Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une chienne gâtée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Une chienne gâtée... Empty
MessageSujet: Une chienne gâtée...   Une chienne gâtée... Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 3:26 pm

Ma chienne se fait garder par mon chum depuis hier jusqu'à ce soir...elle est gâtée pourri ! Mon chum est allé chez le boucher hier avec et il lui a demandé s'il n'avait pas des restes de viande pour jeter. Le boucher a vu ma chienne, l'a trouvé mignone alors il lui a donné des morceaux de viande qui normalement aurait servi à faire du steak haché mi-maigre...Mon chum les a rapporté à la maison et les a fait cuire, tout à l'heure ils y sont retournés et mon chum a rien dit, le boucher a reconnu la chienne et lui a donné des morceaux de viandes, mais il paraît que plus ça va, plus ils sont beaux (plus de viande, moins de gras)...alors madame se fait cuire son repas de viande fraîche à tous les jours, dors en cuillère avec mon chum, à droit à une longue séance de câlins le matin...

J'ai dit à mon chum que moi aussi je voudrais bien me faire garder comme ça lol !!! Je sais pas s'il va être comme ça avec notre fille plus tard, mais si oui, elle va avoir un vrai papa gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Une chienne gâtée... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne gâtée...   Une chienne gâtée... Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 1:37 pm

jeqa a écrit:
Ma chienne se fait garder par mon chum depuis hier jusqu'à ce soir...elle est gâtée pourri !

(lol3)
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Une chienne gâtée... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne gâtée...   Une chienne gâtée... Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 9:40 pm

lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chienne gâtée... Empty
MessageSujet: Re: Une chienne gâtée...   Une chienne gâtée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chienne gâtée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre futur chienne
» gâterie préférée de ma petite chienne
» "Jalousie" entre deux chienne, que faire ?
» je recherche un tres petit chien ou chienne
» Quelles croquettes donné à une petite chienne stérilisée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: