| mauvaise nouvelle | |
|
+4Janaky00 Helene c Merya12 mary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 11:02 am | |
| allo je sais pas comment annoncer cela vraiemnt , a la fin des chaleur a lady je lai fait garder par ma soeur .. javais expliquer 100 fois a ma soeur de ne pas la laisser dehord seul. a cause des possibiliter de grossesse blabla .. elle ma repondu inquiete toi pas je vais aller dehord avec elle... chose quelle na pas surment pa fait .. mais le pire ces que elle me la pas dit je crois.. pour vous dire je lui parle plus quand magalie est venu chercher la cage a la maison elle trouvait que ces mamelle etait sortit encore qui ma emmener a me poser des question car a part de cela cetait vraiment pas evident ... vendredi en regardant la tele on vois des deformation dans le ventre , lors je suis sure que ces bien cela .. dans la nuit jai le presentiment quelle va accoucher alors je reste un oeil sur elle , je lui fait un lit etc. pour quelle sois bien.. samedi matin elle a eu 5 bebe chiot , couleur noir et brun marquage du rottweiller et un brun foncer bringer noir.. il vont tous bien , lady va super bien .. je la gate car je me sent coupable.. photo a venir si vous voulez.. je veut pas de jugement de toute sorte .. je sais tres bien que merde ca laurait du etre eviter , je peut pas revenir en ariere.. jaurait pas du la faire garder par elle mais je savais pas quelle ferait ca !! des quelle aurat pus ces bebe ces un rendez vous pour la stereliser. alors je vais avoir a donner 5 chiot des quil vont etre pret a ladoption. paser le mot merci de votre comprehension | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 11:59 am | |
| Je te souhaite de leur trouver une vraie bonne famille pour ces petits loulou!!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 12:40 pm | |
| Pauvre Lady. Elle ne founit pas de nourir des bébés... Ce n'est pas ta faute Mary. On ne peut pas être responsable de tout ce que les autres font, ta soeur incluse. Tu lui as sûrement laissé de bonne foi. J'allais te demander si tu avais encore besoin de ma cage, parce que je vais à Macamic en fin de semaine. Mais là, je suppose que oui... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 1:09 pm | |
| si tu veut ravoir ta cage ces corect jen ai une autre.. et je vais macheter une autre pour les bebe .. des quil coure partout je fait une grande enclos dehord pour dans le jour pour qui profite du soleil et de lair , et evacuer leur plein denergie.. la nuit tous dodo dans la maison
ces quand meme moin pire. elle est gater ici et mange bien. ces pas comem la derniere fois quelle est negliger .. elle vient souvent nous voir et repart avec eux..
dit moi quand tu va passer je vais te preparer la cage merci de me lavoir passer
| |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 1:24 pm | |
| Tu me renverras ton adresse. Je devrais passer sur l'heure du diner dimanche... on est à Authier dans l'après-midi, et une réunion l'avant-midi, et on va diner à Macamic. Mais je ne suis pas seule, alors je vais vérifier si je peux faire une coche vers chez vous... sinon, je devrai me reprendre. Si tu en as besoin le temps que les bébés grandissent, pour moi, ça ne presse pas là ! | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 2:01 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Tu me renverras ton adresse. Je devrais passer sur l'heure du diner dimanche... on est à Authier dans l'après-midi, et une réunion l'avant-midi, et on va diner à Macamic. Mais je ne suis pas seule, alors je vais vérifier si je peux faire une coche vers chez vous... sinon, je devrai me reprendre.
Si tu en as besoin le temps que les bébés grandissent, pour moi, ça ne presse pas là ! AUTHIER....L'assemblée générale de la SLOA!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 5:16 pm | |
| - Janaky00 a écrit:
- Helene c a écrit:
- Tu me renverras ton adresse. Je devrais passer sur l'heure du diner dimanche... on est à Authier dans l'après-midi, et une réunion l'avant-midi, et on va diner à Macamic. Mais je ne suis pas seule, alors je vais vérifier si je peux faire une coche vers chez vous... sinon, je devrai me reprendre.
Si tu en as besoin le temps que les bébés grandissent, pour moi, ça ne presse pas là ! AUTHIER....L'assemblée générale de la SLOA!!?? Oui ! Tu connais ? | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 6:40 pm | |
| Bonnnnnnn!!! OUff quand j'ai vu ca sur facebook, j'ai vraiment eut peur que ce soit Tempête qui l'ai pognée :S Yé gros en tabarouette ton gros Mais bon, ce qui est arrivé est arrivé!!! Tu peux rien changer!!!Au moins, tu peux faire comme tu fais, nourris la bien et prend zen soin comme d'habitude! Fais juste surveiller pour etre sure que son lait est assez riche pour nourrir les bébés!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 6:59 pm | |
| Quand j'ai vu la photo sur facebook j'étais pas sur que c'était elle, elle a tellement changé (pour le mieux) depuis que je l'ai vu!!
En plus je me suis dis ça peut pas être elle... mais bon c'est pas ta faute, tu lui fesais confiance. Est-ce que tu sais qui est le père, est-ce son chien à elle??
Moi aussi j'aurais de la misère à lui pardonner, surtout le fait qu'elle ne te l'a pas dit... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 7:22 pm | |
| pour le lait je crois quil est assez riche , sont tellement gros !! il ont des ventre rond.. sont dodu hah
et pour le papa et bien , jen ai aucune idee , je sais que ces impossible que ce sois tempete car ici elle etait sur top securiter , je sortait avec elle etc..
ce qui me fache ces que ma soeur na pas fait atention et le pire elle ne me la pas dit .. il a pas dautre possibiliter que chez elle et elle a vue un chien sortir de la cour quand elle etait dehord .. un genre de rott bouvier ...
il a deux bebe couleur rott et un bringer brun alors ces bien lui je crois
merci de vos commentaire je suis pas tres fiere mais bon que veut tu.. lady est au moin bien ici
ces meme stressant jai toujour peur quil sois pas bien . qio boivent pas assez , qui en aille un qui meurt ...
jaurait aussi des question :
je donne de la nourriture a volonter a lady vue quelle allait ou bien ces quoi que je donne de plus.. parce que la ces a volonter et elle em fait peur juste hier une canne de nourriture humide , de lanourriture seche en plus elle narete plus de manger...
et une autre chose qui minquiete il savent aller au toilette ou bien non.. il sont gros gonfler et leur ventre est dodu gonfler .. ca se peut tu quil y vont pas et que je doit faire quelque chose pour els aider !! jen est aucune idee.. | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 7:25 pm | |
| Pour les besoins en tk, cest lAdy qui les lechent pour qu'ils fasses leur besoins...Tu trouve probablement rien dans la boite parce quelle les mange...pour la bouffe je ne pourrais pas te dire | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 7:51 pm | |
| Tu peux laisser de la nourriture à volonté, elle en a besoin avec 5 bébés à nourrir. Son autre portée elle en avait pas c'est pour ça qu'elle est devenue aussi maigre. Tu peux aussi lui donner la recette maison de lait pour aider à la lactation. http://www.kaviar.qc.ca/conseil-lait-maternelle.htmEt ça prend de la chaleur, moi je mets un tapis dans le fond. Comme ça il n'y a pas de danger qu'ils se retrouve coincé dans la couverture. Mets la près d'une source de chaleur. Tu peux m'appeller si tu a d'autres questions | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 9:11 pm | |
| la ly je donne la recette a la chienne ou bien au chiot... | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 12 Avr 2011, 10:39 pm | |
| À la chienne mais si jamais tu remarque un chiot plus petit que les autres et qui a de la misère à manger tu peux lui en donner aussi. Avec un compte-goute ou une seringue mais juste un peu à la fois pour ne pas le noyer. Encore mieux c'est une bouteille ou il peut boire lui même mais quand ils ont commencés avec les tétines naturelles de la mère ils ont de la misère à accepter le caoutchouc...
Elle en a juste 5 alors ça devrait bien aller, tu peux les peser avec une balance de cuisine à tous les jours comme ça tu verra s'ils prennent du poids ou s'ils en perdent. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 13 Avr 2011, 7:45 am | |
| merci , il as a un plus petit mais il est quand meme bien dodu je vais le peser.. | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 13 Avr 2011, 11:46 am | |
| La recette de lait c'est pour les chiots, le lait de vache c'est indigeste pour les chiens adultes, si tu veux la supplémenter en calcium, achètes-lui en comprimés, demandes conseil à un vet, d'habitude une bonne nourriture pour chiots convient bien à la chienne lors de l'allaitement. Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 13 Avr 2011, 12:03 pm | |
| Onnnn la pauvre deux grossesse en si peut de temps mais au moin cette fois si elle a une bonne maitresse qui va en prend soin et l'aider... Et comme Michele dit une bonne nouriture de chiot va beaucoup aider maman pour l'allaitement...
J'ai bien hate de voir des photos :) hihih
et je passe le mot dans moin coin si ya quelqu'un qui veut un chiot...
Bonne chance avec les petits |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 13 Avr 2011, 7:46 pm | |
| Hé ben... non... Mary... ne culpabilise surtout pas! Ce n'est absolument pas de ta faute. Je rajouterais même... ne sois pas trop fâché après ta soeur, la vie est trop courte pour se fâcher après les siens). Oui... elle a fait une gaffe... mais qui en fait pas! Je te souhaite la meilleure des chances.... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 13 Avr 2011, 8:32 pm | |
| merci a vous tous !! photo a venir.. des quil resemble a autre chose que des mini rat haha
je les ai peser : a 4 jours
o,654 kg 0,606 kg ces le plus petit mais jen sasi rien es ce assez pour men preocuper et laider 0,655 kg 0,622 kg 0,672 kg | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 13 Avr 2011, 9:24 pm | |
| À 5 chiots, je crois bien que la mère suffira si elle est bien nourrie. | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|