| Je ne suis pas très présente! | |
|
+4michele013 Jessyka mary Aline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Je ne suis pas très présente! Dim 06 Fév 2011, 12:38 pm | |
| Bonjour à vous, Je voulais vous dire que je ne suis pas très présente ces temps-ci par manque de temps. Au bureau, j'ai un surplus de travail et j'en ramène fréquemment le soir. Puis, il y a toute cette organisation du salon des animaux à se taper d'ici le 30 avril! Des fois, je me demande pourquoi j'en fais autant. Et il y a mes trois chiens à la maison dont ma petite dernière qui a seulement 8 mois! Tous les soirs, c'est trois marches individuelles que je dois me taper!! Bon, je vais essayer de venir sur le forum, écrire un peu, toute les fins de semaine, histoire de garder contact car je suis une personne qui s'attache énormément aux gens du forum. Je trouve dommage que certains et certaines soient partis...Je vous souhaite une belle semaine! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Lun 07 Fév 2011, 8:09 am | |
| nos occupation prend beaucoup de place oui .. mais bien contente davoir de tes nouvelle aline.. ses vrai quon sattache beaucoup au gens quon parle .. on ses rencontrer eet tout..
bonne semaine a oi aussi moi ces une semaine de grippe ouach | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Lun 07 Fév 2011, 10:21 am | |
| Je crois qu'on a tous beaucoup d'occupation on est pas mal tous moins présent. Bonne chance avec le salon des animaux et le boulot Aline tu dois être épuisée . | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Lun 07 Fév 2011, 11:24 am | |
| Fais attention à toi Aline et fais toi en pas même si tu n'es pas très présente, on sais que tu es là quand même. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Mar 08 Fév 2011, 5:59 pm | |
| C'est gentil de ta part de venir nous faire un petit coucou Aline. On comprend bien que tu en as plein les bras ces temps-ci. Déjà l'organisation du salon et ta petite toutoune de 8 mois, c'est demandant, et si en plus tu rapportes de travail à la maison... ouf...
Fais quand même attention à toi aussi ! | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Mer 09 Fév 2011, 11:27 am | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Aline. Fais attention au sur-ménage (C'est pas bon ça!). J'ai bien hâte de te revoir peut-être lors d'une autre rencontre du forum ou lors du salon des animaux, souriante et en pleine forme. Porte toi bien Janaky00 | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Mer 09 Fév 2011, 12:37 pm | |
| - Janaky00 a écrit:
- Fais attention au sur-ménage (C'est pas bon ça!).
Janaky00 Hihihi ! Janaky, le surmenage c'est pas bon, mais le sur-ménage ça doit être encore pire...surdose de ménage, il y a de quoi virer fou lol ! Désolé, il fallait que je le dise, tu m'as fait rire !!! Fais attention à toi Aline ! | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Mer 09 Fév 2011, 12:49 pm | |
| - jeqa a écrit:
- Janaky00 a écrit:
- Fais attention au sur-ménage (C'est pas bon ça!).
Janaky00 Hihihi ! Janaky, le surmenage c'est pas bon, mais le sur-ménage ça doit être encore pire...surdose de ménage, il y a de quoi virer fou lol ! Désolé, il fallait que je le dise, tu m'as fait rire !!!
Fais attention à toi Aline ! OUPSSS!! J'avoue que cé pas mal drôle. Disons qu'on comprends quand même ce que je voulais dire. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Ven 11 Fév 2011, 8:05 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Sam 12 Fév 2011, 9:27 am | |
| Je suis contente de te relire Aline !!! :) C'est vrai que c'est beaucoup de travail tout sa !!!! Tu a un 3e chien !!!! c'est encore un Berger Belge ? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! Dim 13 Fév 2011, 1:56 pm | |
| Merci, merci pour vos bons commentaires encourageants et si j'en ai fait rire avec le surmenage et sur ménage, hi, hi, alors tant mieux car ça fait du bien de rire un peu en gang! Oui Admin, j'ai une petite chienne de 8 mois, bouvier bernois X husky qui doit bien peser une soixantaine de livres maintenant! Je la garde pour mon fils qui est revenu à la maison et ce pour un temps indéterminé. Je m'y suis déjà attachée fortement et je n'ai pas hâte qu'elle parte! Un jour , je vous expliquerai comment ça se passe avec mes trois chiens! Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas très présente! | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas très présente! | |
|