Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjours !!

+2
mary
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 1:24 am

Bonjours,

Mon message est un peeut un message a l'aide a la spca de val-d'or il y a une chienne nomer Rosie une vrai perle mes avec bcp dénergie le monde la traite toute de folle mes avec moi elle est une perle elle a simplement besoin de discipline et d'encadrement et d'amour..!! elle est super belle je ne ses pas vrm son croisement exacte mes elle est caramel super grande le nez allonger du coley un peut et les 2 yx bleu vraiment super belle... tout le monde dit qu'elle va finir sa vie a la spca il ne peuvent pas l'euthanasier sans raison elle est en santer et encore jeune (environ 2 ans) alors il ne le feron pas mes je ne veux pas qu'elle reste la toute sa vie non plus...:( alors SVP passer le mot sa me ferais une GRANDE joix qu'elle se trouve une famille qui comme moi va etre capable de voir sa vrai valeur..!! si sa serais pas de mes parents je la ramasserais mes chez maman papa on na des restriction..!!

Il en na plein dautre si quelqu'un cherche un chien en particulier em faire signe je peut vous donner un coup de pouce et vous dire si il a ce que vous chercher a la spca j'ai commencer a aller prendre un chien a la fois les évaluer un peut en général parceque en travaillant la on na vraiment pas le temps..!!

Bon j'ai donner mon ti coup de pouce a mes amours a 4 pattes se soir mon Gros Buster est coucher devant les marche de la cave sa veux dire aller maman on va tu dormir la yer 1h30 du matin aller hop hihihi bonne nuit Tout le monde.!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 8:47 am

pauvre chienne.. ces sure que a la spca il non pas lexercice qui devrait avoir alors elle est enerver plus que si elle aurait des marche quotidienne.. pour bien levaluer il faudrait quelle aille en famille dacceuil la cette famille pourrait le dire que apres de lexercice elle est comment

je passe le mot , bonne chance a la cocotte
Saya-Lena
Petit chiot
Petit chiot
Saya-Lena

Féminin Nombre de messages : 29
Vos Chiens et leur races : Lena Boxer bringé

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:09 am

Une photo avec ton poste serait bien et on pourrait passer le mot même sur Facebook...alors j'attend une photo... dog
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

Féminin Nombre de messages : 379
Vos Chiens et leur races : golden x

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 2:41 pm

C'est une bonne idée ca. Parce qu'une photo ne vaut pas mille mots mais presque!!
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:30 am

Merci je vais esseiller d'emprunter le kodak a ma soeur demain pour aller a la spca..

Justement elle est aller en famille dacceuille il y a p-e 2-3 mois et la fille la rapporter parce qu'elle lui sautais dessu quand elle etais contente jai dit bah avec moi elle na jamais faite sa si tu ne lui fait pas clairement comprendre que tu ne veux pas elle va continuer..:O

Je vais regarder elle doit etre sur cablevision..:O
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:34 am

Elle est sur cablevision mes la photo ne la met pas a son aventage jesseille de faire sa demain..:)
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:25 am

voila un peut tard mes voici une photo de ma belle Rosie...!!!

Bonjours !! 89193410

mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:27 am

tres belle
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:12 pm

C'est vrai qu'elle est belle Rosie. J'espère qu'elle trouvera de bon maître.
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

Féminin Nombre de messages : 379
Vos Chiens et leur races : golden x

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 1:23 pm

Parce qu'il n'y a pas de mauvais chien, seulement de mauvais maîtres. Elle trouvera, elle est très belle.
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 8:48 pm

OHHHHHHHH vraiment jolie!! En plus j'Adore les chiens au long nez!!!Mais avec deux....Je vais chercher si ya pas quelqu'un...
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:08 pm

Merci Bcp Roxy...!!!:) c'est tres aprécier.. si je pourais je l'acheterais..!!!:/ mes bon jai deja mon buster qui men demande bcp..!!! alors 2 avec bcp dénergie et un papa qui naime pas les animaux je me doit de me mettre des limites coter animaux...hihi
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:56 pm

haha roxanne le truc avec les chiena energie ces que avec deux chien energieuqe il sepuise , il font tout a deux cherche moin les betise.... sunny
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 4:08 pm

C'est bien sur mes mon pere ne tolère deja pas mon buster alors....:O je me contente de un..:o
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 8:13 pm

les parent qui comprenne rien hahaha
je tagace tu sais ,,
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:54 pm

hahahaha oui oui tinquiète hihi..!!!!mon père aime simplement pas les animaux moi ma mere et ma soeur on trip sur toute sorte de bibitte mes mon pere non..!! lo0lL
Contenu sponsorisé

Bonjours !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !!   Bonjours !! Icon_minitime

Bonjours !!
Page 1 sur 1