Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dimanche on marche

3 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

dimanche on marche Empty
MessageSujet: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:37 pm

salut
je sais pas quelletemperature il va faire par contre dimanche , si il fait beau jaimerait aller marcher a rouyn .. il a des gens pret a y aller . jai vue que le tour du lac a rouynjn etait ouvert lhiver pret de lhopital ou bien ailleur si quelqun connait une autre place...

moi je vais avoir keeper et lady..

Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:40 pm

temperature annoncer a meteo medias

samedi 1
dimanche moin 7

il ferat pas froid !!!
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:54 pm

Ça pourrait être intéressant. Je ne le saurai que la journée même et à partir de demain jusqu'à lundi prochain je n'aurais pas accès à internet donc impossible pour moi de vous répondre.
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 5:40 pm

Dimanche vers les 13 hres?!? Moi, je suis partante... fait longtemps qu'on a pas eu de vraie marche. Ça fera du bien à Wallace et à moi itou! Sur le bord du lac, même si dame météo annonce doux... ce sera froid. Habillez vous comme il se doit! Janaky... donne moi ton tél. je t'avertirai!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 8:12 pm

ok magalie.. dimanche vers 1 heure .. je susi partante... ;ady et keeper vont etre content et je vais pouvoir te redonner ta cage
Invité
Invité

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:05 pm

J'y aurais été avec Roxy et les deux chiens mais nous on vien de commancer les rénos de la maison alors la prochaine fois si sa adonne avec Rox car je vais prendre lucky et elle Tom

Alors a la prochaine fois pour moi dsl.... Mais j'aurais bien aimer vous rencontrer et voir vos ptits poilu d'amour :)
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 5:10 pm

Est-ce que ça marche ti encore pour la marche?!? Je suis toujours partante!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 11:50 pm

allo et bien moi je pourrait pas .. ma soeur doit aller a lhopital a urgence pour sa grippe et je garde sa fille ... maudit une prochaine fois faut croire
Contenu sponsorisé

dimanche on marche Empty
MessageSujet: Re: dimanche on marche   dimanche on marche Icon_minitime

dimanche on marche
Page 1 sur 1