Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gare aux loups!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gare aux loups!! Empty
MessageSujet: Gare aux loups!!   Gare aux loups!! Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 2:55 pm

Voici ce qui était écrit sur la page de nouvelles de cablevision aujourd'hui:

Gare aux loups
Lundi 3 janvier, 2011 | Par: Info Astral Media

Gare aux loups

Le ministère des Ressources naturelles vous conseille de faire attention pour ne pas tomber face à face avec un loup.

Même s’ils ne sont pas nécessairement dangereux, ils ont un comportement imprévisible.

Le loup évite habituellement le contact avec les humains, mais le ministère recommande de garder sous contrôle vos animaux de compagnie et ne pas intervenir directement auprès des loups.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Gare aux loups!! Empty
MessageSujet: Re: Gare aux loups!!   Gare aux loups!! Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 4:35 pm

sont partout oui en grand nombre cette annee , jen ai meme vue un lautre fois dans ma cour .. vla 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Gare aux loups!! Empty
MessageSujet: Re: Gare aux loups!!   Gare aux loups!! Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:17 pm

Bon, la chasse aux sorcières qui recommence. Je m'excuse. On vit en Abitibi. C'est sûr qu'il y a des loups. Ceux d'entre nous qui vivons en campagne, on le sait encore plus. Pourquoi faire une mauvaise publicité à ces bêtes tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Gare aux loups!! Empty
MessageSujet: Re: Gare aux loups!!   Gare aux loups!! Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:44 pm

ces que ce temp ci il sattaque au animaux de compagnie ... les garde chasse le disent quil sont imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare aux loups!! Empty
MessageSujet: Re: Gare aux loups!!   Gare aux loups!! Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 7:48 pm

Je crois qu'on est mieux d'être averti.Après ce que les gens font de l'information sa les regarde.

Mon père est dans le bois pratiquement à tout les jours et il a pas vu souvent de loup et cette année il en n'a vu quelques un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux loups!! Empty
MessageSujet: Re: Gare aux loups!!   Gare aux loups!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux loups!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: