Pour les Abitibiens passionnés des chiens |
|
| Wicca... RIP. | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Wicca... RIP. Jeu 26 Juil 2012, 9:46 pm | |
| J'ai entendu beaucoup de chose sur l'affaire Wicca ! Surtout au travers de Facebook. Et meme César en parle. Quelqu'un connait plus d'info sur ce qui est Vraiment arrivée ? certain dise qu'il avait juste griffer une dame qui s'était approcher. d'autre dise qu'il a mordu. et sa c'est passer ou en faite ? je me le demande, puisque sa a fait pas mal le tour du monde. (c'Est tant mieux si le monde en parle, sa peux peut-etre donner du positif..un jour !) Ah lala... :( j'ai hâte que les pitt bull ne soit plus "banni" et injustement juger !!! | |
| | | jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Wicca... RIP. Jeu 26 Juil 2012, 11:07 pm | |
| Moi j'ai entendu que c'est juste pcq c'est un pittbull, elle aurait rien fait. Mais peut-être que je n'ais pas la bonne version ???? | |
| | | Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Wicca... RIP. Mer 29 Aoû 2012, 8:57 pm | |
| La chienne a sauter et a griffer la madame...on a vu les marques et ce netait que des égratignures..la madame na pas porter plainte mais cest son mari qui a appeler la police:( On a entendu parler aussi d'un ambulancier qui aurait été blesser a une testicule ( morsure) mais il n'y a aucun rapport de police...Semblerait-il qu'elle lui a sentie les pieds et qu'en relevant la tete, elle laurait frapper du dessus de la tete...Effectivement, cette chienne été euthanasier pcq c'était une pitbull..Elle n,a eut droit a aucun test de comportement et meme le berger blanc était contre son euthanasie..le propriétaire a tout donner pour la sauver mais na pas reussi :( Et maintenant Montreal veut instaurer une loi dans laquelle tout chien qui mordra ou griffera assez pour percer la peau humaine sera euthanasier dans les 24 h 0_o | |
| | | michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Wicca... RIP. Jeu 27 Sep 2012, 6:56 am | |
| Tant qu'à y être, ils devraient aussi sortir une loi contre les lapins parce que ça, ça griffe en sale!!!! | |
| | | mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Wicca... RIP. Mar 02 Oct 2012, 2:10 pm | |
| triste histoire
je connait des pittbull ses tellement des bon chien colleux .. et oui si ca laurait ete un petit chien ont en aurait jamais entendu parle... jespere que ca va changer un jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wicca... RIP. | |
| |
| | | | Wicca... RIP. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|