| Dans le futur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 1:30 pm | |
| Mais supposément l'une des races de vaches les plus têtues!!! | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 3:05 pm | |
| Mylène, je pense que la plupart d'entre nous ont de la misère à être raisonnable quand ça concerne les animaux !!! Sauf qu'avec les chien, je pense que tu nous bats à platte couture lol ! Je te lève mon chapeau (par pour être déraisonnable, pour le travail que tu as à te tapper à tous les jours) !
Moi j'aime moins les vaches, je ne sais pas, je trouve que ça n'a pas l'air très brillant comme animal. | |
|
| |
Chloé Grand jappeux
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Timmins Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 3:22 pm | |
| C'est vrai que les vaches n'ont pas l'air brillante! ahahah
Moi dans le futur...J'aimerais bien déménager loin de la ville. Timmins est un peu une trop grosse ville pour moi. J'aimerais m'en aller plus vers la campagne. Je n'ai pas une place en particulier, je verrai au jour le jour. J'aimerais avoir une écurie. Les chevaux c'est ce qui me passionne le plus dans les animaux. Les chiens viennent en seconde place bien sur! | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 3:59 pm | |
| LOLLLL JUstement pourquoi je voudrais une vache:P Ni pour son lait et ni pour sa viande:P Seulement pour la chouchouter:) et la laver..je trouve qu'elles sont trop souvent sales dans les champs XD !!!! Mon chum trouve que suis folle XD Mylene, cest pas toi qui déteste le sillage et les jappements? Ca va etre beau avec le cochon qui crie hahahahahah:P J'aimerais bien avoir un ane aussi un jour...je trouve ca tellement chouette! Ca la vache, le cheval, la chèvre miniature, haaaaaa jsais juste pas quoi choisir:P Mais c,est sure qu'ils se feraient laver XD au moins passer a l'eau...XD:P Hahahahaha Un jour, comme cheval je m'acheterais un appaloosa leopard...ils sont tellement beaux:P Le cheval de mes rêves..un cheval dalmatien hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 5:52 pm | |
| - jeqa a écrit:
- Mylène, je pense que la plupart d'entre nous ont de la misère à être raisonnable quand ça concerne les animaux !!! Sauf qu'avec les chien, je pense que tu nous bats à platte couture lol ! Je te lève mon chapeau (par pour être déraisonnable, pour le travail que tu as à te tapper à tous les jour!
Ben en realite Jeqa, je n'ai vraiment pas de merite pour ce que je fais! Pour moi c'est une responsabilite qui me revenait automatiquement. Jamais mes chiens ne se retrouveraient dans 'la rue' a cause d'evenements survenus a l'improvise comme cela. Il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour mes chiens. De plus, c'est quelque chose que tout eleveur devrait etre pret a faire face lorsque la vie ne se deroule pas comme on l'avait pense. Mais merci pour tes mots.....cela m'encourage!!!! Pis dire que je contemple de faire une portee en plus....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 6:01 pm | |
| [quote="Roxy89]Mylene, cest pas toi qui déteste le sillage et les jappements? Ca va etre beau avec le cochon qui crie hahahahahah:P[/quote] LOL c'est pas pareil!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 6:02 pm | |
| Hahahahahaha J'Ai hate de d'entendre se que tu va me dire quand tu va l'avoir hahahaha:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 6:09 pm | |
| tiens s'tu assez pour toi ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 6:13 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 6:17 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le futur Ven 07 Jan 2011, 6:27 pm | |
| LOL je suis curieuse combien ca coute un cochon comme ca!!!! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Dans le futur Sam 08 Jan 2011, 7:28 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le futur Sam 08 Jan 2011, 8:40 am | |
| Merci Magalie! Cela me donne une idee!!!LOL En tout cas je ne dis pas c'est pour demain mais possiblement a ma retraite!!!! | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Dans le futur Sam 08 Jan 2011, 2:03 pm | |
| - Mylène a écrit:
- jeqa a écrit:
- Mylène, je pense que la plupart d'entre nous ont de la misère à être raisonnable quand ça concerne les animaux !!! Sauf qu'avec les chien, je pense que tu nous bats à platte couture lol ! Je te lève mon chapeau (par pour être déraisonnable, pour le travail que tu as à te tapper à tous les jour!
Ben en realite Jeqa, je n'ai vraiment pas de merite pour ce que je fais! Pour moi c'est une responsabilite qui me revenait automatiquement. Jamais mes chiens ne se retrouveraient dans 'la rue' a cause d'evenements survenus a l'improvise comme cela. Il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour mes chiens. De plus, c'est quelque chose que tout eleveur devrait etre pret a faire face lorsque la vie ne se deroule pas comme on l'avait pense. Mais merci pour tes mots.....cela m'encourage!!!! Pis dire que je contemple de faire une portee en plus....... Je te comprends (sauf pour la portée lol, mais même encore là...), moi aussi je ferais n'importe quoi pour ma chienne et mes chevaux...il faudrait que quelqu'un me passe sur le corps avant que mes animaux se ramassent à la rue...et même encore j'irais habiter dans la rue avec eux lol ! Tant mieux si ça t'encourage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le futur Sam 08 Jan 2011, 2:40 pm | |
| - jeqa a écrit:
- Je te comprends (sauf pour la portée lol, mais même encore là...), moi aussi je ferais n'importe quoi pour ma chienne et mes chevaux...il faudrait que quelqu'un me passe sur le corps avant que mes animaux se ramassent à la rue...et même encore j'irais habiter dans la rue avec eux lol ! Tant mieux si ça t'encourage !
Pour la portee = Tu comprends a 100% et + ce que je ressens envers mes animaux!!!! Moi aussi j'habiterais les rues si cela en venait a ca!!!! Il n'y a rien de plus importants dans ma vie que mes chiens! Si je ne suis pas capable d'en prendre soin ben j'etais aussi ben pas en avoir pantoute!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le futur | |
| |
|
| |
| Dans le futur | |
|