Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Maudits Bergers!!!!!

Aller en bas 
+2
Roxy89
Mylène
6 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:13 pm

Bon j'ai ete partie pas mal toute la journee. C'est sur qu'a mon retour les chiens etaient pas mal excites de me voir mais aussi de sortir. Ben vivre avec des Bergers n'est pas toujours rose! Un de mes jeunes males, Farouc, etait tellement content de me voir qu'il m'a pince juste en bas de la fesse droite. Coudons j'ai tu d'lair d'un maudit MOUTON la????????????????? Maudits Bergers!!!!! 81296 Maudits Bergers!!!!! 99720 Maudits Bergers!!!!! 381375 J'etais loin d'etre impressionnee!!! J'avais deja eu un Belge comme ca dans le temps que lorsqu'il etait excite on devait le surveiller encore plus car on se faisait pince! Ben la il semblerait que je viens d'en avoir un autre! La je suis deja entrain de devenir bleue!!!!!! Je vous dis des fois les chiens la............ Maudits Bergers!!!!! 161477 ouais! En tout cas! Maudits Bergers!!!!! 810386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:25 pm

Hahahahaha Razz Vive les bleus! Je devrais voir les miens:P J'ai une jambe qui en est couvertes hahah:P Mon gros moi me donne des coups de tête quand il est excité..cest pas très agréable xd
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 7:26 pm

keeper me fait ca aussi une petite pincette sur une fesse ces assez insultant
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 8:09 pm

Vous me faites rire les filles. Les chiens de chasse, ils ne font pas ça ! Maudits Bergers!!!!! 782249 Mylène, serais-tu fatiguée un ti peu ? Wink

Moi, c'est ma jument une fois qui m'a pogné une mordée sur une cuisse pendant que je lui curait les pieds. Suspect Une chance que j'étais en habit de neige, elle ne m'a pas fait mal. Mais elle a su que j'étais en désaccord avec ce comportement. Je ne lui ai pas fait mal, mais elle a vu que j'étais fâchée pas à peu près. Maudits Bergers!!!!! 325295 Elle ne l'a jamais refait. Maudits Bergers!!!!! 222297
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:34 pm

Le mien saute tellement haut et surtout saute sur nous que des fois pourrait briser mes lunettes ou enlever ma tuque. Et je suis assez grande alors il saute en titi. Il nous mord aussi les bras, et quand je ne choque pour qu'il arrête bin lui empire...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:56 am

un cheval qui mord de meme ca fait tellement mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 9:34 pm

Ma petite Yorkshire Katou a ce comportement, elle est trop énervée de me voir arriver, elle saute et il lui arrive de me pincer, sa me choque:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 9:20 am

La seule chose qui a fonctionner avec ma bibitte à gaz c'est de m'en aller dès qu'il sautait. S'il arrivait à me toucher, je le mettais par terre sans dire un mot et me virais pour faire autre chose. Il a été long à comprendre mais maintenant ne saute plus en débile. Il fait de petits bonds et sait qu'il ne doit pas mettre ses pattes sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 9:21 am

je reste pas là mais elle me suit, c'est une petite rapide:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudits Bergers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maudits Bergers!!!!!   Maudits Bergers!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudits Bergers!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bergers Allemands??
» Bergers Belges Groenendael
» Éleveuse de bergers allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: