Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voici Bella...

+2
Janaky00
Pandore
6 participants
AuteurMessage
Pandore
Nouveaux
Nouveaux
Pandore

Vos Chiens et leur races : Bella, Doberman

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:52 am

Voici Bella... %3Ca%20href=Voici Bella... P1000660" border="0" />Voici Bella... %3Ca%20href=Voici Bella... P1000647" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:52 pm

OH! Elle porte bien son nom ta Bella. Elle est vraiment belle. Elle a l'air toute gentille et toute distinguée. Merci d'avoir partager quelques photos. Hé en passant, il est vraiment cool le système de plat d'eau et nourriture de Bella et de ton chat.

Bonne journée

Janaky00
Pandore
Nouveaux
Nouveaux
Pandore

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 4:18 pm

Merci beaucoup de tes commentaires! En fait c'est le plat de Bella mais Pacha le chat est tellement effrontée!!!! Tout lui est permis, aucune gêne!!! J'aime vraiment ce principe car on insère la bouffe dans la base alors elle est toujours à portée de main. Pas cher en plus: 29,99$ chez WalMart.

Bonne journée!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:54 pm

tres belle !!!
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

Féminin Nombre de messages : 379
Vos Chiens et leur races : golden x

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 8:50 am

C'est vrai qu'elle est belle ta Bella. En plus elle a encore ses belles grandes oreilles. J'aime moins les doberman avec les oreilles taillés. Au naturel ils ont l'air plus sympathique.

Le système de rangement de bouffe c'est merveilleux. J'ai le même et j'adore ça. Quand vient le temps de partir, on vide l'eau et hop on est prêt. Les bols et la bouffe sont ensemble. On peut même y mettre une grosse pelle et les gâteries. Pas besoins de salir un sac pour transporter la nourriture. Il est le même prix chez Canadian Tire
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 9:44 am

je vais aller me le chercher le systeme de rangement de bouffe . avec le petit qui va marcher a quatre pattes un moment donner sa se renverse moin que des bol..

jaime aussi mieux un chien les oreille au naturelle , elle est vraiment craquante..
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 8:42 pm

Vraiment belle ta cocotte !! elle a l'air très douce ! (love)
http://www.amway.ca/hanami
Pandore
Nouveaux
Nouveaux
Pandore

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:53 pm

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très gentil! C'est vrai qu'elle est toute douce...Moi aussi j'aime mieux un doberman qui possède de longues oreilles. J'avais une doberman noir et feu (oreilles non taillées) qui s'appellait Bécassine quand j'étais enfant et elle me manque encore énormément. Je la revois beaucoup en Bella, je me sens privilègiée. Ses anciens propriétaires l'ont achetée à la SPCA lorsqu'elle avait 5 mois et demi alors on peut dire que la petite en a fait du chemin! C'est dommage car certaines personnes ont des préjugés par rapport au doberman et j'en ai fait ma première expérience cette semaine...Je la laisse se promener "lousse" sur le terrain (j'habite dans une rue, dans un rang alors très tranquille) et une dame est passée en marchant devant chez moi. Bella s'est approchée de la dame de façon rapide et enthousiaste l'air de dire: WOW! Nouvelle amie à l'horizon!!!!!!!!!! J'ai fait revenir Bella vers moi car j'ai bien vu que la dame n'était pas à l'aise du tout. Ensuite elle s'est retournée en me regardant avec des fusils dans les yeux, comme si j'étais une inconsciente de la pire espèce! J'avoue qu'avec le bon caractère de ma pitoune, je ne fais pas le lien qu'elle pourrait inspirer la crainte. Juste pour vous dire, elle a une peur bleue du......piano! Ça vous donne une idée...Voici Bella... 173998
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 8:52 am

je connait pas du tout le doberman , mon chum capote sur le look ..
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 8:57 am

ta bella est-ce qu'elle a la queue couper ??

Telement beau des doberman "intacte" :) surtout les oreilles ! sa fait une grosse différence. il ont l'air plus doux.
http://www.amway.ca/hanami
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:20 pm

En tous cas je te comprend de dire que les gens ont souvent des préjugés envers certaines races et s'est dommage. Je vis sensiblement les mêmes préjugé que toi avec ma Rottweiler. C'est triste car ma chienne est aussi fine sinon plus que n'importe quel golden reitreiver!! Souvent les gens ont de tels préjugés suite à une mauvaise expérience. Je sais aussi que les chiens ressentent la peur. Si la personne a peur le chien va le ressentir et parfois ça mène à de mauvaise expérience. L'important dans tout celà c'est que toi et moi savons pertinenment bien que nos chiennes ne ferait pas de mal à une mouche. C'est ce qui compte!! Bonne journée à toi sunny

Janaky00
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 9:39 am

a cause des prejuger comme cela que je ne peut avoir un rottweiler chez moi.. ces vraiment plate car ces une race que jaurait aimer avoir..
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59

Féminin Nombre de messages : 526
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 6:29 pm

vraiment belle ta doberman
Pandore
Nouveaux
Nouveaux
Pandore

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 7:27 am

Merci!!!Wink
Contenu sponsorisé

Voici Bella... Empty
MessageSujet: Re: Voici Bella...   Voici Bella... Icon_minitime

Voici Bella...
Page 1 sur 1