Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dans le futur

+4
mary
Admin
Chloé
Mylène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

Dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 1:30 pm

Mais supposément l'une des races de vaches les plus têtues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:05 pm

Mylène, je pense que la plupart d'entre nous ont de la misère à être raisonnable quand ça concerne les animaux !!! Sauf qu'avec les chien, je pense que tu nous bats à platte couture lol ! Je te lève mon chapeau (par pour être déraisonnable, pour le travail que tu as à te tapper à tous les jours) !

Moi j'aime moins les vaches, je ne sais pas, je trouve que ça n'a pas l'air très brillant comme animal.
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé

Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:22 pm

C'est vrai que les vaches n'ont pas l'air brillante! ahahah

Moi dans le futur...J'aimerais bien déménager loin de la ville. Timmins est un peu une trop grosse ville pour moi. J'aimerais m'en aller plus vers la campagne. Je n'ai pas une place en particulier, je verrai au jour le jour. J'aimerais avoir une écurie. Les chevaux c'est ce qui me passionne le plus dans les animaux. Les chiens viennent en seconde place bien sur!
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 3:59 pm

LOLLLL JUstement pourquoi je voudrais une vache:P Ni pour son lait et ni pour sa viande:P Seulement pour la chouchouter:) et la laver..je trouve qu'elles sont trop souvent sales dans les champs XD !!!! Mon chum trouve que suis folle XD Razz

Mylene, cest pas toi qui déteste le sillage et les jappements? Ca va etre beau avec le cochon qui crie hahahahahah:P

J'aimerais bien avoir un ane aussi un jour...je trouve ca tellement chouette! Ca la vache, le cheval, la chèvre miniature, haaaaaa jsais juste pas quoi choisir:P Mais c,est sure qu'ils se feraient laver XD au moins passer a l'eau...XD:P Hahahahaha Un jour, comme cheval je m'acheterais un appaloosa leopard...ils sont tellement beaux:P Le cheval de mes rêves..un cheval dalmatien hahaha
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 5:52 pm

jeqa a écrit:
Mylène, je pense que la plupart d'entre nous ont de la misère à être raisonnable quand ça concerne les animaux !!! Sauf qu'avec les chien, je pense que tu nous bats à platte couture lol ! Je te lève mon chapeau (par pour être déraisonnable, pour le travail que tu as à te tapper à tous les jour!

Ben en realite Jeqa, je n'ai vraiment pas de merite pour ce que je fais! Pour moi c'est une responsabilite qui me revenait automatiquement. Jamais mes chiens ne se retrouveraient dans 'la rue' a cause d'evenements survenus a l'improvise comme cela. Il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour mes chiens. De plus, c'est quelque chose que tout eleveur devrait etre pret a faire face lorsque la vie ne se deroule pas comme on l'avait pense. Mais merci pour tes mots.....cela m'encourage!!!! Pis dire que je contemple de faire une portee en plus.......
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:01 pm

[quote="Roxy89]Mylene, cest pas toi qui déteste le sillage et les jappements? Ca va etre beau avec le cochon qui crie hahahahahah:P[/quote]

LOL c'est pas pareil!!!! Dans le futur - Page 2 922487
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:02 pm

Hahahahahaha J'Ai hate de d'entendre se que tu va me dire quand tu va l'avoir hahahaha:P
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:09 pm

Dans le futur - Page 2 663868 tiens s'tu assez pour toi ca!
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:13 pm

Hahahahahahah NAN:P
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:17 pm

Dans le futur - Page 2 655978
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:19 pm

Tu filmera ton cochon quand tu laura..trouve toi quelque chose pour filmer:P mais juste quand il est gentil:P ca convaincrait peut etre mon chum Rolling Eyes Razz
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 6:27 pm

LOL je suis curieuse combien ca coute un cochon comme ca!!!!
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 7:28 am

Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 8:40 am

Merci Magalie! Cela me donne une idee!!!LOL En tout cas je ne dis pas c'est pour demain mais possiblement a ma retraite!!!!
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:03 pm

Mylène a écrit:
jeqa a écrit:
Mylène, je pense que la plupart d'entre nous ont de la misère à être raisonnable quand ça concerne les animaux !!! Sauf qu'avec les chien, je pense que tu nous bats à platte couture lol ! Je te lève mon chapeau (par pour être déraisonnable, pour le travail que tu as à te tapper à tous les jour!

Ben en realite Jeqa, je n'ai vraiment pas de merite pour ce que je fais! Pour moi c'est une responsabilite qui me revenait automatiquement. Jamais mes chiens ne se retrouveraient dans 'la rue' a cause d'evenements survenus a l'improvise comme cela. Il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour mes chiens. De plus, c'est quelque chose que tout eleveur devrait etre pret a faire face lorsque la vie ne se deroule pas comme on l'avait pense. Mais merci pour tes mots.....cela m'encourage!!!! Pis dire que je contemple de faire une portee en plus.......

Je te comprends (sauf pour la portée lol, mais même encore là...), moi aussi je ferais n'importe quoi pour ma chienne et mes chevaux...il faudrait que quelqu'un me passe sur le corps avant que mes animaux se ramassent à la rue...et même encore j'irais habiter dans la rue avec eux lol ! Tant mieux si ça t'encourage !
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:40 pm

jeqa a écrit:
Je te comprends (sauf pour la portée lol, mais même encore là...), moi aussi je ferais n'importe quoi pour ma chienne et mes chevaux...il faudrait que quelqu'un me passe sur le corps avant que mes animaux se ramassent à la rue...et même encore j'irais habiter dans la rue avec eux lol ! Tant mieux si ça t'encourage !

Pour la portee = Dans le futur - Page 2 974693

Tu comprends a 100% et + ce que je ressens envers mes animaux!!!! Moi aussi j'habiterais les rues si cela en venait a ca!!!! Il n'y a rien de plus importants dans ma vie que mes chiens! Dans le futur - Page 2 304256 Si je ne suis pas capable d'en prendre soin ben j'etais aussi ben pas en avoir pantoute!!! Dans le futur - Page 2 161477
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le futur   Dans le futur - Page 2 Icon_minitime

Dans le futur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2