| touver un nom a la nouvelle | |
|
+8michele013 Jessyka mary Magalie Aline Laly jeqa jessli 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: touver un nom a la nouvelle Dim 06 Fév 2011, 9:13 am | |
| on devais avoir notre nouvelle chiennne au moi de mars- avril et oui une autre jack russel elle nous vien de france la dame nous demande de touver son nom ca doit comencer par la lette G appelle au idée | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Dim 06 Fév 2011, 9:47 am | |
| Oh, elle est dont ben mignone ! G pour une fille, c'est quoi l'idée lol ! Y'a pas grand noms de fille qui commencent par cette lettre !!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Dim 06 Fév 2011, 10:46 am | |
| J'ai hâte de la voir en vrai Géraldine | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Dim 06 Fév 2011, 10:48 am | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Dim 06 Fév 2011, 11:34 am | |
| Des noms en G qui me viennent à l'esprit: Gamine, Galaxie, Gemme, Gîtane, Gadget, hi, hi!! En passant, elle est très mignonne ta petite française!! Comme tu dois avoir hâte! Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Dim 06 Fév 2011, 11:36 am | |
| je ne me peux plus jai tellement hate jais un faible pour géraldine. sa lui yrais bien | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Dim 06 Fév 2011, 9:13 pm | |
| Non non.... elle ressemble ben plus à une petite Gironflée!!!! Toute mignonne! Et ça peut le nom que tu lui donneras! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Lun 07 Fév 2011, 8:03 am | |
| gamine ca lui irait bien je trouve.. quelle est belle. wow | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Lun 07 Fév 2011, 10:19 am | |
| elle est super mignone. moi les noms en G j'aurais Ginger *qui me fait pensser à ses petites tâche au dessu des yeux* sinon du au fait qu'elle viens de France et j'ai une amie là-bas qui à une Jack également qui s'appelle Groove. Bonne chance pour le choix des noms. Géraldine c'est tout mignon, mais ma chum de fille viens d'appeller sa fillette comme ça. Hihi je peux donc pas dire ça comme nom de chien si elle le sait elle m'en voudrait mouhaha | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Lun 07 Fév 2011, 11:25 am | |
| Gigi ça fait très français. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Mar 08 Fév 2011, 3:56 pm | |
| Le premier nom qui m'est venu en tête est Gaby!!! Pas très féminin, mais on peut dire que c'est le surnom de Gabrielle!!! Elle est très belle en passant :) | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Mar 08 Fév 2011, 4:21 pm | |
| Moi, le nom qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vue c'est Gina. J'aime bien Ginger ou gigi. En passant, elle est adorable la petite "G". | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Mar 08 Fév 2011, 6:18 pm | |
| | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Dim 13 Fév 2011, 1:57 pm | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Lun 14 Fév 2011, 10:44 pm | |
| on na choisi elle va sapeller Galya | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Mar 15 Fév 2011, 1:03 pm | |
| C'est un très joli nom que tu as choisit | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle Mar 15 Fév 2011, 2:02 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: touver un nom a la nouvelle | |
| |
|
| |
| touver un nom a la nouvelle | |
|