Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Saphira

Aller en bas 
+5
Mamoutt
Admin
Merya12
mary
Jessyka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 4:54 pm

beau bébé il sont mainfique la tout petit bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:16 pm

qui sont joli.. je veut aussi des photo souvent
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:20 pm

Hé Jessyka, comment se porte Saphira et ses chiots. Me semble que ça fait un bout temps que tu nous as pas donner de nouvelle et des photos. Les chiots doivent avoir grandir beaucoup un mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 9:31 pm

Hey oui c'est vrai qu'ils ont changer... Je cours avec la mope partout dans la maison, mais sont vraiment adorable hihi m'écouter je les garderaient tous. Pour Saphira c'est un autre paire de manche... Elle est retourner à ses mauvais plis... Elle va dans la rue grogne après tout le monde elle fait caca et pipi dans la maison et elle veut strictement rien savoir de s'occuper des chiots à moins qu'on l'oublige. La nuit je dois l'attacher dans le coin chien pour qu'elle nourisse les petits et c'est Onyx qui les lavent. Elle est vraiment pas une maman exemplaire et elle me tanne pas mal ma grosse Saphira. Les chiots vont recevoir leur vermifuge et leur vaccins à la fin du mois et y'en a déjà deux de vendu ... Il mange de la nourriture en pâte et boivent de l'eau, mais j'oublige maman à les allaiter quand même la nuit. Donc voici la photo de toute ma gang de monstre lollll

les 2 femelles sont les numéro 1 et 3 les autres c'est tous des mâles... Je mets la photo en spoiler pour ceux qui n'ont pas la haute vitesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 7:35 am

qui sont beau
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:58 am

Pas avoir eu mon tata j'aurais été t'en chercher un...De beaux toutous que vous avez eu
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:04 am

m'écouter je les garderais tous y me font tripper ... Y'on commencer à jouer puis quand on rentre de l'extérieur y viennent toute nous voir sur le tapis d'entrer je trouve ça trippant haha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:32 am

un beau ba tout noir humm je regarde pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:40 am

y'en à des beauuuuu Mary je te dis lol un beau BA noir à poil long hihi
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:26 pm

pfff pas gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:42 pm

Ils sont vraiment beau les ptites boules de poils mais tu dois tellement avoir des ptits poupou a ramoncer souvent lollll

Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 9:40 am

Je trouve le #2 très mignon! Merci de nous avoir donner quelques nouvelles et quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 9:41 am

lol Janaky ... #2 sera visiblement le sosie de maman !!! Physiquement du moins
Revenir en haut Aller en bas
Dyanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Dyanne


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : La Sarre
Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07)
Date d'inscription : 03/08/2007

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 1:02 pm

Je viens de tomber sur ce poste et c'est le fun, parce que je suis la proprio d'un de ses petits loulou. Lequel dans tout sa je ne sais pas. IL se ressemble tous.



Monster, il est le dernier a etre partis. Tu m'a dit qu'il avais ete reservé pour ton beau frere. Mon chum et moi on l'adore. J'ai de belle photo de lui si tu en veux. Il resemble a son pere. Mais poil court. Nous avons eu peur de le perdre, a six mois il a attrapé le parvo, mais il est fait fort, la il est top shape. Il a pris tout les soins que je lui ai donner avec patience et pour un chiots il n'a pas vraiment fait de connerie. Son seul default sa langue, il adore nous liché le bras ou pincé nos mollet quand il liche pas nos pieds. Mais il commence a comprendre que ses pas permis. Il adore vidé le garage, il sort les trucs et les laisse dehors. Sa fait grogner mon chum et monster trouve sa drole. Mais sinon il est super intelligent, et ferais un tres bon chien d'agilité, j'ai decouvert qu'il adore sauté je dois meme le surveillé parce qu'il regarde nos corde de bois. Il a tout de suite appris la marche en laisse, j'ai parfois l'impression qu'il est deja dressé. Il me fait des reste, le viens est pas mal aussi. Je ne sais pas si il va rester tout noir, Le derriere de ces pattes avant on commencer a changer de couleur pour du feu. Mais sa me derande pas trop j'aime trop son caractere. Sinon il est parfait pour nous.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 2:44 pm

tu devrais rajouter des photos de ton Monster :)
Revenir en haut Aller en bas
Dyanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Dyanne


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : La Sarre
Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07)
Date d'inscription : 03/08/2007

Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 4:14 pm

Voici quelque photo, les deux parents ont fait de tres beau bebe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 4:19 pm

WOW tout un beau chien on dirait un gros méchant chien sur certaine photo tellement qu'il a l'air sérieux lolll





En tk il est super beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphira   Saphira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: