| Fermeture du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Fermeture du forum Ven 16 Nov 2012, 7:20 am | |
| Le forum fermera bientot ses portes, et oui, après toute ses années. Mais un forum sans membre actif, n'est tout simplement plus un forum ! faut croire qu'ont a tout épuiser tout les sujets. Mais le forum a été très actif pendant plusieur années, et j'en suis contente ! :) Et si j'ai pu réussir a faire changer la mentalité de quelques personnes, c'est encore meiux :) Donc merci d'avoir été avec nous ! ♥ sa m'atriste beaucoup :(
| |
|
| |
missdede Petit chiot
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ville-Marie Emploi : Hygiéniste Dentaire Vos Chiens et leur races : BouvierxHuskyxSamoyede Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Fermeture du forum Dim 25 Nov 2012, 7:57 pm | |
| Ha c'est triste moi je viend d'avoir mon premeir toutou et je recherchais justement un forum du coin.. avant de fermer si jamais tu as des suggestion d'autre site qui pourrais m'interesser j'aimerais bien :) Merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 26 Nov 2012, 10:00 am | |
| Si je ferme, je crois que ma surement le laisser "inactif". comme sa, les gens vont pouvoir y lire tout les conseils qui ont été donner. Seulement y'aurai pu personne pour s'occuper du forum, ou faire des concours.
| |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture du forum Ven 14 Déc 2012, 8:26 pm | |
| Moi aussi j'aimerais bien avoir des références de d'autres forums, c'est dommage car c'était vraiment très intéressant quand il y avait bcp de membres actifs... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Fermeture du forum Ven 14 Déc 2012, 11:01 pm | |
| Google est votre ami. Pas besoin de mettre des références ici svp.
C'est facile de chercher sur internet. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture du forum Ven 14 Déc 2012, 11:06 pm | |
| Oui mais parfois ça prend du temps avant de trouver quelque chose qui a de l'allure, alors que si on se le fait référer on a plus de chance de tomber sur quelque chose de bien... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 15 Déc 2012, 9:41 am | |
| J'aimerai garder la fierté qui me reste du forum. J'ai pas choisi d'y mettre fin, j'ai fait plein de chose pour essayer quil revienne, mais sans résultats.
J'espere quand meme qu'un jour il redeviendra animé, puis sa arrivera pas si les gens vont voir ailleurs tout suite en voyant les autres lien.
Merci de respecter mon avis !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum | |
| |
|
| |
| Fermeture du forum | |
|