| Cherche de la Job a Rouyn... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Cherche de la Job a Rouyn... Lun 31 Jan 2011, 2:05 pm | |
| Bonjour,
J'ai passer une TRES mauvaise journée aujourd'hui, j'ai pu de job, je vous épargne les détails..
Alors si vous etes au courant de quelque choses pour une place qui cherche quelqu'un, faite moi signe.
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... Lun 31 Jan 2011, 4:19 pm | |
| il va avoir du positif pour toi ma belle lache pas.. ca va finir par bien aller .. si ta besoin de parler je suis la..
tu cherche dans quoi | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... Mar 01 Fév 2011, 7:58 am | |
| Dans un peu tout maintenant...
Sauf travailler dans de la nourriture. (hotesse sa passe.) Et sauf nettoyer les toilettes.. lol.
Sinon pas mal toute.
Domage que les emplois canins soit très limité, j'aurai bien aimer. C'est dans des moments comme sa que j'aime pas etre en abitibi. Y nous manque plein d'affaires.
| |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... Mar 01 Fév 2011, 8:01 am | |
| Est-ce que tu as été consulté emploi-Québec pour l'abitibi-Témiscamingue. Il ya plein d'emploi pour le secteur de Rouyn-noranda. Peut-être que ça te donnera des idées!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... Mar 01 Fév 2011, 8:03 am | |
| - Janaky00 a écrit:
- Est-ce que tu as été consulté emploi-Québec pour l'abitibi-Témiscamingue. Il ya plein d'emploi pour le secteur de Rouyn-noranda. Peut-être que ça te donnera des idées!!
Oui, oui. Je connais bvien Emploi-Qc. | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... Mar 01 Fév 2011, 8:07 am | |
| Tu peut consulté leur site internet, ça peut t'aider dans ta démarche d'emploi. Ce qui est le plus important, c'est l'attitude. Il ne faut pas baisser les bras suite à cette échec au contraire, il faut prendre celà comme une expérience et foncer. Admin, il ne faut pas que tu te laisse abattre par ça. Je te dis FONCE FONCE FONCE!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... Mar 01 Fév 2011, 11:18 am | |
| tres bien diit janaky .. faut foncer... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... Mar 01 Fév 2011, 12:15 pm | |
| Merci, sa fait du bien des encouragements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche de la Job a Rouyn... | |
| |
|
| |
| Cherche de la Job a Rouyn... | |
|