| Le basenji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Le basenji Ven 11 Mar 2011, 3:19 pm | |
| Quelqu'un connais le basenji? Je lis beaucoup sur cette race depuis quelque temps et je la trouve vraiment interressante... | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le basenji Ven 11 Mar 2011, 4:55 pm | |
| Je connais une éleveuse de Basenji. Ce qu'elle m'a dit, c'est que point de vue tempérament, ça ressemble beaucoup à un chat. Et je peux te dire que ça court vite en titi ! Si tu l'échappes, tu vas avoir du plaisir à le rattraper. Mais ils sont vraiment beaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Le basenji Ven 11 Mar 2011, 7:20 pm | |
| Hahahaha ouais ca l'air que c'est vraiment fugueur et il faut faire attention. Point de vu caractere, ca ferait un méchant contraste avec Tom hahahahaha:) Ca l'air que ca la un gros caractere...est ce vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le basenji Ven 11 Mar 2011, 7:37 pm | |
| | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le basenji Ven 11 Mar 2011, 8:01 pm | |
| Une dame qui allait au parc à chien à Sherbrooke en avait et c'est vrai que c'est tête de cochon, sa court vite et ça réagit vite aussi !!! Mais c'est super cute comme chien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Le basenji Ven 11 Mar 2011, 8:22 pm | |
| Je pense qu'ils sont assez indépendants. Mais je ne pourrais pas t'en dire plus. Si je t'ai parlé de l'échapper, c'est qu'on en a échappé une cet été. On a eu du plaisir ! Elle passait tellement en coup de vent qu'elle nous passait entre les doigts tout le temps. C'est moi qui ai finalement réussi à la rattraper ! Si tu veux, je peux t'envoyer le lien vers son éleve en mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le basenji Ven 11 Mar 2011, 10:19 pm | |
| Oui stp! Jaimerais vraiment en savoir plus sur ce chien...CA doit tellement etre frustrant de voir le chien nous filer entre les doigts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le basenji Sam 12 Mar 2011, 9:30 am | |
| Ben, non, moi j'ai trouvé ça drôle. Mais je ne la connaissais pas bien, et je ne savais pas si elle allait vraiment se pousser. L'éleveuse, je ne sais pas si elle a trouvé ça aussi drôle que moi. Je t'envoie le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le basenji Dim 13 Mar 2011, 10:19 am | |
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le basenji Dim 13 Mar 2011, 10:20 am | |
| wow ces des beau chien... celui en noir et brun est a croquer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le basenji Dim 13 Mar 2011, 1:41 pm | |
| Ouais hein:P En plus c'est une race qui ne jappe pas...mais bon..j'ai pas dit que c'était silencieux...et ca sent pas le chien ca l'air:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le basenji | |
| |
|
| |
| Le basenji | |
|