Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUSTER...=S|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:56 pm

CouCou!

J'ai remarquer il y a environ 1 mois et demie que Buster mangais bcp moin:S j'ai ete au vet pas de fievre pas de rien a la goege detectable a la main toute etais oki on prend son poid l'enregistre au dossier et elle me laisse partire en me conseillant de lui donner de la can avec ses croquette et de reveir le peser dans 2 semaines... je suis les conseille il mange ses croquette avec de la pater mes plus qui faut il est tres loin du 4 tasses qu'il mangais avant je me pose donc des question j'atten encore 2 jours prend sa température 2X par jours il est normal et stable mes ne mage toujours pas plus que 1/2 tasse par jours...Alors 2 semaine apres la consultation je retourne le poid est pareille mes son apétie toujours pas revenue...je repart elle dit de revenir dans 2 semaine.... je retourne cher nous avec mon coco il ne amnge toujorus pas plus mes il a commencer a rotter a faire comme si il allait vomir mes jamais rien qui sor... Aujourd'hui je retourne le faire peser comme prevue et il a perdu 4 lbs...:S j'aime pas trop sa on sans toute ses cote et les os sur le dessu des hanche... elle am conseiller d'aller lui acheter de la pepside a la pharmatie 1/2 comprimer matin et soir pendant 8 jours et que si il n'avais pas d'amélioration et bien ca va etre les prise de sang...:O!!

je lui ai acheter a lanimalerie une jenre de petite poudre ( on dirais unassaisonement a pop corn) hihi que je met sur sa bouff et tentot il a manger p-e 1 tasse 1/2

Je croise les doigt pour que sa passe sans tomber dans les frais de vétérinaire je ne veux pas semble egoiste mes jai perdu mon emploi et je men vais faire mon cour et je n'ai pas vrm les $$...=( et sa me fait peur d'avoir a en arriver la..!!

Je vous tien au courant et encore la si quelqu'un a deja passer par les et aurais des conseille...

A noter mon chien ne peut pas se tenir bin bin gra non plus il depence ses calorie a la seconde pres hihih hyper actife hihi
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 7:47 pm

Et puis, quelles sont les nouvelles de Buster?!? Est-ce qu'il reprend du mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 7:52 pm

Bah je lui melange ses croquette avec de la cane et j'ai trouver a lanimalerie une petite poudre que je soupoudre par dessu ses croquette et il mange toute son bolle hier soir ce matin il a manger un bolle complet (2 tasse 1/2 environ) et se soir et bien il a manger selement p-e 1 tasse ems je lui avait laisser de la bouffe dehors dans son enclo il doit avoir grignotter..!! je ne ses pas encore si c'Est les pepside qui font effet il en na selement depuit 2 jorus et je doit lui en donner 8 jours de temps matin et soir je doir aller le repesser dans 2 semaine...!!! je vous redonne des nouvelles dapres moi il va avoir reprit ses livre et en navoir meme gagner si il continue a bien manger comme sa mon loulou...!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 9:40 pm

Super, j'espère qu'il va aller mieux et que le pepside règlera le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:06 pm

bon sa fait 2 jours cpmplet qu'il en na et je ne l'ai aps rentendu rotter ou esseiler de vomir...!! je ne cri pas victoir encore mes je suis bcp plus rassurer...!:)
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:21 pm

Super, j'espère que ça continuera à bien aller ! Est-ce que son surplus d'acidité pourrait être dû à la sorte de nourriture que tu lui donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 8:56 pm

Bonne question de la part de Jeqa. Des fois, c'est la formule qui est mal adaptée au chien. Crime, j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête ton beau Buster ! (svp2)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:20 pm

je vais aller voir son poid au vet dans 1 semaine

il mangais de la purina la poche verte j'ai un blan du nom..:O!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSTER...=S| Empty
MessageSujet: Re: BUSTER...=S|   BUSTER...=S| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSTER...=S|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buster..!
» Buster..<3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: