Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Logiciel malveillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 7:32 pm

Je reçois un message de logiciel malveillant depuis qu'il y a eut une transformation du forum.

Le site utilisé pour produire des dessins est réputé contenir des @troubles@:



Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 5:13 pm

ca me fait pas cela moi pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 5:17 pm

mary a écrit:
ca me fait pas cela moi pourtant

Ça dépend peut-être du logiciel de protection plus ou moins performant de l'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 5:35 pm

je connait rien au ordi malheureusement . peut etre que ton logiciel anti virus reconnait pas la page
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 7:04 pm

Mon logiciel de protection me prévient de ne pas charger de pages fabriquées sur le site utilisé pour fabriquer la page d'ouverture du forum canin. Il est réputé pour distribuer des problèmes lors de l'utilisation qui sont donc inclus dans le dessin produit!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 8:01 am

moi aussi normalement je recois ce type de message sur certain site. mais je n'est jamais recu ce message au forum (saispas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 8:08 am


J'ai fait quelques recherche.

Ton navigateur c'est lequel ?
Et envoie moi une copie de screen du message que tu recois. Envoie moi le en MP.

Quel est ton logiciel de protection ? et a tu fait ta mise a jour dessu ?

Les personnes qui voit ce message aussi, merci de me dire votre navigateur (explorer, safarie, chrome, firefox, etc..)

Sa peut être rien. comme sa peut etre dans une signature ou un avatar que quelqu'un a changer récament.

sa vous fait sa depuis quand exactement ? je peux regarder qui c'est inscrit durant ce temps.


comme je dit, sa peut être rien aussi. un probleme avec le navigateur, ou autre..





Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 8:53 am

Quel est l'état actuel du site www.malware-site.www ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 5 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 69 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (1) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-05-26, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-05-25.
Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 44 trojan(s).

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 2 domaine(s), y compris topsite-marocain.com/, menaratop.com/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris photos-du-maroc.com/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS16276 (OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, www.malware-site.www semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 5 site(s), y compris kissdesign.org/, atelier-duotang.com/, editeurjavascript.com/.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des logiciels malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 11 domaine(s), y compris kissdesign.org/, www.republika.pl/, republika.pl/beatadoroty/.

Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 9:36 am

Sa parait bien que c'Est une fausse alerte (clindoeil)

Les site (url) ne correspond même pas. Tu devrait peut-etre faire une mise a jour de ton anti-virus, et faire un scan de tout ton ordinateur.

J'Ai aussi un antvirus et il na rien détecter. Aucun autre membre n'a eu ce message. j'ai été sur le forum avec 3 navigateur différent, encore la aucun message, et j'ai fait aller des personne de mon entourage, sur le forum, encore la aucun message.

Il y a sur ce genre de message, souvent, un endroit que tu peux cliquer qui dit que ce site est sur.

si il y a d'autre membres qui recois ce message, j'envoirai un message a ce qui s'occupe des forums comme celui-ci. MAis j'ai été voir des archive de message, et sa revient souvent au navigateur, ou au logiciel d'anti-virus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:21 am

Avec quoi as-tu fabriqué ta nouvelle page d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:24 am

un fond sur un site internet.

MAis tu ne serai pas le seul a qui sa afficherai ce message :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:29 am

Le fond est la depuis quand meme un bon bout de temps aussi.

Le logo est le plus recent.
Et sa peut aussi bien être une signature ou un avatar d'un membre. ou rien du tout.

A tu essayer de scanner ton ordi avec ton anti-virus ? et de faire tes mises a jours ?

Est-ce que l'adresse du forum en haut, ta https ou http ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 7:33 pm

et puis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Logiciel malveillant Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant   Logiciel malveillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel malveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: ** AIDE / QUESTIONS **-
Sauter vers: