Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon cadeau de Noël...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:34 am

Roxy, ma mère était beaucoup trop grosse avant d'être enceinte...et après les deux accouchements elle était revenue à un poids santé qu'elle a réussi à garder...

Dans mon cas par exemple, je ne peux pas me permettre de perdre trop trop de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:37 am

LOl ben pour ca, il faut que tu mange :) Sinon tu va peut etre avoir comme moi j,ai eut: un nutritionniste qui venait chez nous Razz Mais tu sais, toute les grossesses sont différentes! Je l'ai bien vu avec mes autres! A ma premiere, j'était malade pendant 7 mois et demi 8 mois. je vomissais toujours et ne pouvait garder qu'un repas environ. Mais je suis rester avec un mini ventre jusqu'a la fin ( mini facon de parler) pis a mon deuxieme, je n'étais pas malade mais grincheuse comme pas possible , je mangeait comme un porc lol mais j'ai eut une mega bedaine..et le bébé qui allait avec haha:p
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:45 am

Ben je me force pour manger, mais je ne mange pas assez ça a l'air pcq je maigris. Il y a vraiment une nutritionniste qui allait te voir à la maison ? Je ne savais pas qu'on pouvais avoir ce genre de service en région !

Grincheuse, ça oui !!! Moi qui ne me fâche jamais, là je suis rendue une pro lol !!! L'autre jour on jouait à un nouveau jeu de société, il y avait un truc qui n'était pas écrit dans les règlements et qui me désavantageait énormément...mon copain a appelé son ami pour savoir si c'était ok...j'ai pété une coche...finalement j'ai gagné quand même la partie et j'ai encore pété une coche lol ! Mon chum m'a dit qu'il espérait que je gagne tellement j'étais fâchée !!! Mais des fois ça fait du bien !!! Il est bon de m'endurer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:46 am

lollllll et les filles faut surtout pas oublier les hormones d'une femme enceinte pouahahhha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:47 am

Oui masant que nos hommes son bon de nous endurer durant notre grossesse lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:48 am

LOllll ha oui, les hormones ont déja commencer a faire effets Razz Y va en subir des colères ton namoureux...pis attend..quand tu va etre en train d'accoucher tu va te dire..cest de ta faute se qui m'arrive hahahahah:Razz Bin non, moi en tk j,ai jamais faite ca:P

OUi il y avait vraiment une nutritionniste qui venait a la maison! J'ai trouver ca super...en plus elle ma dit que je pouvais manger autant de creme glacée que je voulait:P C'est normal de maigrir au début mais apres quelques mois, il faut que tu engraisse...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:51 am

Jeqa moi durant mes deux grossesses je perdais tout goût à la bouffe...je mangeais moins et j'ai perdu beaucoup de poids au départ...
pour te donner une idée...à mon gars j'ai commencé à 180 et j'ai terminé à 189...
et à ma fille j'ai commencer à 170 et j'ai terminé à 177...poids que j'avais déjà tout perdu avant de sortir de l'hôpital...

c pas si grave que ça perde du poids, ça peut même être normale...c trop en perdre qui l'est...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:52 am

Hormones...oh là là...ici ben c'était pire après que pendant...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:54 am

LOlllll Razz Mais Luna, c'est parce que jeqa a dit qu'il fallait vraiment pas qu,elle perde beaucoup...donc j,en déduit qu'elle doit etre maigre....Comme moi je pesais 100 livres...j,avais pas le choix d'en perdre le moins possible..J'étais deja en dessous de mon poid santé!!! Donc, je me faisais chicaner de manger plus...jai aussi une infirmiere qui vient a domicile et je me faisais chicaner a chaque fois:Slolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:54 am

Juste te donner une exemple comment les hormones peuve etre forte durant la grossesse, une tente a mon chum lors de sa grossesse elle c mi a pleurer ds l'épicerie a cause que yavait pas la sorte de moutarde qu'elle prend tjs... Dison que son chum voulait fondre ds le plancher lolll

Mais faut mieux en rire car c normal et le monde le c tres bien :)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:58 am

Je sais que c'est normal de perdre du poids, sauf que je suis déjà mince...si je perds encore du poids je risque de finir par ressembler à une anorexique !

J'espère que je ne serai pas pire après...mon chum va finir par faire un burn out lol !!!

Je sais que ça peut faire ça Chelle...l'autre jour mon chum est venu me donner un bec pendant que je faisais la vaisselle et je me suis mise à pleurer...il ne comprenait rien !!! Il n'y avait même pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:59 am

lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 9:59 am

LOl PLeure quand ta envie..ca fais tellement du bien...écoute pas de films triste loll j'écoutais bambi enceinte pis je pleurais pendant des heures juste en pensant au pauvre bambi hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:02 am

Oki la les filles vous me faite rire car moi jai pas connu ste coté la des hormones moi jai plutot connu le coté de petage de coche pour rien....


(la pire c quand jai peter une coche pour un maudit sac de chips que je me gardais a mon retour a la maison avec un film et ds se temps la ma belle mere restais avec nous et elle l avait manger) donc je les peter solide et le lendemain en riant elle m avait acheter pas un mais deux gros sac et ma dit tien la madame enceinte t'en manquera pas lolllllllll ouff j etais épouventable lolllll
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:06 am

lolllllllllllllll ! On fait vraiment dure lol ! Moi j'oscille entre les deux, je suis un vrai sac à surprise, une fois je peux pleurer, l'autre fois je pète ma coche pour la même situation...ou pour aucune situation en particulier ! Péter sa coche aussi ça fait du bien !!!

Donc pas de Bambi et des sacs de chips sous clé, je note ça lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 10:08 am

lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:18 pm

Hahaha tu l'aurais rie celle la Jeqa. Enceinte de mon premier, je prenais toujours des bains. Ca soulage le dos en maudit parce qua fin j,avais vraiment mal dans le dos...mais je ne suis pas la fille la plus forte au monde, j,ai des minis bras tout chétif....La je prend mon bain tout chaud...mais le temps passe..mon chum travaillais....j'ai voulu me lever pour remettre de l,eau chaude bin cibole je suis rester pris dans le bain!!!!! Mes bras étaient pas assez fort pour me soulever!! J'ai du attendre une demi heure dans l,eau gelée que mon chum arrive pour me relever!!! HA ca la,, ca la été l'insulte supreme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 2:27 pm

lol ! Pauvre toi ! 30 min dans l'eau gelée ! Une chance que ton chum est arrivée, sinon tu aurais fini par faire de l'hypothermie !!! Il me semble me voir : "Chérie, vient m'aider je suis pris dans le bain !", je pense qu'il ne viendrait même pas, il penserait que c'est une joke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 3:29 pm

Hahahaha c'est exactement ce que j'ai dit a mon chum, la même maudite phrase hahahaha:P Moi le mien est venue mais il a éclater de rire avant de maider +_+ LOLllll j'étais assez insultée la pis j'avais tellement honte!!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 3:33 pm

j image meme pas la scene pouahaahhah pis maudit gars faut tjs qui rit de nous avant de nous aider lolll


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau de Noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël...   Mon cadeau de Noël... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de Noël...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ** Cadeau de Noël ,, ne sert pas beaucoup ***
» Voici mon plus beau cadeau noel!
» Un cadeau du père Noël... défectueux
» Chien comme cadeau de noel ???
» ****** Cadeau de Noël pour mes bébés ******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Flood & Hors-sujet-
Sauter vers: