm ca veut dire que le vrai probleme c'est........Toi?? Va falloir tu te rendes invisible!:(mdr):
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 8:22 am

Chloé a écrit:
Mylène a écrit:
Ben je devrais preciser une chose. Eclair jappe de facon constante s'il me voir dehors. Si je suis en dedans il ne jappe plus.

Humm ca veut dire que le vrai probleme c'est........Toi?? Va falloir tu te rendes invisible!Culpabilite!   [devocalisation] 97511
Culpabilite!   [devocalisation] 97511 Sarcelle, ma lab noire, elle était comme ça aussi. Une bonne jappeuse. Et quand j'allais aux chevaux, et que les chiens étaient dans leur enclos relié au patio, elle jappait pour que j'aille la chercher. Elle jappait quand ça frappait à la porte, elle jappait parfois quand un camion plus bruyant passait devant, bref, elle jappait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 9:35 pm


A tu penser au Collier a la citronnelle ???

Moi sa marchais. C'était ma dernière solution.. mon plan de secours.. loll. (en appart, ta pas beaucoup de chance avec les voisins!)

Si taime pas la citronelle, y'en a que c'est de l'air ou de l'eau. Mais jaime bien citronelle Razz

Mais électrique sa moi jpas capable :S J'ai le coeur trop sensible ! Le jet de citronnelle au moins c'est qu'un jet. sa fait pas mal. sa surprend. Et ils n'aime pas l'odeur.

J'utilise du vinaigre pour mes chats loll.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Culpabilite!   [devocalisation] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilite! [devocalisation]   Culpabilite!   [devocalisation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilite! [devocalisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: