| DÉPART..!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: DÉPART..!! Jeu 07 Avr 2011, 3:24 pm | |
| Bon les amie je part samedi matin pour 2 mois pour faire mon cours en toilettage (chien chat) & dressage de chien...:) !!!!
je suis un peut stresser de quitter mon coin mes amies ma famille mon chien et mon cheval mes bon c'est un coup a donner pour en suite faire quelque chose dans quoi je me sens a ma palce et utile..=D!!
je vais avoir internet la bas pour vous dire se qu'il en n'est et p-e si je réussi des photos..:)!
| |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: DÉPART..!! Jeu 07 Avr 2011, 9:13 pm | |
| Et bien je te souhaite bon succès dans tes études Roxanne ! Tiens-nous au courant de ton évolution ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: DÉPART..!! Jeu 07 Avr 2011, 10:28 pm | |
| Tu le regrettera pas, moi ça fait 5 ans et j'aime toujours ça | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: DÉPART..!! Jeu 07 Avr 2011, 10:39 pm | |
| Merci les filles...=D!!!!!
| |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: DÉPART..!! Ven 08 Avr 2011, 8:13 am | |
| Ne t'inquiète pas, partir de chez soi ca fait du bien et ca permet de mieux revenir!!! Profites-en pour t'amuser et surtout bien apprendre Bon succès, ca va bien aller! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: DÉPART..!! Ven 08 Avr 2011, 2:28 pm | |
| tres belle experience que tu va avoir .. ces sure que ces inquietant au debut mais tu va y arriver jen suis sure.. bonne chance den tes etude | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: DÉPART..!! Ven 08 Avr 2011, 10:58 pm | |
| | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: DÉPART..!! Sam 09 Avr 2011, 9:21 pm | |
| Merci..!
bon je suis rendu a destination..=D
les aurevoirs a maman et papa on été asser difficile meme si se n'est que pour 2 mois je suis tellement atacher a mon entourage que sa la été un pa difficile a effectuer... Mes bon cette étape la étant franchis jai un tres gros poid de moin sur mes epaules et jai limpression davoir avancer de bcp...:)!
je n'ai qua attendre de lire les prochains chapitre de l'histoire....:)! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: DÉPART..!! Lun 11 Avr 2011, 2:08 pm | |
| Ça va te faire du bien Roxanne de couper les liens un peu. Je crois que cette formation va t'être salutaire sur plus d'un point. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: DÉPART..!! Lun 11 Avr 2011, 3:40 pm | |
| Merci beaucoup helene ainsi que les autres....=D
j'ai faite ma première journée... et wow le mini doute qui a pu me passer par la tete en partan ce matin est TRÈS loin derière moi je n'ai faite que assister a des cour d'obeissance avec maitre chien chien et proprietaire et jai tripper jai aimer voir les differences de chien de maitre etc..:)! jai eu 30 minutes de pratique a la fin avec un chien de lecole et sa ses bien passer quelque petite chose a mieux maitriser mes quand meme pour un debut jai bien aimer mes reaction..et mes reflex..:)!
demsain une autre journée qui est devant moi et une soiré avec une representation avec un groupe de maitre et leur chiot..=D!!!
JE TRIPPE TROPP!!!!!! | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: DÉPART..!! Lun 11 Avr 2011, 4:10 pm | |
| C'est super Roxanne!! Après tous les bons cours que tu suivras, tu pourras venir enseigner les bonnes manière à mon charmant nono!!! :)
Voilà, c'est plus compréhensible avec les lettres aux bons endroits...
Dernière édition par Merya12 le Lun 11 Avr 2011, 10:26 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: DÉPART..!! Lun 11 Avr 2011, 4:39 pm | |
| hihi j'ai hate de voir le resulta finale.=D!
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: DÉPART..!! Mar 12 Avr 2011, 10:22 am | |
| tres contente que tu aime cela.. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
| Sujet: Re: DÉPART..!! Mar 12 Avr 2011, 3:26 pm | |
| o0oH oui j'aime sa j'ai hate de toucher au toilettage....:)!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉPART..!! | |
| |
|
| |
| DÉPART..!! | |
|