| dimanche on marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: dimanche on marche Mer 09 Mar 2011, 1:37 pm | |
| salut je sais pas quelletemperature il va faire par contre dimanche , si il fait beau jaimerait aller marcher a rouyn .. il a des gens pret a y aller . jai vue que le tour du lac a rouynjn etait ouvert lhiver pret de lhopital ou bien ailleur si quelqun connait une autre place...
moi je vais avoir keeper et lady..
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: dimanche on marche Mer 09 Mar 2011, 1:40 pm | |
| temperature annoncer a meteo medias
samedi 1 dimanche moin 7
il ferat pas froid !!! | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: dimanche on marche Mer 09 Mar 2011, 1:54 pm | |
| Ça pourrait être intéressant. Je ne le saurai que la journée même et à partir de demain jusqu'à lundi prochain je n'aurais pas accès à internet donc impossible pour moi de vous répondre. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: dimanche on marche Mer 09 Mar 2011, 5:40 pm | |
| Dimanche vers les 13 hres?!? Moi, je suis partante... fait longtemps qu'on a pas eu de vraie marche. Ça fera du bien à Wallace et à moi itou! Sur le bord du lac, même si dame météo annonce doux... ce sera froid. Habillez vous comme il se doit! Janaky... donne moi ton tél. je t'avertirai! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: dimanche on marche Mer 09 Mar 2011, 8:12 pm | |
| ok magalie.. dimanche vers 1 heure .. je susi partante... ;ady et keeper vont etre content et je vais pouvoir te redonner ta cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche on marche Mer 09 Mar 2011, 10:05 pm | |
| J'y aurais été avec Roxy et les deux chiens mais nous on vien de commancer les rénos de la maison alors la prochaine fois si sa adonne avec Rox car je vais prendre lucky et elle Tom
Alors a la prochaine fois pour moi dsl.... Mais j'aurais bien aimer vous rencontrer et voir vos ptits poilu d'amour :) |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: dimanche on marche Sam 12 Mar 2011, 5:10 pm | |
| Est-ce que ça marche ti encore pour la marche?!? Je suis toujours partante! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: dimanche on marche Sam 12 Mar 2011, 11:50 pm | |
| allo et bien moi je pourrait pas .. ma soeur doit aller a lhopital a urgence pour sa grippe et je garde sa fille ... maudit une prochaine fois faut croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche on marche | |
| |
|
| |
| dimanche on marche | |
|