| album lady (nouvelle photo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 8:41 am | |
| je vous met des photo de la petite rescaper ... elle va super bien .. elle et keeper sont tellement inseparable.. elle ses lier damitier avec mon fils .. a son arriver avec bebe thally
Dernière édition par mary le Mar 13 Mar 2012, 12:12 pm, édité 1 fois | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 9:32 am | |
| Ouff eille Mechant changement! Elle est rendu belle la!!Wow elle a pris du mieux Je savais que tu serais capable de la faire grossir...et que dire de son poil! | |
|
| |
mary Modérateur
| |
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 9:46 am | |
| Wow, elle est vraiment jolie cette pitoune. Elle à l'air douce et calme. Belle photo avec la petite Thally!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 9:48 am | |
| Je suis tellement contente ta pas idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 9:57 am | |
| Onnnnn elle est super belle et elle a l'air tellement plus heureuse que la premiere fois qu'on la vue sur photo
Bravo Mary |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 10:19 am | |
| elle adore els enfant..elle a passer presque 1 heure avec la petite thally a coter delle .. ces une chienne tres douce et calme .. elle dort maintenant avec nous dans la chambre ou bien avec mon fils . elle tire absolument pas en laisse meme quelle marche au pied..
elle a prit du poid et de la masse musculaire depuis son arriver , quand je lai vue pour la premiere fois ouff .. je savais quelle revenait de loin la petite elle etait tellement maigre avec du poil rugeux .. je suis contente de son changement vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 10:21 am | |
| Oui cétait assez pour faire le saut hein! A faisait peine a voir! J'aibien hate de la voir la belle cocotte. Je m'ennuie beaucoup d'elle | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Mer 16 Fév 2011, 10:44 am | |
| Ouf, la dfférence est frappante. Elle était maigre à son arrivée ! Elle est rendue pas mal belle ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Jeu 17 Fév 2011, 6:10 am | |
| Ouin, la différence est énorme!!! Belle chienne! Si les chiens pouvaient parler, je suis certaine qu'elle te dirait merci! Elle a gardé ses yeux doux! Tu fais bien de la garder, elle "fitt" parfaitement avec le plancher! hihihihi!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Jeu 17 Fév 2011, 7:57 am | |
| hhhahaha avec le fitt du plancher... | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Jeu 17 Fév 2011, 12:26 pm | |
| Bravo Mary, tu as fais un beau travail avec ta Lady. C'est une belle réussite! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Jeu 17 Fév 2011, 3:22 pm | |
| merci .. jaimerait faire une belle amrche a rouyn et vous revoir toutre avec elllpour que vous voyez elle et keeper | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Jeu 17 Fév 2011, 3:51 pm | |
| - mary a écrit:
- merci .. jaimerait faire une belle amrche a rouyn et vous revoir toutre avec elllpour que vous voyez elle et keeper
Ça serait une excellente idée, d'ailleurs le temps doux s'en vient. On aura surement la chance de faire une promenade en gang!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 8:22 am | |
| OUIIIIII PIs je pourrais venir cette fois:P | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 12:12 pm | |
| jaimerait beaucoup oui jai manquer la belle rott de janaky la derniere fois pff | |
|
| |
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 12:15 pm | |
| - mary a écrit:
- jaimerait beaucoup oui jai manquer la belle rott de janaky la derniere fois pff
Ça sera pour une prochaine! Il y a de forte chance que si une autre marche s'organise que sa soit encore Fanny que j'apporterai. Elle travaille mieux en laisse que Valium et elle est moins dominante que Valium. | |
|
| |
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 2:11 pm | |
| Moi j'emmenerais Tom. Lucky tire beaucoup trop. A chaque fois,j'ai mal aux épaules pendant une semaine lol. Il serait exellent pour tirer un traineau:P | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 2:29 pm | |
| As-tu essayer avec le Halti?? Ca l'air de faire bien des merveilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 2:55 pm | |
| LOl pas encore. J'en avais un mais il est trop petit pour son gros nez. J'ai jamais eut de chien qui tirait autant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 4:03 pm | |
| Moi je serai partant de yaller mais faudrait savoir la date un peu a l'avance
Et oui jai pas de chien mais roxane le faite qu'elle a deux chien je vais prendre lucky et elle tom
|
|
| |
Merya12 Grand jappeux
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 4:57 pm | |
| Tu peux aussi essayer s'attacher sa laisse autour de ta taille. Ca fait moins mal et tes mains sont libres si tu as besoins de réagir vite. Je faisait ca avant avec ma BA et ca allait mieux mais avec mon tata je ne peux pas, la laisse est trop court, mais il marche aussi quand même bien alors j'en aurais pas besoins | |
|
| |
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 5:13 pm | |
| LOl j'ai essayer mais j'ai abandonner. Il me traine carrément! Je ne marche meme pas et il me tire comme si on était sur de la glace!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) Ven 18 Fév 2011, 6:34 pm | |
| halti fait des merveille roxy .. jai reussit a promener mon st bernard terre neuve qui trainait carement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album lady (nouvelle photo) | |
| |
|
| |
| album lady (nouvelle photo) | |
|