Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le grugage

Aller en bas 
+2
mary
Roxy89
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 9:04 am

Bien oui mais avec le poil qu'il a, je sais vraiment pas si c'est une bonne idée. Il est tellement dure a mouiller avec son huile...L'odeur aurait des chances de rester non?Pis un collier a citronnelle cest pour ls jappement. Moi je veux une solution pour ne plus qui gruge pas qu'il arrete de japper lol. Je veux pas le mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 10:33 am

moi cetait pour japper .. ca fait pas de tort a un chien de rester dehors des fois je parle de quelque heure
ca enleverait lattachement qui a de toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 10:49 am

si tu veux risquer de rempiré ton probleme alors la musoliere ferai l'affaire. (je parle en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 10:54 am


Il fait sa quand vous dormez...

Pourquoi ne pas lui apprendre le mot Panier ou dodo. Et le conditionner a aller dans son lit a chien.

C'est sur que sa ne ce fait pas en une journée. sa s'appel de l'éducation.
C'est gratuit. moyennant des récompense et des caresse. et de la patience.

Il y aurai PEUT-ETRE le spray qui dégage les phéromone de la maman chien. Sa apaise souvent les chiens. Mais par le meme ordre d'idée, de l'homéopathie calmant pourrai peut-etre marcher aussi.

Faut pas ce décourager, y'a plein de chose que tu peux essayer. Suffit d'être patiente et persévérente :)

Nous ont est la pour te soutenir et te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:35 am

Ouais je sais Razz C'est pour cela que c'est bien de faire le tour de toute les solutions.

POur le mettre dehors, je veux pas j'essaie de le garder les plus blanc possible. J'amerais qu'il aille en confo cette été et déja son odeur es forte quand il reste 10 minutes dehors j'imagine pas quelque heures. MOn chien PUE des pieds XD et je parle pas de son corps. Ma essayer le truc de lapatience et des récompenses. Il es tellemen gourmand. je pourrais lui donner des cailloux qu'il les mangerait XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:42 am


Sa ma pris plusieurs mois a apprendre a mon chat de me laisser tranquile le matin. Il me mettais HORS DE MOI !!!

Imaginer, il est 6h du mat... Le chat qui vient sur toi, miaou, miaou, miaou, tout jsute si il s'Assi pas dans ta face ! Met le chat en dehors de la chambre, .... MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (c'Est encore pire vu que c'est un siamois) Et.. le grattage de porte en prime. lolll.

Et bien, j'Ai tenu bon, je l'est éduquer. un chat sa prend souvent plus de temps en plus. Et bien sa porté fruit ! lol. il ne vient plus me réveiller.

je sais bien que c'est 2 problemes différents, mais c'est juste pour dire que j'ai du user de patience, et jouer sur l'éducation, et que sa a porté fruit ^^

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 5:06 pm

Des mois...tu es chanceuse admin, moi ça a pris 1 an à apprendre à ma chatte le mot "en bas" quand elle montait sur la table pendant qu'on mangeait...Et quelques minutes à lui montrer le assis pour avoir une friandise (on voit où est l'intérêt lol !).

J'ajouterais qu'il ne faut pas seulement de la patience, mais aussi beaucoup de constance et de récompenses...avec ça : réussite assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grugage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grugage   Le grugage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grugage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: