Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le pinscher moyen / German pinscher

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le pinscher moyen / German pinscher Empty
MessageSujet: Le pinscher moyen / German pinscher   Le pinscher moyen / German pinscher Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 11:19 am

J'ai envie de vous parler du pinscher moyen, c'est une des 3 races qui était dans mes choix avant Taz. (le pinscher moyen, le manchester taille standard, et le shiba-inu).



LE PINSCHER MOYEN

Le pinscher moyen est a mon avis un bon compromis entre le pinscher nain et le dobermann. Il a beaucoup le tempérament du dobermann et il est moins "foufou" que le pinscher nain.

contrairemnt a ce que certain crois, le dobermann a été crée a partir du pinscher et non le contraire.

Il a une taille de 45 a 50 cm au garrot. De couleur noir et feu, ou de couleur fauve.

Ce sont des bons chiens de garde et de compagnie. Il peuvent vivre autant en appartemnt, qu'a la campagne.

Il n'y a aucun éleveur de cette race au Québec, il y en a en ontario et dans d'autres région et d'autre pays.

---------------------------------------------------------------

Le pinscher moyen / German pinscher Pair2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le pinscher moyen / German pinscher Empty
MessageSujet: Re: Le pinscher moyen / German pinscher   Le pinscher moyen / German pinscher Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 10:41 am

Serge,

a tu déja penser a élever du german pinscher ?? je dit sa pcq tu aime beaucoup les dob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le pinscher moyen / German pinscher Empty
MessageSujet: Re: Le pinscher moyen / German pinscher   Le pinscher moyen / German pinscher Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 3:28 pm

Pour ceux que sa intéresse... voici un liens avec des photos de pinscher moyen.

pour l'agrandir, il suffit de cliker dessu.

http://www.german-pinscher.com/pictures.htm

:PHOTO: iloveit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




Le pinscher moyen / German pinscher Empty
MessageSujet: Re: Le pinscher moyen / German pinscher   Le pinscher moyen / German pinscher Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 3:40 pm

Oui, j'y ai déja penser mais pour l'instant nous nous concentrons sur les dobs et les Berger Allemand car je veux commencer a faire du schutzhund ( je connais un bon dresseur a Mtl). Je ne veux pas trop m'éparpillés car chaque chien a besoin qu'on lui consacre un minimum de temps et nous en possèdons déja quelque un donc je ne veux pas non plus m'empecher de m'occuper de mes chiens et de mon fils. Peut-être quand notre élevage sera bien rodé mais pour l'instant je ne crois pas que nous ayons le temps de s'occuper d'autres chiens. De toute façon nous avons déja investit beaucoup et nous n'avons plus la capacité d'investir pour de nouveau chiens enregistrer car on le sait sa coute des $$$$$$. Pour nos cinq Dob nous avons investit environ 9000$ sa fait beaucoup de sous en plus des frais pour aller en compet et tout. Donc pour l'instant je crois que notre élevage va rester tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le pinscher moyen / German pinscher Empty
MessageSujet: Re: Le pinscher moyen / German pinscher   Le pinscher moyen / German pinscher Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 8:56 am

Le pinscher moyen / German pinscher 3pinschers

Le pinscher nain, le pinscher moyen et le dobermann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Le pinscher moyen / German pinscher Empty
MessageSujet: Re: Le pinscher moyen / German pinscher   Le pinscher moyen / German pinscher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pinscher moyen / German pinscher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'éleveur de German Pinscher au Québec... :(
» Pinscher Nain
» Le Schnauzer Moyen (Standard)
» plein photo de mes petits pinscher
» Pinscher nain avec bébelle vivante :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: