Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wicca... RIP.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Wicca... RIP.  Empty
MessageSujet: Wicca... RIP.    Wicca... RIP.  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 9:46 pm

J'ai entendu beaucoup de chose sur l'affaire Wicca ! Surtout au travers de Facebook. Et meme César en parle.
Quelqu'un connait plus d'info sur ce qui est Vraiment arrivée ? certain dise qu'il avait juste griffer une dame qui s'était approcher. d'autre dise qu'il a mordu. et sa c'est passer ou en faite ? je me le demande, puisque sa a fait pas mal le tour du monde. (c'Est tant mieux si le monde en parle, sa peux peut-etre donner du positif..un jour !)

Ah lala... :( j'ai hâte que les pitt bull ne soit plus "banni" et injustement juger !!!

Wicca... RIP.  425061_427575970619703_1392200258_n

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Wicca... RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Wicca... RIP.    Wicca... RIP.  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:07 pm

Moi j'ai entendu que c'est juste pcq c'est un pittbull, elle aurait rien fait. Mais peut-être que je n'ais pas la bonne version ????
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Wicca... RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Wicca... RIP.    Wicca... RIP.  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 8:57 pm

La chienne a sauter et a griffer la madame...on a vu les marques et ce netait que des égratignures..la madame na pas porter plainte mais cest son mari qui a appeler la police:( On a entendu parler aussi d'un ambulancier qui aurait été blesser a une testicule ( morsure) mais il n'y a aucun rapport de police...Semblerait-il qu'elle lui a sentie les pieds et qu'en relevant la tete, elle laurait frapper du dessus de la tete...Effectivement, cette chienne été euthanasier pcq c'était une pitbull..Elle n,a eut droit a aucun test de comportement et meme le berger blanc était contre son euthanasie..le propriétaire a tout donner pour la sauver mais na pas reussi :( Et maintenant Montreal veut instaurer une loi dans laquelle tout chien qui mordra ou griffera assez pour percer la peau humaine sera euthanasier dans les 24 h 0_o
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Wicca... RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Wicca... RIP.    Wicca... RIP.  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 6:56 am

Tant qu'à y être, ils devraient aussi sortir une loi contre les lapins parce que ça, ça griffe en sale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Wicca... RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Wicca... RIP.    Wicca... RIP.  Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 2:10 pm

triste histoire

je connait des pittbull ses tellement des bon chien colleux .. et oui si ca laurait ete un petit chien ont en aurait jamais entendu parle... jespere que ca va changer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicca... RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Wicca... RIP.    Wicca... RIP.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca... RIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: