Bon !
Aller, faut partager nos trouvaille ménagère !!!
Avec des animaux, sa ce ramasse comme dans un film western !
Oui, oui !!! les petites boules de poils folles, qui roules sur le plancher !
Jtrouve que des poils c'est dur a ramasser !!!
Par terre,
sur le divan,
sur les lits,
le linge,
etc...
Bon ! alors que ce soit des balais, ramasse poussiere, ramasse poils, mope, article pour nettoyer le plancer, les swifers et compagnie, aller ! Partager vos trucs.
Moi je vous lis attentivement, pcq je risque de faire ben des achats pour sa !!!
------------------------------------
Me concernant, pour les vêtements, rien de mieux que le bon vieux rouleau auto-collant !
Pour le divan, ont a rien trouver de fameux.
Pour la lésive, y'a les bounces qui sont spécifique pour les poils. ils vont asser bien.
Pour le "balais" Rien trouver de mieux encore :( Sa va mal, les poils pogne après le balais, ou vole plus loin.
Meme chose pour laver le plancher.
Pour celles qui ont des chats parcontre, je conseil FORTEMENT, le litter lock, le dernier sur le marcher. Il est fait "debout". Sa sent pas, le sac est facile a changer. vraiment TRES pratique ! Beaucoup mieux que l'ancienne version.
Puis concernant encore les chats.
y'a des demi tapis (en demi-lune) au dollorama, qui sont super ! ils emprisonne vraiment bien la littière ! ont les met en face du bac a littière. Les grain prenne telement bien dedans, que quand ont veux le nettoyer, sa prend vraiment longtemps a le secouer pour tout enlever loll.