Une question pour celle qui ont des yorkshires ???
Auteur
Sujet: Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Ven 24 Nov 2006, 12:13 pm
Bonjour ,
J' aimerais s' avoir qu' elle nourriture vous donner à votre compagnon et ou vous la procurez- vous!!!
Moi je voulais donner la nourriture royal canin pour yorkshire mais je suis pas capable de l' avoir ... peut etre je ne cogne pas à la bonne porte !!!
Merci de votre aide et de vos suggestions !!!
A+ Souris minnyxx
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Lun 27 Nov 2006, 7:53 am
Pourquoi tu ne demandes pas à ton animalerie de la commander pour toi? S'ils tiennent du Royal Canin, ils peuvent le faire aisément.
Moi, mon animalerie tient du Royal Canin végétarien juste pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Jeu 30 Nov 2006, 8:05 pm
Moi il on du nutrience Mes chien aime pas le royal canin :O ma mere donnais ca au debut mais a arretter je sais que a valdor a lanimalerie val d'or il en vende et au bec et museau :) lol :)
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Jeu 30 Nov 2006, 8:41 pm
Moi je vends Royal Canin et j'ai celle pour les yorkshires. Seule chose je suis à LaSarre:scratch:
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ??? Jeu 30 Nov 2006, 8:45 pm
S'il y a 3 ou 4 personnes qui en veulent je pourrais aller la livrer à Rouyn:GOOD:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question pour celle qui ont des yorkshires ???
Une question pour celle qui ont des yorkshires ???