Invité Invité
| Sujet: Aboiement Sam 06 Aoû 2011, 3:32 pm | |
| Y a t'il une loi sur les aboiements et si oui en quoi consiste telle?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiement Sam 06 Aoû 2011, 3:33 pm | |
| Que peut-il arrivé si mon chien jappe et que je reçois une plainte? |
|
Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Aboiement Sam 06 Aoû 2011, 7:35 pm | |
| ça dépend si tu vit dans une maison où tu est propriétaire ou si tu es locataire ou que tu habite en condo.
Si tu es proprio, tu peux avoir des amendes et puis à force bin on peux te demander de te défaire de ton chien.
Locataire, bin le proprio peut te demander de te défaire de ton chien.
En condo, les copropriétaires peuvent interdir les chiens dans l'immeubles et donc te forcer à déménager ou a te défaire de ton chien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboiement Dim 07 Aoû 2011, 12:44 pm | |
| Merci!! pour les réponses.
Je suis propriétaire, mais s'est difficile de controler les aboiements d'un chien surtout lorsqu'il voit d'autre chien ou animaux.. |
|
Lermax Grand jappeux
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Chibougamau Vos Chiens et leur races : Boston Terrier Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Aboiement Dim 07 Aoû 2011, 2:13 pm | |
| - Bunny a écrit:
- Merci!! pour les réponses.
Je suis propriétaire, mais s'est difficile de controler les aboiements d'un chien surtout lorsqu'il voit d'autre chien ou animaux.. le meilleur truc c'est de l'isoler soit dans une cage ou dans une pièce afin qu'il ne voit pas ce qui ce passe dehors. Ici les deux chiens sont en cage au sous sol, c'est leur refuge, leur maison, leur domaine. Surtout que j'ai deux chien assez gardien, alors comme ça il ne peuvent pas passer leur temps a japper pendant la journée. | |
|