Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voici le nouveau membre de la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:41 am

Salut tout le monde je voulais vous présenté Spring un merveilleux cocker Américain que nous avons adopté lundi derniere mais il va arriver a la maison seulement demain soir (jeudi)

Nous avons bien hate surtout mon conjoint car Spring a 1an et demi et depuis son 8sem il est entreiner a aller a la chasse au petit gibier....

Alors voici une photo de lui et plusieur autres a venir :)


ET au faite je me demandais le parc a chien a Val d'or il est suposer etre pret quand?

Et genez-vous surtout pas si vous avez des conseil a nous donner sur cette race et si vous connaissez un toiletage qui fait la vrai coupe Cocker

Voici le nouveau membre de la famille 18490010150431956525451


Voici le nouveau membre de la famille Springls

Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 8:31 am

Super beau le "Spring". (love)

Concernant e parc canin de Val-d'Or, je crois qu'il sera prêt l'an prochain.
Il y a une association (bénévoles) qui s'occupe de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 8:50 am

Félicitations et belle petite bête! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec Spring!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 5:11 pm

il est tellement beau... une belle petite face , mon chum aime bien ce genre de chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 2:16 pm

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:25 pm

wow il est vraiment cute ton chien. Si vous allez à la chasse au petit gibier avec Spring donnez nous des nouvelles et je veux savoir comment ça se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 2:08 pm

Janaky00 a écrit:
wow il est vraiment cute ton chien. Si vous allez à la chasse au petit gibier avec Spring donnez nous des nouvelles et je veux savoir comment ça se passe!!


Mon chum est aller Samedi passée et sa super bien été mais Spring c'est sa deuxieme année de chasse.

Mais comme il est encore jeune il a encore un peu de travail car il part fou a locasion dans le bois mais aussitot que mon chum tire le chien part apres la perdrix ou s'il en voit une il pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 1:22 pm

C'est génial!! Je suis sûre qu'avec le temps il deviendra bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le nouveau membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Voici le nouveau membre de la famille   Voici le nouveau membre de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le nouveau membre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre de ma grande famille
» Un nouveau venu dans la famille
» Ma famille complete!!
» me voici Zoé!
» Ma grosse famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: