Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+4
Janaky00
Helene c
Merya12
mary
8 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:02 am

allo

je sais pas comment annoncer cela vraiemnt , a la fin des chaleur a lady je lai fait garder par ma soeur .. javais expliquer 100 fois a ma soeur de ne pas la laisser dehord seul. a cause des possibiliter de grossesse blabla .. elle ma repondu inquiete toi pas je vais aller dehord avec elle... chose quelle na pas surment pa fait .. mais le pire ces que elle me la pas dit je crois.. pour vous dire je lui parle plus (fru)

quand magalie est venu chercher la cage a la maison elle trouvait que ces mamelle etait sortit encore qui ma emmener a me poser des question car a part de cela cetait vraiment pas evident ... vendredi en regardant la tele on vois des deformation dans le ventre , lors je suis sure que ces bien cela .. (fru)

dans la nuit jai le presentiment quelle va accoucher alors je reste un oeil sur elle , je lui fait un lit etc. pour quelle sois bien.. samedi matin elle a eu 5 bebe chiot , couleur noir et brun marquage du rottweiller et un brun foncer bringer noir.. il vont tous bien , lady va super bien .. je la gate car je me sent coupable.. (stress)


photo a venir si vous voulez..

je veut pas de jugement de toute sorte .. je sais tres bien que merde ca laurait du etre eviter , je peut pas revenir en ariere.. jaurait pas du la faire garder par elle mais je savais pas quelle ferait ca !!

des quelle aurat pus ces bebe ces un rendez vous pour la stereliser.

alors je vais avoir a donner 5 chiot des quil vont etre pret a ladoption.
paser le mot

merci de votre comprehension



Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:59 am

Je te souhaite de leur trouver une vraie bonne famille pour ces petits loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:40 pm

Pauvre Lady. Elle ne founit pas de nourir des bébés... mauvaise nouvelle 241895

Ce n'est pas ta faute Mary. On ne peut pas être responsable de tout ce que les autres font, ta soeur incluse. Tu lui as sûrement laissé de bonne foi.

J'allais te demander si tu avais encore besoin de ma cage, parce que je vais à Macamic en fin de semaine. Mais là, je suppose que oui... mauvaise nouvelle 222297
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 1:09 pm

si tu veut ravoir ta cage ces corect jen ai une autre.. et je vais macheter une autre pour les bebe .. des quil coure partout je fait une grande enclos dehord pour dans le jour pour qui profite du soleil et de lair , et evacuer leur plein denergie.. la nuit tous dodo dans la maison


ces quand meme moin pire. elle est gater ici et mange bien. ces pas comem la derniere fois quelle est negliger .. elle vient souvent nous voir et repart avec eux..


dit moi quand tu va passer je vais te preparer la cage merci de me lavoir passer





Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 1:24 pm

Tu me renverras ton adresse. Je devrais passer sur l'heure du diner dimanche... on est à Authier dans l'après-midi, et une réunion l'avant-midi, et on va diner à Macamic. Mais je ne suis pas seule, alors je vais vérifier si je peux faire une coche vers chez vous... sinon, je devrai me reprendre.

Si tu en as besoin le temps que les bébés grandissent, pour moi, ça ne presse pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 2:01 pm

Helene c a écrit:
Tu me renverras ton adresse. Je devrais passer sur l'heure du diner dimanche... on est à Authier dans l'après-midi, et une réunion l'avant-midi, et on va diner à Macamic. Mais je ne suis pas seule, alors je vais vérifier si je peux faire une coche vers chez vous... sinon, je devrai me reprendre.

Si tu en as besoin le temps que les bébés grandissent, pour moi, ça ne presse pas là !

AUTHIER....L'assemblée générale de la SLOA!!??
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 5:16 pm

Janaky00 a écrit:
Helene c a écrit:
Tu me renverras ton adresse. Je devrais passer sur l'heure du diner dimanche... on est à Authier dans l'après-midi, et une réunion l'avant-midi, et on va diner à Macamic. Mais je ne suis pas seule, alors je vais vérifier si je peux faire une coche vers chez vous... sinon, je devrai me reprendre.

Si tu en as besoin le temps que les bébés grandissent, pour moi, ça ne presse pas là !

AUTHIER....L'assemblée générale de la SLOA!!??

Oui ! Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 6:40 pm

Bonnnnnnn!!! OUff quand j'ai vu ca sur facebook, j'ai vraiment eut peur que ce soit Tempête qui l'ai pognée :S Yé gros en tabarouette ton gros (étourdis) Mais bon, ce qui est arrivé est arrivé!!! Tu peux rien changer!!!Au moins, tu peux faire comme tu fais, nourris la bien et prend zen soin comme d'habitude! (good) Fais juste surveiller pour etre sure que son lait est assez riche pour nourrir les bébés!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 6:59 pm

Quand j'ai vu la photo sur facebook j'étais pas sur que c'était elle, elle a tellement changé (pour le mieux) depuis que je l'ai vu!!

En plus je me suis dis ça peut pas être elle... mais bon c'est pas ta faute, tu lui fesais confiance.
Est-ce que tu sais qui est le père, est-ce son chien à elle??

Moi aussi j'aurais de la misère à lui pardonner, surtout le fait qu'elle ne te l'a pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 7:22 pm

pour le lait je crois quil est assez riche , sont tellement gros !! il ont des ventre rond..
sont dodu hah

et pour le papa et bien , jen ai aucune idee , je sais que ces impossible que ce sois tempete car ici elle etait sur top securiter , je sortait avec elle etc..

ce qui me fache ces que ma soeur na pas fait atention et le pire elle ne me la pas dit .. il a pas dautre possibiliter que chez elle et elle a vue un chien sortir de la cour quand elle etait dehord .. un genre de rott bouvier ...

il a deux bebe couleur rott et un bringer brun alors ces bien lui je crois

merci de vos commentaire je suis pas tres fiere mais bon que veut tu.. lady est au moin bien ici

ces meme stressant jai toujour peur quil sois pas bien . qio boivent pas assez , qui en aille un qui meurt ...


jaurait aussi des question :

je donne de la nourriture a volonter a lady vue quelle allait ou bien ces quoi que je donne de plus.. parce que la ces a volonter et elle em fait peur juste hier une canne de nourriture humide , de lanourriture seche en plus elle narete plus de manger...

et une autre chose qui minquiete il savent aller au toilette ou bien non.. il sont gros gonfler et leur ventre est dodu gonfler .. ca se peut tu quil y vont pas et que je doit faire quelque chose pour els aider !! jen est aucune idee..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 7:25 pm

Pour les besoins en tk, cest lAdy qui les lechent pour qu'ils fasses leur besoins...Tu trouve probablement rien dans la boite parce quelle les mange...pour la bouffe je ne pourrais pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 7:51 pm

Tu peux laisser de la nourriture à volonté, elle en a besoin avec 5 bébés à nourrir. Son autre portée elle en avait pas c'est pour ça qu'elle est devenue aussi maigre. Tu peux aussi lui donner la recette maison de lait pour aider à la lactation.

http://www.kaviar.qc.ca/conseil-lait-maternelle.htm

Et ça prend de la chaleur, moi je mets un tapis dans le fond. Comme ça il n'y a pas de danger qu'ils se retrouve coincé dans la couverture. Mets la près d'une source de chaleur.

Tu peux m'appeller si tu a d'autres questions (good)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 9:11 pm

la ly je donne la recette a la chienne ou bien au chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:39 pm

À la chienne mais si jamais tu remarque un chiot plus petit que les autres et qui a de la misère à manger tu peux lui en donner aussi. Avec un compte-goute ou une seringue mais juste un peu à la fois pour ne pas le noyer. Encore mieux c'est une bouteille ou il peut boire lui même mais quand ils ont commencés avec les tétines naturelles de la mère ils ont de la misère à accepter le caoutchouc...

Elle en a juste 5 alors ça devrait bien aller, tu peux les peser avec une balance de cuisine à tous les jours comme ça tu verra s'ils prennent du poids ou s'ils en perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 7:45 am

merci , il as a un plus petit mais il est quand meme bien dodu je vais le peser..
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:46 am

La recette de lait c'est pour les chiots, le lait de vache c'est indigeste pour les chiens adultes, si tu veux la supplémenter en calcium, achètes-lui en comprimés, demandes conseil à un vet, d'habitude une bonne nourriture pour chiots convient bien à la chienne lors de l'allaitement.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:03 pm

Onnnn la pauvre deux grossesse en si peut de temps mais au moin cette fois si elle a une bonne maitresse qui va en prend soin et l'aider... Et comme Michele dit une bonne nouriture de chiot va beaucoup aider maman pour l'allaitement...

J'ai bien hate de voir des photos :) hihih

et je passe le mot dans moin coin si ya quelqu'un qui veut un chiot...

Bonne chance avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 7:46 pm

Hé ben... non... Mary... ne culpabilise surtout pas! Ce n'est absolument pas de ta faute. Je rajouterais même... ne sois pas trop fâché après ta soeur, la vie est trop courte pour se fâcher après les siens). Oui... elle a fait une gaffe... mais qui en fait pas! Je te souhaite la meilleure des chances....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 8:32 pm

merci a vous tous !!
photo a venir.. des quil resemble a autre chose que des mini rat haha

je les ai peser : a 4 jours

o,654 kg
0,606 kg ces le plus petit mais jen sasi rien es ce assez pour men preocuper et laider
0,655 kg
0,622 kg
0,672 kg
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 9:24 pm

À 5 chiots, je crois bien que la mère suffira si elle est bien nourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:28 pm

(post) (post) (post)


Helene c a écrit:
Janaky00 a écrit:
Helene c a écrit:
Tu me renverras ton adresse. Je devrais passer sur l'heure du diner dimanche... on est à Authier dans l'après-midi, et une réunion l'avant-midi, et on va diner à Macamic. Mais je ne suis pas seule, alors je vais vérifier si je peux faire une coche vers chez vous... sinon, je devrai me reprendre.

Si tu en as besoin le temps que les bébés grandissent, pour moi, ça ne presse pas là !

AUTHIER....L'assemblée générale de la SLOA!!??

Oui ! Tu connais ?

J'ai reçu l'invitation pour l'assemblée générale de la SLOA mais je ne crois pas me présenter à l'assemblée. J'y suis membre depuis un peu plus d'un an et régulièrement je rapporte des observations. J'ai justement renouveller mon adhésion la semaine passée. Leur revue et leur calendrier sont vraiment géniaux.
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise halène
» question d'halaine
» Bonne ou mauvaise nouvelle??
» Bonne et mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle pour le CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: