Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Empty
MessageSujet: L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte   L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 4:15 am

Coucou tout le monde!!

Je ne viens pas souvent mais je tenais à vous donner des nouvelles de ma petite vie familliale et de la naissance de ma dernière merveille Charlotte!!!

J'étais dû pour le 30 janvier mais petite fraisinette a décidé de se pointer le nez le 20 janvier...

Une chance parce que la tite madame était tannée de se pointer à l'hôpital 3 jours par semaine pour des prises de sang, des bilan pré-éclampsie, des rdv chez le doc, des monitoring, des échos, des bilan de diabète...beurk!!!

Je suis rentré à l'hôpital le 20 dans la nuit car j'avais fissuré ma poche des eaux. On m'a provoqué vers 14h dans l'après midi...j'ai été en travail passif 4h ( je sentais rien) Le vrai travail a commencé vers 18h00 mais après un bain à 19h15 j'ai eu 30 minutes d'atroces douleur au dos. Grâce à l'épidurale (vers 20h15)j'ai relaxé. On a terminé de percé ma poche des eaux vers 22h et à 23h57 après 1h de poussée, ma petite puce venait au monde.

J'ai allaité 6 jours et après hop biberon pour nous permettre à tous de dormir plus de 20 minutes et magie elle fait des 5-7h la nuit!!!

Elle aura 6 semaines vendredi et c'est un ange!!!
voici quelques photos!!!
L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Imgp0311

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Imgp0411

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Imgp0412

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Imgp0510

Et un petit comparatif avec sa grande soeur à 1 mois toutes les deux et habillées pareille!!!



L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Montag11
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte   L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:44 pm

Félicitation Luna,

Elle est magnifique votre petite Charlotte. J'aime bien le comparatif habillé pareille de Charlotte et Élizabeth. Comment Élizabeth prends celà d'avoir une petite soeur? Est-ce qu'elle a réagit beaucoup lorsque Charlotte est venue au monde? En tout cas je suis bien contente que tu ais pris le temps de nous donner quelques nouvelles. J'espère qu'on en aura d'autres plus tard. En attendant prenez soin de vous et portez vous bien.sunny

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte   L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 9:33 am

il se resemble vraiment beaucoup.. felicitation encore ..
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte   L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 9:35 am

janaky:ma plus vieille est une perle
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte   L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 9:36 am

ces le fun quand ca va bien et qui na pas de reaction chez nous .. il sont plus vieux et son toujour apres lui ..
Revenir en haut Aller en bas
nano59
chien d'expérience
chien d'expérience
nano59


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 64
Localisation : la sarre
Emploi : controleur canin Palmarolle
Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier
Date d'inscription : 07/12/2008

L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte   L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 8:46 am

Félicitation ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte   L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de ma dernière merveille Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Sac à Azur ,, une merveille ***
» Une petite merveille Partie
» Ma dernière acquisition.......
» Dernière neige !
» ** Ma dernière achat ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: