Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au Ménage !!!

4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Au Ménage !!!  Empty
MessageSujet: Au Ménage !!!    Au Ménage !!!  Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 4:57 pm

Bon !

Aller, faut partager nos trouvaille ménagère !!!

Avec des animaux, sa ce ramasse comme dans un film western ! affraid
Oui, oui !!! les petites boules de poils folles, qui roules sur le plancher !

Jtrouve que des poils c'est dur a ramasser !!!
Par terre,
sur le divan,
sur les lits,
le linge,
etc...

Au Ménage !!!  339608

Bon ! alors que ce soit des balais, ramasse poussiere, ramasse poils, mope, article pour nettoyer le plancer, les swifers et compagnie, aller ! Partager vos trucs.

Moi je vous lis attentivement, pcq je risque de faire ben des achats pour sa !!! Rolling Eyes Wink

------------------------------------

Me concernant, pour les vêtements, rien de mieux que le bon vieux rouleau auto-collant !
Pour le divan, ont a rien trouver de fameux.

Pour la lésive, y'a les bounces qui sont spécifique pour les poils. ils vont asser bien.

Pour le "balais" Rien trouver de mieux encore :( Sa va mal, les poils pogne après le balais, ou vole plus loin.

Meme chose pour laver le plancher.

Pour celles qui ont des chats parcontre, je conseil FORTEMENT, le litter lock, le dernier sur le marcher. Il est fait "debout". Sa sent pas, le sac est facile a changer. vraiment TRES pratique ! Beaucoup mieux que l'ancienne version.

Puis concernant encore les chats. Razz y'a des demi tapis (en demi-lune) au dollorama, qui sont super ! ils emprisonne vraiment bien la littière ! ont les met en face du bac a littière. Les grain prenne telement bien dedans, que quand ont veux le nettoyer, sa prend vraiment longtemps a le secouer pour tout enlever loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Lermax
Grand jappeux
Grand jappeux
Lermax

Féminin Nombre de messages : 134
Vos Chiens et leur races : Boston Terrier

Au Ménage !!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Ménage !!!    Au Ménage !!!  Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 9:20 pm

ici on a un divan de cuir, donc pas de poil sur le divan, pour les sols et bien on utilise le balayage à plat avec la super "Star Mop" lol C'est le même principe qu'un swiffer, mais c'est LAVABLE. Donc on balais avec le pad sec, on enlève les poils pogner après, on passe le petit balais du porte ordure dessus pour enlever le plus de cochonerie possible on le rince bien et hop on le trempe dans l'eau de lavage et on lave le placher. Même avec les poil de Kimo (husky x lab) ça fonctionnait à merveille. Quand on a fini on l'enlève (c'est à velcro) et hop dans la laveuse/sécheuse (on a 2 ou 3 pad de rechange).

C'est sûre que le plus efficace pour le genre de poil qui fait des boule de farwest lol, c'est l'aspirateur c'est certain.
http://molosses.forums-actifs.net
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

Féminin Nombre de messages : 379
Vos Chiens et leur races : golden x

Au Ménage !!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Ménage !!!    Au Ménage !!!  Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 8:26 pm

Ici c'est l'aspirateur...sur le chien bien sure, comme ca on règle le problème à la source!! J'ai hâte d'avoir un aspirateur central pour changer le sac moins souvent parce que pour le moment, c'est un sac de petite balayeuse par semaine ou 2 semaine, c'est selon l'humeur.
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

Au Ménage !!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Ménage !!!    Au Ménage !!!  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 8:29 pm

Moi aussi aspirateur et mop chaque jour. Et je souffle ma chienne dehors avec un blower et je la brosse avec ma brosse à sous poils. Mais c'est vraiment l'enfer ces temps ci :S
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Au Ménage !!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Ménage !!!    Au Ménage !!!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:26 pm

Bon !

Et bien j'Ai trouver quelque chose (yahou)

C'est le Swiffer, Sweeper Vac !

Au Ménage !!!  SwifferSweeperVacLogo

C'est comme un swiffer normal, sauf qu'il y a une partie baleyeuse, et une partie avec le chiffon sec. Le chiffon attire poussière et POILS.

Sa va VRAIMENT bien !!! Sa ramasse beaucoup de poils ! sa ne fait pas comem le balais, qui pousse les poils plus loins et les fait voler dans la pièce !

Comme dit par la compagnie, il est plus efficace qu'un balais et un par-poussière ! et c'est vrai !

donc maintenant ont passe le sweeper vac aux 2 jours (j'aime pas que ce soit plein de poils !) et la baleyeuse environ 1 fois par semaine.

Juste comme sa, y'a le vileda que j'ai essayer pour ce qui est de laver le plancher, et j'Adore !!! il a un réservoir qu'ont rempli du détergent de notre choix. et peut ainsi en pulvérisé pour laver le plancher. moi j'Aime beaucoup ! C'est pour le lavage de plancher, et pour les petit dégat. mais si vous avez un dégat d'eau... bah la resorter la moppe classic loll.

Voilà le sweeper vac que j'Ai parler en premier.
(environ 40$)

Au Ménage !!!  Pr_swiffer_sweeper_vac_large_narrow

Il est sans fil
Facile a vider
Léger
vient avec un chargeur
vient avec 1 ou 2 linges. (Jetable après utilisation)
il ce faufille bien en dessou des meubles.

Je vous conseille d'acheter la méga boite de rechange de linges :)

Donc voilà !!!
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité

Au Ménage !!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Ménage !!!    Au Ménage !!!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 5:27 pm

J'utilise depuis déja un bon bout dans ma maison et sa fontionne super bien a part pour les gros grain de sable...

Donc moi aussi je le conseil...
Contenu sponsorisé

Au Ménage !!!  Empty
MessageSujet: Re: Au Ménage !!!    Au Ménage !!!  Icon_minitime

Au Ménage !!!
Page 1 sur 1