Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand ca va pas....ca va pas!

Aller en bas 
+2
Jack
Mylène
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 2:18 pm

Quand ca va pas....ca va pas! 381375 Bon depuis hier soir je n'ai plus d'eau!!!!! Ben oui des choses de meme arrivent toujours lors des fin de semaines ferees lorsque'il n'y a rien d'ouvert pendant des JOURS!!!!! La soit que je n'ai plus d'eau dans mon puit ou bien ma pompe a saute!!!!!! Je ne sais pas si vous le savez la mais je commence a etre tannee en maudit de toutes ces histoires de fous! Ca commence bien une nouvelle annee ca!!!!! Quand ca va pas....ca va pas! 111365 Je suis vraiment, non mais vraiment la, DECOURAGEE comme vous ne pouvez pas le savoir! 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 5:19 pm

Ta pompe est dans le puit (puit de 6 po) ou dans le sous-sol?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 6:48 pm

Ma pompe est dans le puit a l'exterieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 8:30 pm

Oh tabouère ! J'ai dû faire changer ma pompe submersible il y a quelques années. As-tu accès au réservoir ? As-tu un cadran qui indique la pression ? Ça dit quoi ?

Comme tu dis, n'importe quand sauf pendant un mautadit congé ! Quand ca va pas....ca va pas! 947112
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 9:01 pm

Oui effectivement j'ai un petit cadran qui fonctionne plus ou moins. J'ai un tres mince fil d'eau qui coule ici et la. Oublie la laveuse parcontre.........aucune facon de la remplir....cela prendrait une semaine. Donc, j'espere qu'il y aura des pombliers qui travaillent lundi afin de vraiment determiner c'est quoi le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:43 am

Ouff je te le souhaite! pauvre toi! je ne veux pas te decourager la mais un autre trou dans le budget...:(
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 8:59 am

Ouff...maudit quand qu'on est loin de la ville ca l'arrive malheureusement. C'est comme nous, l'année passée, le voisin n'avait plus d'eau dans le même temps que toi et quelque semaines après, encore dans des vacances c'était la fausse sceptique qui avait remonter et qui s'était déverser dans ma cave...Notre voisin était relié a nous en plus...Ta pas pensé Mylene que ca laurait pu gelé? Chez le voisin c'est ca qui était arrivé. le puit n'avait rien mais juste avant la sortie d'eau, il y avait un immense bloc de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:19 am

Non ce n'est pas parce que c'est gele car je suis parvenue a avoir un peu d'eau mais elle ne va pas partout. Donc ma pompe fonctionne et j'ai de l'eau dans le puit et pas mal dans tous les robinets! Mais je ne suis pas capable d'avoir de l'eau pour ma laveuse????????? scratch En tout cas cela me stresse tellement la pis que je recommence l'ecole cette semaine.......ben laisse-moi te dire que je suis loin d'etre reposeeeeeee! En plus j'ai commence une grippe donc j'ai le nez bouche, je ne respire pas bien pis ma gorge est en feu!!!! Vive les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:21 am

Ta laveuse serait tellement la cause? Ta regarder son entrée d'eau?
OUin...quand ca va mal, ca va mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:26 am

Ouais j'ai essaye de change une 'hose' mais elle est tellement pris.......je vais aller chez mon pere cette apres-midi pour aller chercher du W-5.....peut-etre que cela aidera a degager l'embouchure? Mais au moins j'ai de l'eau pour les chiens et me laver aussi! LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:27 am

LOLLLLLLLLLLL ouais une chance hahahaha:P Oui c'est peut-être juste ca le problème, en tout cas, jespère pour toi, ca te couterais vraiment moins cher qu'un plombier..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:35 am

Ouais mais je crois que je vais le faire venir tout de meme.....il y a une raison pourquoi le jet d'eau est arreter au complet et ce partout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:36 am

scratch C'est vraiment étrange..j'espère juste que ca sera pas trop long a trouver le problème !!!! Pas d'eau, ca c'est le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:39 am

Mets-en! Pis on est tellement DEPENDANT de cette source naturelle........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 2:38 pm

Ne JAMAIS sous-estime le pouvoir et la perseverance d'une femme!!!!! Quand ca va pas....ca va pas! 516951 Je vis seule et c'est par choix depuis plusieurs annees maintenant. J'ai toujours ete une femme extremement independante et j'ai appris a me debrouiller malgre moi de plusieurs situations ou souvent une personne aurait tendance a mettre la responsabilite sur les epaules d'un autre.

Ben comme vous savez, j'ai des problemes d'eau depuis vendredi soir! Ben a force de prier, sacrer et cogner pis par la suite aller acheter d'autres outils necessaires et bien j'ai de l'EAU. Quand ca va pas....ca va pas! 675879 Pis en plus de ca, ma laveuse fonctionne extremement bien et j'en suis a ma deuxieme brassee!!!!!!! Quand ca va pas....ca va pas! 28899 Je ne sais toujours pas ca ete quoi le probleme scratch Quand ca va pas....ca va pas! 81296 mais je m'en fou! Donc pas necessaire d'appeler le pomblier pour tout de suite!!!!!! Quand ca va pas....ca va pas! 222297

Pis pour continuer ma chance, je suis parvenue a m'acheter un nouveau sechoir a cheveux MAUVE!!!! OUi, oui vous avez bien lu: MAUVE! Quand ca va pas....ca va pas! 675879 Que d'emotions a passer au travers dans si peu de temps! Je suis physiquement et mentalement fatiguee! Quand ca va pas....ca va pas! 588714 Mais super contente de mes exploits de la journee! Quand ca va pas....ca va pas! 782249 Bon tout ca pour vous dire que meme dans les pires moments il ne faut surtout pas LACHER meme si c'est difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:03 pm

je dit toujour a mon chum si tes capable de le faire je suis capable de le faire, ces pas parce que je suis une femme que je suis pas capable... mon coter feministe peu etre... une fois mon fils mavais fait facher ahha..


jarraichait les marche de ma galerie car cetait pourrit mon fils est venu me voir ouin maman tes pas mal forte pour une femme..... hummmm je bouillait ... je lui ai dit que les femme peu faire ce que les homme peu faire et meme plus il font le menage eux hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 1:38 pm

Bon ben la je n'ai pas le choix. J'ai une fuite d'eau a quelque part dans mon tuyau qui vient du puit de l'extérieur jusqu'à la maison. Donc il faudra creuser.....GRRRRR comme si j'avais besoin de cela en ce moment. Vraiment l'année 2011 s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 3:44 pm

Suspect Ciboole crime que tes pas chanceuse! Faut tu que tattendre que la terre soit dégelée?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 3:59 pm

Ben je vais essayer d'attendre jusqu'au printemps si possible car je dois enlever certains enclos a chiens et les maudites dalles!!!! C'est toute une job a faire ca!!!!! Donc je prie pour que cela puisse attendre encore quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 4:00 pm

OUfff :( pis tu va creuser ca toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 5:03 pm

Le creusage non il va falloir que j'engage quelqu'un et sa machine pour creuser mais les enclos et les dalles oui je vais faire cela moi-meme!!!!!! OUI, OUI, je les AIME mes chiens.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 5:26 pm

Lolllllll Razz Si tu aurais creuser toi-même, je m'aurais proposer pour taider hihi:P
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 6:03 pm

en tout cas mylene si ta des enclos a deplacer au printemp , dit le je vais aller taider avec mon chum ces beaucoup pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 6:05 pm

WOW Mary, merci beaucoup de t'offrir ainsi! Comme j'ai dit je vais essayer de faire 'tougher' la situation jusqu'au printemps! Mais sinon, il faudra que je trouve un genre de detour car defaire des dalles en hiver c'est pas evident!!!!!

Depuis l'temps que tu veux venir voir mes chiens......LOL

Hummmmmmmmmmmm ton chum est conscient que tu offres ses services comme cela......LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 6:08 pm

mon chum ca lui derange pas si ca peut taider voyons.. dit moi le quand tu va avoir besoin.. ces sure que au printemp ca va etre mieux pour les dalle en tout casc.. dit le moi quand ca va etre le temp.. et oui je vais voir tes beauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ca va pas....ca va pas! Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va pas....ca va pas!   Quand ca va pas....ca va pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ca va pas....ca va pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand on est bien évaché
» Quand pensez-vous?
» je sais pas quand je vais revenir
» Quand vos chiens rêvent..
» ah la mal bouffe quand tu nous tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: